Youssouf Mulumbu Ngangu
-
- Professionnel
Re: mulumbu met fin a sa carriere internationale
Moi je l'ai oublié déjà, il est actuellement dans le lot de joueurs comme: franck matingu, bembuana, kibuey etc...
-
- Entraîneur
Ce n'est pas toi qui faisait la promo des locaux en dénigrant certains pros et qui m'avait donné RDV à la fin des éliminatoires ?tuker95 a écrit :A partir du moment ou tu la respectes il n'y a pas de problème même si tu ne la comprends pas.
Mais attention ne comparons pas un joueur comme roum qui vient de kin à un joueur comme mulumbu qui a été formé en Europe. Les joueurs comme roum, mbokani, et cie sont encore des locaux dans le coeur de tous et nous savons tous que les locaux et les pros ne sont pas jugés à la même enseigne.
Mais Mulumbu s'est battu, a essayé de changer les choses, de faire des appels,...sans succès. Ce fameux débat pros-locaux du match à Dakar a été la goutte de trop, avec ce changement de coach de dernière minute.
Les mulumbu; nonda, ilunga, lua lua, sont des pros mais avant tout ce sont des compétiteurs. Le fait de voir qu'au delà de notre manque de serieux et d'organisation il n'y pas de résultats tous ont fini par être découragé à un moment ou un autre.
Pourquoi l'algérie, le sénégal, la rca, et même la GAMBIE!!! arrivent à évoluer, à rassembler leur meilleurs pros, à récupérer de très bons bi-nationaux mais pas nous??
Qu'à donner notre résultat à Dakar avec une équipe 100% local? Il est temps de nous poser les bonnes questions

-
Ilunga tu critiques par manque de connaissance. Je te confirme une dernière fois qu'il attendait fermement ce match à Dakar!!
ER "monsieur conflit" et archive!! Ressort moi le moment ou j'ai demandé une équipe 100% local sans nos meilleur pros.
Il y a PROS et pros! Ton problème est là. Pour toi tout pros même de cfa, ou de chypre
doivent jouer. Pour toi les mampuya, mokulu, andrea, ma kalambay, mununga, et même mombongo ont leur places en sélection. Il faut être un minimum sérieux, ces garçons n'ont rien de plus que nos locaux.
Par contre les mulumbu, mabiala, mongongu, ilunga,...là c'est une autre histoire! Ne mélange pas tout comme tu adores le faire. Merci!!!!
ER "monsieur conflit" et archive!! Ressort moi le moment ou j'ai demandé une équipe 100% local sans nos meilleur pros.
Il y a PROS et pros! Ton problème est là. Pour toi tout pros même de cfa, ou de chypre

Par contre les mulumbu, mabiala, mongongu, ilunga,...là c'est une autre histoire! Ne mélange pas tout comme tu adores le faire. Merci!!!!
-
- Entraîneur
Y a des gens qui ont fui le forum voyant que leurs théories n'avaient abouti à rien. Et maintenant, comme si de rien n'était, ils refont surface pour faire la morale. Ce n'est jamais facile d'accepter qu'on a eu tord et qu'on a tapé à côté de la plaque 

-
- Entraîneur
On ne te demande pas de confirmer quoique ce soit. Le gars vient de s'en aller après avoir fait des allers-retours et tous pleins de déclarations dans la presse. C'est ce que les gens retiendront...tuker95 a écrit :Ilunga tu critiques par manque de connaissance. Je te confirme une dernière fois qu'il attendait fermement ce match à Dakar!!
Petit, apprends à lire correctement :tuker95 a écrit :ER "monsieur conflit" et archive!! Ressort moi le moment ou j'ai demandé une équipe 100% local sans nos meilleur pros.
Erick Ross a écrit :Ce n'est pas toi qui faisait la promo des locaux en dénigrant certains pros et qui m'avait donné RDV à la fin des éliminatoires ?
Petit, tu es complexé. Tu penses qu'un mikiliste de France est nécessairement meilleur qu'un mikiliste de Belgique. Au cas où tu as oublié tes PROPRES écrits :tuker95 a écrit :Il y a PROS et pros! Ton problème est là. Pour toi tout pros même de cfa, ou de chypre![]()
doivent jouer. Pour toi les mampuya, mokulu, andrea, ma kalambay, mununga, et même mombongo ont leur places en sélection. Il faut être un minimum sérieux, ces garçons n'ont rien de plus que nos locaux.
tuker95 a écrit :mokulu a planté contre la france espoir aussi et aston villa ou west ham se sont même déplacé pour le supervisé.
viewtopic.php?f=17&t=2918&p=142267&hili ... am#p142267
Exact, andrea devait faire parti du groupe mais apparemment certains jogos dont andrea je suppose devait être laisser à disposition de c.nsengi! Et d'ailleurs concernant andrea après sa réaction à la suite de son match face au gabon, je ne pense pas qu'on risquerait de le perdre au dépend de la belgique, donc son tour viendra pour lui je ne me fais aucun soucis.
viewtopic.php?f=11&t=7178&p=151112&hili ... 9a#p151112
Y a des gens qui ont fui le forum voyant que leurs théories n'avaient abouti à rien. Et maintenant, comme si de rien n'était, ils refont surface pour faire la morale. Ce n'est jamais facile d'accepter qu'on a eu tord et qu'on a tapé à côté de la plaque. Au fait, qu'en est-il du nouveau départ des léopards grâce à Kamango ?tuker95 a écrit :Par contre les mulumbu, mabiala, mongongu, ilunga,...là c'est une autre histoire! Ne mélange pas tout comme tu adores le faire. Merci!!!!

-
ER tu es un aventurier!!! Tu penses que le fait de beaucoup parler fait de toi quelqu'un d'important sur ce forum
tu te trompes.
Tu penses qu'en mettant les liens de chaque des pros tu te trouves nécessaire!!! A chaque débat et conflit tu es concerné. Je n'ai jamais fuis moi, il me semble qu'à ma dernière déclaration toi qui adore les archives j'avais dis que je jugerais nouza et son staff a la fin de son bilan non??? Pourquoi ne ressorts tu pas cette archive? Tu es un rigolo.
Acquiert un peu de sagesse, il n'est pas bon de toujours répondre directement mais de prendre du recul et d'analyser les propos de chacun avant de répondre.
Les archives que tu aimes sortir en plus sont hors contexte donc ne valent rien du tout, mais comme tu aimes la facilité tu les utilisent quand cela t'arrange sans préciser le contexte!!! C'est décevant.
Bref malgré mon recul par a rapport au forum je continuais d'analyser chaque sujet.
Mais toi au juste quel est ta position??? Parce que un jour tu défends un joueur, le lendemain tu le critiques, puis tu te ravises. Pareil pour les sélections, le staff,...
Au lieu de suivre les troupes et tout le temps te contredire, il serait bon d'avoir des vrais idées et une vrai position!!!
Tu me dis complexé du football belge? eux oui à l'heure actuel il ne vaut plus grand chose et tout le monde le sait, donc un joueur qui n'est pas titulaire dans ce championnat n'a pas sa place en sélection je pense.
Et concernant ta question du nouveau départ des léopards grâce à kamango? N'étais tu pas pour sa venu?? Encore une fois tu tournes ta veste? N'est-ce pas lui et son staff qui ont récupérer tes fameux mununga, mboyo, andréa,toko, mampuya... mais tu te plains encore maintenant??

Tu penses qu'en mettant les liens de chaque des pros tu te trouves nécessaire!!! A chaque débat et conflit tu es concerné. Je n'ai jamais fuis moi, il me semble qu'à ma dernière déclaration toi qui adore les archives j'avais dis que je jugerais nouza et son staff a la fin de son bilan non??? Pourquoi ne ressorts tu pas cette archive? Tu es un rigolo.
Acquiert un peu de sagesse, il n'est pas bon de toujours répondre directement mais de prendre du recul et d'analyser les propos de chacun avant de répondre.
Les archives que tu aimes sortir en plus sont hors contexte donc ne valent rien du tout, mais comme tu aimes la facilité tu les utilisent quand cela t'arrange sans préciser le contexte!!! C'est décevant.
Bref malgré mon recul par a rapport au forum je continuais d'analyser chaque sujet.
Mais toi au juste quel est ta position??? Parce que un jour tu défends un joueur, le lendemain tu le critiques, puis tu te ravises. Pareil pour les sélections, le staff,...
Au lieu de suivre les troupes et tout le temps te contredire, il serait bon d'avoir des vrais idées et une vrai position!!!
Tu me dis complexé du football belge? eux oui à l'heure actuel il ne vaut plus grand chose et tout le monde le sait, donc un joueur qui n'est pas titulaire dans ce championnat n'a pas sa place en sélection je pense.
Et concernant ta question du nouveau départ des léopards grâce à kamango? N'étais tu pas pour sa venu?? Encore une fois tu tournes ta veste? N'est-ce pas lui et son staff qui ont récupérer tes fameux mununga, mboyo, andréa,toko, mampuya... mais tu te plains encore maintenant??

-
- Entraîneur
Au fait, j'ai une question pour toi, mon petit. Pourquoi interviens-tu à chaque fois qu'on cite le nom de Kamango ? Je pense savoir pourquoi. Petit, montre-toi encore impoli à mon égard et j'ai un carton jaune et un carton rouge pour toi. Si tu penses que je cherche la reconnaissance dans un forum de foot, tu es complètement à l'ouest. Je n'ai pas vu les progrès en matière d'organisation tant vanté. Les maillots des léopards ne sont toujours pas en vente. J'ai vu trop de listes avec des noms de joueurs qui n'avaient pas donné leur accord pour jouer pour la RDC. Il serait bon de ne pas faire trop de boucan pour des gens qui n'ont fait que ramener leurs potes comme intendants chez les léopards et dont on se demande quel a vraiment été l'apport.
-
- U17
Y'a pas longtemps,étant capitaine,il conviait les potes (bi-nationaux) d'opter pour le KONGO!
Est ce qu'il n'a pas été désabusé par la fédération ou blessé dans son fort intérieur ( o gagna nini?)
Est ce que Mr MPUNDA a gazaki ye te genre : okoki pe ko kende! "BEDI aleki yo!" ?
Est ce que to yebi le pourquoi et le comment?
la balle est dans notre camp! merci
Est ce qu'il n'a pas été désabusé par la fédération ou blessé dans son fort intérieur ( o gagna nini?)
Est ce que Mr MPUNDA a gazaki ye te genre : okoki pe ko kende! "BEDI aleki yo!" ?
Est ce que to yebi le pourquoi et le comment?
la balle est dans notre camp! merci
-
- Entraîneur
-

Le sujet était mulumbu et non kamango. Pourquoi es tu différent en privé et en public? Reste le même jusqu'au bout.
D'ailleurs tu me mets un jaune ou un rouge qu'est ce que cela va changer à ma vie? Il y a de l'argent ici?? N'importe quoi.
Je n'ai rien à te prouver moi, continu tes conflits permanents avec les autres moi cela ne m'intéresse pas. Personne t'oblige à répondre à mes interventions