C'est tout ce que je dis aussi. Laissons lui le temps...MODESTE a écrit :May, le problème de Mbokani actuellement il rate les occasions par fois franches. Contre Bordeaux par exemple il en a eu beaucoup. Dans les autres matches il avait même la balle du match mais il n'a pas réussit à la mettre au filet. Mbokani n'a plus aussi la force de frappe qu'il avait aux standards. Mais c'est une situation qui arrive à tous les attaquants quand il va se libérer tout ira mieux.Mayloshi-forever a écrit :Et c'est vraiment surprenant de voir que certains ici refusent carrément de le comprendre ainsi! Quand Nonda ne marque pas dans une équipe qui joue pour lui, on dit que la faute est à l'équipe (cfr les discussions durant les matches des eliminatoires CAN2010), quand Mbokani ne marque pas dans une équipe qui ne joue clairement pas pour lui, on dit que la faute est à Mbokani. Après on viendra me dire ici qu'on est encore objectif????
Mbokani victime de sa grosse tête
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Re: Mbokani victime de sa grosse tête
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Lacombe se concentre plus sur sa défense que sur le reste de l'équipe. Park, Niculae, Aubama, Mbokani... misent chacun sur leurs talents persos pour parler devant. Le milieu ne fait clairement pas le poid pour organiser le jeu et distiller les meilleurs ballons à l'attaque. La circulation de la balle, la relance... sont apparemment le cadet des soucis de cette équipe. Les ailiers, quand ils ont le ballon, misent plus sur des actions persos comme un tir lointain, ou une percée en piquant dans l'axe, et dans ces conditions, l'avant centre croit qu'il faut décrocher. C'est vrai que Mbokani n'est pas non plus efficace, il y a des ballons qu'il faut mettre au fond, pour que le reste de l'équipe ait confiance et soit rassuré de faire la passe pour l'avant centre, mais plus il aura d'occasions, mieux c'est. Or ce n'est vraiment pas le cas pour lui. Il a très peu d'occasion de tenter, à part dans les matches face aux gros, où Monaco a curieusement un équipe qui semble jouer de l'avant.signe a écrit : De quelle manière Lacombe fait jouer MONACO, utilise-t-il les ailiers, le jeu en profondeur, comment le fait-il jouer et quelle différence avec Standard pour que MBOKANI ne se retrouve pas. Ou alors, c'est DMM qui ne s'adapte pas ou alors c'est le Coach qui n'est pas un gagnant.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
Moi je n'arrive pas comment vous ét entré de déffendre Mbokani ata bino moko un attaquant de point sur 9 matchs il marque qu'un seul but
puis sans même honte il porte le numero 9
Il me rapele l'histoire dun garçon qui avai fait 6 ans de marriage sans avoir un enfant,dans la reunion familliale on lui avai démande s'expliquer a la grande surprise le garçon avais dit:"Kitandayangu iko mubaya"

- signe
Si c'est cela le jeu de LACOMBE alors je comprends que son équipe marque moins et que les attaquants ne soient pas à l'aise mais bon DMM doit se discipliner pour rester longtemps sur la pelouse sinon alors o ne parlera plus de lui...Mayloshi-forever a écrit :Lacombe se concentre plus sur sa défense que sur le reste de l'équipe. Park, Niculae, Aubama, Mbokani... misent chacun sur leurs talents persos pour parler devant. Le milieu ne fait clairement pas le poid pour organiser le jeu et distiller les meilleurs ballons à l'attaque. La circulation de la balle, la relance... sont apparemment le cadet des soucis de cette équipe. Les ailiers, quand ils ont le ballon, misent plus sur des actions persos comme un tir lointain, ou une percée en piquant dans l'axe, et dans ces conditions, l'avant centre croit qu'il faut décrocher. C'est vrai que Mbokani n'est pas non plus efficace, il y a des ballons qu'il faut mettre au fond, pour que le reste de l'équipe ait confiance et soit rassuré de faire la passe pour l'avant centre, mais plus il aura d'occasions, mieux c'est. Or ce n'est vraiment pas le cas pour lui. Il a très peu d'occasion de tenter, à part dans les matches face aux gros, où Monaco a curieusement un équipe qui semble jouer de l'avant.signe a écrit : De quelle manière Lacombe fait jouer MONACO, utilise-t-il les ailiers, le jeu en profondeur, comment le fait-il jouer et quelle différence avec Standard pour que MBOKANI ne se retrouve pas. Ou alors, c'est DMM qui ne s'adapte pas ou alors c'est le Coach qui n'est pas un gagnant.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
- yougaga
- Réserve-pro
Le milieu défensif international ivoirien de l’AS Monaco, Jean-Jacques Gosso, conseille à son coéquipier Dieumerci Mbokani, écarté pour le déplacement à Rennes, de se montrer patient.
Revenu récemment en grâce aux yeux de Guy Lacombe, son coach, Jean-Jacques Gosso sera du déplacement de l’AS Monaco à Rennes, samedi, au contraire de son coéquipier Dieumerci Mbonkani, non retenu. Le milieu défensif international ivoirien conseille à l’ancien du Standard de se montrer patient « Comme pour tout nouveau joueur écarté, ce doit être très frustrant pour lui, déclare Gosso à Footafrica365. Il doit s’accrocher, il va revenir ! C’est un jour qui a du talent, ça se voit, les buts viendront. Je lui conseille d’être patient, même si ce n’est pas facile. » Reste que les recruteurs anglais, auprès desquels le Congolais garde une bonne cote, pourraient revenir à la charge cet hiver…
Revenu récemment en grâce aux yeux de Guy Lacombe, son coach, Jean-Jacques Gosso sera du déplacement de l’AS Monaco à Rennes, samedi, au contraire de son coéquipier Dieumerci Mbonkani, non retenu. Le milieu défensif international ivoirien conseille à l’ancien du Standard de se montrer patient « Comme pour tout nouveau joueur écarté, ce doit être très frustrant pour lui, déclare Gosso à Footafrica365. Il doit s’accrocher, il va revenir ! C’est un jour qui a du talent, ça se voit, les buts viendront. Je lui conseille d’être patient, même si ce n’est pas facile. » Reste que les recruteurs anglais, auprès desquels le Congolais garde une bonne cote, pourraient revenir à la charge cet hiver…
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
- U17
MBOKANI :réagit et réaffirme sa motivation de s'imposer à MONACO lien: http://www.footmercato.net
- Yanne
- U15
Dieumerci Mbokani à l'AS Monaco, ce n'est pas vraiment une réussite. L'ancien buteur du Standard, qui affirme bien se sentir en France, n'a même pas été repris dans le noyau ce week-end.
© afp
© photo news 1 but en 843 minutes de jeu: le bilan de Dieumerci Mbokani à l'AS Monaco est famélique. Surtout pour un joueur achété 7 millions d'euros l'été dernier. La limite des dirigeants monégasques a également des limites. L'attaquant congolais n'y met pas du sien en répétant des retards aux entraînements. Un manque de discipline qui le prive du déplacement à Rennes ce week-end.
"Je ne me tracasse pas"
"Je suis heureux à Monaco", tempère Dieumerci Mbokani dans les colonnes du groupe Sudpresse. "L'équipe ne marche pas bien pour le moment mais la saison est encore longue. Je ne me tracasse pas. Monaco utilise un autre système de jeu que le Standard et je dois encore trouver mes marques. Ce n'est pas parce que je ne marque pas que je ne suis pas décisif. Je cours beaucoup en pointe et j'essaye de créer des espaces pour les autres."
"Je le promets aux supporters du Standard"
"Je sais que j'ai le niveau des meilleurs attaquants de L1, je l'ai suffisamment prouvé en Ligue des Champions avec le Standard. C'est mon club. Je regarde tous leurs résultats et je reviendrai un jour là-bas, je le promets aux supporters", affirme Dieumerci Mbokani. (chds)
© afp
© photo news 1 but en 843 minutes de jeu: le bilan de Dieumerci Mbokani à l'AS Monaco est famélique. Surtout pour un joueur achété 7 millions d'euros l'été dernier. La limite des dirigeants monégasques a également des limites. L'attaquant congolais n'y met pas du sien en répétant des retards aux entraînements. Un manque de discipline qui le prive du déplacement à Rennes ce week-end.
"Je ne me tracasse pas"
"Je suis heureux à Monaco", tempère Dieumerci Mbokani dans les colonnes du groupe Sudpresse. "L'équipe ne marche pas bien pour le moment mais la saison est encore longue. Je ne me tracasse pas. Monaco utilise un autre système de jeu que le Standard et je dois encore trouver mes marques. Ce n'est pas parce que je ne marque pas que je ne suis pas décisif. Je cours beaucoup en pointe et j'essaye de créer des espaces pour les autres."
"Je le promets aux supporters du Standard"
"Je sais que j'ai le niveau des meilleurs attaquants de L1, je l'ai suffisamment prouvé en Ligue des Champions avec le Standard. C'est mon club. Je regarde tous leurs résultats et je reviendrai un jour là-bas, je le promets aux supporters", affirme Dieumerci Mbokani. (chds)
- Yanne
- U15
COMMENTAIRES
Yoram LayaniAujourd'hui - 17h57
--------------------------------------------------------------------------------
# 32 -
--------------------------------------------------------------------------------
Merci totoasm ! et sinon je vois tout les matchs chiellini si on peut appeler sa des matchs
monegu01Aujourd'hui - 17h57
# 31 -
"Un attaquant doit faire des appels et doit etre present dans la surface adverse. M'bokani ne fait rien de ça"
Alors ça c'est fort d'entendre ça . Tu dois être de ceux qui regarde uniquement le porteur du ballon quand tu regardes un match, parce que Mbokani fait de bons appels et il écarte bien quand il faut ( il est avant-centre aussi faut dire alors bon .. )
totoasm77Aujourd'hui - 17h56
# 30 -
non chiellini ta tord il fait que provoquer les joueurs pour aller chercher le ballons mbokani, donc di pas n'importe quoi
Dernière modification Aujourd'hui - 17h57 par totoasm77
chielliniAujourd'hui - 17h56
# 29 -
On doit pas voir les meme matchs alors.
Yoram LayaniAujourd'hui - 17h53
# 28 -
Il en fait croit moi, il vient chercher des ballons il provoquent souvent des fautes et puis noublie pas quon garde pas le ballon plus de deux passes dafiles !
chielliniAujourd'hui - 17h51
# 27 -
Un attaquant doit faire des appels et doit etre present dans la surface adverse. M'bokani ne fait rien de ça
Yoram LayaniAujourd'hui - 17h41
# 26 -
La compo de Rennes : Douchez - Danzé, Kana-Biyik, Fanni, Souprayen - Doumbia, Mvila, Dalmat - Leroy, Montano, Kembo.
La compo de Monaco : Ruffier - Adriano, Puygrenier, Hansson, Bonnart - Mendy, Nkoulou, Haruna - Malonga, Park, Aubameyang.
Yoram LayaniAujourd'hui - 17h37
# 25 -
Comment pouvez vous jugez quil nest pas bon ? Citez moi un seul bon joueur qui est bon cette annee? Ya personne pour en rattraper un autre meme Ruffier nest plus irreprochable ces dernieres semaines ! Cest logique quil mette du temps a sadapter quand une equipe refuses le jeu, quil na pas de ballon, mais cest un bon joueur ! Malheureusement avec Lacombe il ne peut pas sexprimer parce quil est esseule ! Meme sil a une grande gueule je pense je pense quil peut faire partie des meilleurs buteurs de la ligue 1! Maazou ne fait pas mieux a Bordeaux alors quil a un effectif ! Mias lui avait Nene ! Mettez Mbo a Paris et il sera meilleur buteur, un attaquant a besoin de balon , lui nen a pas mais il reste desisif en donnant le peno a Park, cest tout !
Magic'RuffierAujourd'hui - 17h37
# 24 -
Sachant que pour tout footix digne de ce nom, Brandao et Hoarau sont deux des meilleurs attaquant de Ligue 1, alors oui, M'Bokani est de ce niveau.
totoasm77Aujourd'hui - 17h35
# 23 -
si mbokani il est pas bon ses a cause de qui? hein? car notre milleux de terrain s'est pas produire de jeu donc il beneficie jamais de bon ballons, ses pour sa qu'il se creer jamais d'occasion
Yoram LayaniAujourd'hui - 17h57
# 32 -
Merci totoasm ! et sinon je vois tout les matchs chiellini si on peut appeler sa des matchs

monegu01Aujourd'hui - 17h57
# 31 -
"Un attaquant doit faire des appels et doit etre present dans la surface adverse. M'bokani ne fait rien de ça"
Alors ça c'est fort d'entendre ça . Tu dois être de ceux qui regarde uniquement le porteur du ballon quand tu regardes un match, parce que Mbokani fait de bons appels et il écarte bien quand il faut ( il est avant-centre aussi faut dire alors bon .. )
totoasm77Aujourd'hui - 17h56
# 30 -
non chiellini ta tord il fait que provoquer les joueurs pour aller chercher le ballons mbokani, donc di pas n'importe quoi
Dernière modification Aujourd'hui - 17h57 par totoasm77
chielliniAujourd'hui - 17h56
# 29 -
On doit pas voir les meme matchs alors.
Yoram LayaniAujourd'hui - 17h53
# 28 -
Il en fait croit moi, il vient chercher des ballons il provoquent souvent des fautes et puis noublie pas quon garde pas le ballon plus de deux passes dafiles !
chielliniAujourd'hui - 17h51
# 27 -
Un attaquant doit faire des appels et doit etre present dans la surface adverse. M'bokani ne fait rien de ça
Yoram LayaniAujourd'hui - 17h41
# 26 -
La compo de Rennes : Douchez - Danzé, Kana-Biyik, Fanni, Souprayen - Doumbia, Mvila, Dalmat - Leroy, Montano, Kembo.
La compo de Monaco : Ruffier - Adriano, Puygrenier, Hansson, Bonnart - Mendy, Nkoulou, Haruna - Malonga, Park, Aubameyang.
Yoram LayaniAujourd'hui - 17h37
# 25 -
Comment pouvez vous jugez quil nest pas bon ? Citez moi un seul bon joueur qui est bon cette annee? Ya personne pour en rattraper un autre meme Ruffier nest plus irreprochable ces dernieres semaines ! Cest logique quil mette du temps a sadapter quand une equipe refuses le jeu, quil na pas de ballon, mais cest un bon joueur ! Malheureusement avec Lacombe il ne peut pas sexprimer parce quil est esseule ! Meme sil a une grande gueule je pense je pense quil peut faire partie des meilleurs buteurs de la ligue 1! Maazou ne fait pas mieux a Bordeaux alors quil a un effectif ! Mias lui avait Nene ! Mettez Mbo a Paris et il sera meilleur buteur, un attaquant a besoin de balon , lui nen a pas mais il reste desisif en donnant le peno a Park, cest tout !
Magic'RuffierAujourd'hui - 17h37
# 24 -
Sachant que pour tout footix digne de ce nom, Brandao et Hoarau sont deux des meilleurs attaquant de Ligue 1, alors oui, M'Bokani est de ce niveau.
totoasm77Aujourd'hui - 17h35
# 23 -
si mbokani il est pas bon ses a cause de qui? hein? car notre milleux de terrain s'est pas produire de jeu donc il beneficie jamais de bon ballons, ses pour sa qu'il se creer jamais d'occasion
- Erka
- Léopard A
2 issues: Soit Mbokani s'en va et Moustache sera viré après de toute façon, soit c'est Moustache qui doit s'en aller....
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- wantanshi
- Léopard A
Le grand Muswahili a écrit : Il me rapele l'histoire dun garçon qui avai fait 6 ans de marriage sans avoir un enfant,dans la reunion familliale on lui avai démande s'expliquer a la grande surprise le garçon avais dit:"Kitandayangu iko mubaya"

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]