[14.12.10] - TP Mazembe vs Inter Sport Club / 2-0
- kompany
- Léopard A
Re: [14.12.10] TP Mazembe Vs Internacional Porto-Alegre
Coupe du monde des clubs : Le TP Mazembe en finale !
HIS-TO-RI-QUE ! Le TP Mazembe, champion d’Afrique en titre, jouera la finale de la Coupe du monde des clubs. En disposant des Mexicains de Pachuca (1-0) puis des champions d’Amérique du Sud, Internacional Porto Alegre, les Corbeaux ont frappé un grand coup. Ce mardi, ce sont des buts de Kabangu (53e) et de Kaluyituka (86e) qui ont permis aux Congolais de réaliser cet exploit. Les hommes de Lamine N’Diaye connaîtront leur adversaire ce mercredi après le résultat d’Inter Milan-Seongnam Ilhwa. La finale est prévue le 18 décembre à Abou Dabi (EAU).
Mardi 14 Décembre 2010 - 18:50
HIS-TO-RI-QUE ! Le TP Mazembe, champion d’Afrique en titre, jouera la finale de la Coupe du monde des clubs. En disposant des Mexicains de Pachuca (1-0) puis des champions d’Amérique du Sud, Internacional Porto Alegre, les Corbeaux ont frappé un grand coup. Ce mardi, ce sont des buts de Kabangu (53e) et de Kaluyituka (86e) qui ont permis aux Congolais de réaliser cet exploit. Les hommes de Lamine N’Diaye connaîtront leur adversaire ce mercredi après le résultat d’Inter Milan-Seongnam Ilhwa. La finale est prévue le 18 décembre à Abou Dabi (EAU).
Mardi 14 Décembre 2010 - 18:50
-
- U19
Je savais que je t'aurais... Ne changes pas ta signature...Belgique a écrit :
Contre molemas vous allez changer de camps.
Vous allez comprendre que l'excellence dans le football provient de l'interieur du pays...
C'etait les bresiliens qu'on vient de manger! Inter de Milan est le prochain....
They are the next.....
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/footbal ... 287537.stm
TP Mazembe make history to reach Club World Cup final
TP Mazembe have become the first African side to reach the Club World Cup final after a surprise 2-0 win over Brazil's Internacional in Abu Dhabi.
Mulota Kabangu broke the deadlock with a superb strike in the 53rd minute.
Alain Kaluyituka produced a brilliant individual effort late in the game to extend the team from DR Congo's lead.
Goalkeeper Muteba Kidiaba pulled off a series of point blank saves to keep the African champions in the game against the Copa Libertadores winners.
A tense first half had seen Mazembe struggle to keep out a confident Internacional.
And apart from one effort by Kaluyituka the DR Congo side failed to create many chances in the first 45 minutes.
But as the game wore on they increased in confidence both in attack and at the back.
Trop de joie...fura sana (corriger moi si je me trompe, lol)
TP Mazembe make history to reach Club World Cup final
TP Mazembe have become the first African side to reach the Club World Cup final after a surprise 2-0 win over Brazil's Internacional in Abu Dhabi.
Mulota Kabangu broke the deadlock with a superb strike in the 53rd minute.
Alain Kaluyituka produced a brilliant individual effort late in the game to extend the team from DR Congo's lead.
Goalkeeper Muteba Kidiaba pulled off a series of point blank saves to keep the African champions in the game against the Copa Libertadores winners.
A tense first half had seen Mazembe struggle to keep out a confident Internacional.
And apart from one effort by Kaluyituka the DR Congo side failed to create many chances in the first 45 minutes.
But as the game wore on they increased in confidence both in attack and at the back.
Trop de joie...fura sana (corriger moi si je me trompe, lol)
- erudit
comment est ce que ce mazembe peut tout bouffer a son passage sans l'apport de Mputu,ce qui me pousse a accepter la suprématie de Mazembe cette saison...
Imaginez que Tresor jouait,que serait-il passer...
ahhh FIFA OKANISAKI LOKOLA OPESI YE SUSPENSION NDE MAZEMBE AKO LEKA TSSS...
bokosani...
chapeau bas a toute l'équipe,je suis fier ,tres fier d'etre congolais...lelo voisin na nga bresilien ako yeba...
ako zua mbanga ya danger...ah oui...
salutation a tous les forumeurs,je vous demanderai de ne pas lacher nos joueurs,soutenons nous entre congolais po to lakisa bolingo na biso....au moins football epangusa mayi ya misu na biso....
Que Dieu benisse le congo ,les congolais,l'afrique
Imaginez que Tresor jouait,que serait-il passer...
ahhh FIFA OKANISAKI LOKOLA OPESI YE SUSPENSION NDE MAZEMBE AKO LEKA TSSS...
bokosani...
chapeau bas a toute l'équipe,je suis fier ,tres fier d'etre congolais...lelo voisin na nga bresilien ako yeba...
ako zua mbanga ya danger...ah oui...
salutation a tous les forumeurs,je vous demanderai de ne pas lacher nos joueurs,soutenons nous entre congolais po to lakisa bolingo na biso....au moins football epangusa mayi ya misu na biso....
Que Dieu benisse le congo ,les congolais,l'afrique
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
- BXL
- Professionnel
Sur le site EST
ils nous ont volé au prix d ' une belle mascarade , c 'est vrai.
mais leur victoire de ce soir est archi méritée. c ' est la plus belle équipe africaine que j ai vue évoluer aprés le nigéria 94 .
inutile de se rappeler ce qu ils nous ont fait endurer chez eux , à l EST de tirer les conclusions et de se renforcer pour pouvoir briguer la succession de mazembe.
ps : l EST devrait embaucher ndiaye . c est le coach qu il lui faut. c est un second piechenzeck , à mon avis.
ils nous ont volé au prix d ' une belle mascarade , c 'est vrai.
mais leur victoire de ce soir est archi méritée. c ' est la plus belle équipe africaine que j ai vue évoluer aprés le nigéria 94 .
inutile de se rappeler ce qu ils nous ont fait endurer chez eux , à l EST de tirer les conclusions et de se renforcer pour pouvoir briguer la succession de mazembe.
ps : l EST devrait embaucher ndiaye . c est le coach qu il lui faut. c est un second piechenzeck , à mon avis.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
- Entraîneur
J'ai du mal à te croire. Ce n'est pas la première fois que tu agis ainsi. Va plutôt te venger dans le forum tunisien.BXL a écrit :MON PETIT C'EST DE L'HUMEUR" ISHIKA BA LOKOErick Ross a écrit :Ton hypocrisie est révélé au grand jour. Au lieu de jubiler, tu cherches la polémique. La bêtise RDCongolaise. Il y a peu, voici ce que tu disais : viewtopic.php?f=29&t=6501BXL a écrit :ERICK LACRASSE ELIYE COIN![]()
![]()
P.S. : Humour.
- BXL
- Professionnel
Erreur de frappeErick Ross a écrit : P.S. : Humour.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- yougaga
- Réserve-pro
je n'arrive pas à croire lorsque je vois les chèvres de joueurs de tp mazembe
est-ce qu'ils ont le niveau? ils se font battre par les pecheurs de la nouvelle zelande
mutu kutina vé

Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
-
Bon ne nous entre
dechirons pas, l'heure est à la fete.... vive nous tous, vive Mazembe