Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: Tesor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Message par Pichen »

Ecoutez attentivement je vais vous relater la vrais histoire sur le dossier de transfert de Mputu. Donc, il y a aussi des clubs profs mais qui agit comme des amateurs des années 80.

L’histoire a commencé quand Mputu était à Kinshasa pour le deuil de son Papa, juste après il a reçu une grande délégation avec à sa tête Dominique O. et les autres qui ne connaissait pas.

Le chef de la délégation lui a dit ceci : nous venons de Lubumbashi où nous avons rencontrés ton Président donc Monsieur Katumbi ou nous avons même signé le contrat pour ton transfert au standard de liège et le tout est déjà réglé avec ton club et il ne resté que toi le concerné pour parapher sur le document qu’on lui a présenté. Le petit a donc réfléchi et a dit niet, je ne signe pas tant que je n’ai pas encore eu les affirmations de mon président et le Monsieur a même insisté pour que le petit signe le document mais en vain. Trésor à rétorquer en disant je vais entrer en communication avec mon président. Et c’est le jour ou la délégation a quitté Kinshasa pour se rendre en Belgique relaté au media que le tout était déjà fait.

Le lendemain le petit a pris son avion pour Lubumbashi rentrer ses dirigeants sur le dossier et les dirigeants ont dit au petit qu’il connaît rien de la signature de Dominique.

Histoire vrai de la bouche de trésor en question sur Wantashi tv, interview accordé chez lui à la maison à coté de l’ISP/Lubumbashi.

Au moment où je vous parle, Trésor est à Kinshasa ou le Président l’envoyé chercher Deo Kanda, parce que dernier son phone ne passe pas depuis un certain moment.

Concernant l’histoire de passeport, le gouvernement a interdit la livraison de passeport, alors où Trésor a eu son passeport ?

Voilà au moins la réalité sur cette histoire d’amateurisme de la délégation du standard.

Alors qui dit Mieux?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
JackyX

Message par JackyX »

mayloshi2007 a écrit :
JackyX a écrit : ça m'étonne... de Salomon ??? ça me laisse perplexe ! C'est pas bon pour nous congolais tout ce tralala dans la presse sur ce transfert !!! C'est laisser entendre que les dirigeants de Mazembe attendent quelques Matabishi pour avaliser le transfert de Trésor. Est-ce que Moïse, qui est la tête de Mazembe, a besoin de Matabishi que les belges, même dirigeants du Standard, peuvent donner quand nous connaissons tous le poids financier de Moïse ? Peut-être que la réalité est loin de cela mais c'est cette image de soufifre qui nous colle à la peau (nous cherchons toujours un profit même là où il n'y a pas lieu. Pauvres congolais que nous sommes !!! Je vois les commentaires sur les sites belges du Standard et ça me donne la rage !!!! ). Même D'Onofrio qui avait le profil bas quand il n'était pas sûr d'acquérir Mputu commence à se la péter : On ne négocie plus, c'est maintenant ou jamais etc... !!!
Je n'ai pas très bien compris l'objectif de ton intervention s'il te plait...
Ce n'étais qu'une auto-réflexion, simple monologue. A prendre comme telle...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Quoiqu'il en soit, il veut venir en Europe et il serait GRAND TEMPS de le lacher...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
JackyX

Message par JackyX »

Erick Ross a écrit :Quoiqu'il en soit, il veut venir en Europe et il serait GRAND TEMPS de le lacher...
C'est aussi mon avis...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

pichen a écrit :Ecoutez attentivement je vais vous relater la vrais histoire sur le dossier de transfert de Mputu. Donc, il y a aussi des clubs profs mais qui agit comme des amateurs des années 80.

L’histoire a commencé quand Mputu était à Kinshasa pour le deuil de son Papa, juste après il a reçu une grande délégation avec à sa tête Dominique O. et les autres qui ne connaissait pas.

Le chef de la délégation lui a dit ceci : nous venons de Lubumbashi où nous avons rencontrés ton Président donc Monsieur Katumbi ou nous avons même signé le contrat pour ton transfert au standard de liège et le tout est déjà réglé avec ton club et il ne resté que toi le concerné pour parapher sur le document qu’on lui a présenté. Le petit a donc réfléchi et a dit niet, je ne signe pas tant que je n’ai pas encore eu les affirmations de mon président et le Monsieur a même insisté pour que le petit signe le document mais en vain. Trésor à rétorquer en disant je vais entrer en communication avec mon président. Et c’est le jour ou la délégation a quitté Kinshasa pour se rendre en Belgique relaté au media que le tout était déjà fait.

Le lendemain le petit a pris son avion pour Lubumbashi rentrer ses dirigeants sur le dossier et les dirigeants ont dit au petit qu’il connaît rien de la signature de Dominique.

Histoire vrai de la bouche de trésor en question sur Wantashi tv, interview accordé chez lui à la maison à coté de l’ISP/Lubumbashi.

Au moment où je vous parle, Trésor est à Kinshasa ou le Président l’envoyé chercher Deo Kanda, parce que dernier son phone ne passe pas depuis un certain moment.

Concernant l’histoire de passeport, le gouvernement a interdit la livraison de passeport, alors où Trésor a eu son passeport ?

Voilà au moins la réalité sur cette histoire d’amateurisme de la délégation du standard.

Alors qui dit Mieux?

:haha: :haha: :haha: :haha: finalement on va tous voir avec cet histoire de transfert de Mputu.
sixloups

Message par sixloups »

Il jouera la CHAN,c'est l'essentiel...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

le 31/01 c dans quelques jourssssss
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

il dit k' il a signe pour 4 ans.. et on signe sans avoir passer le test medicale??? ou bien un accord a ete trouver pour un transfert valable de 4 ans!!!
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

pichen a écrit :Ecoutez attentivement je vais vous relater la vrais histoire sur le dossier de transfert de Mputu. Donc, il y a aussi des clubs profs mais qui agit comme des amateurs des années 80.

Alors qui dit Mieux?
De cette histoire originale, voilà qu'on peut tirer une conclusion sur le sérieux de certains bélligérants, la capacité de chercher les infos de certains sites et certaines presses... Même leopardsfoot.com ou badiangwena.net, des sites amateurs, ne se permettent pas de poster tout ce qu'ils trouvent sur le net pour assurer un nombre exhorbitants de visites!!!

En plus je me rappelle que, si je ne me trompe pas (Santoss corrige moi avec la dernière énergie au cas où), D'Onofrio (ou un des siens au Standard) n'est pas un Saint dans le domaine des transferts... Le club avait même reçu la visite d'un juge de Rome à l'époque de l'affaire Juventus...

Enfin... je fais peut etre un amalgame... viens me corriger Santoss. ;)
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Il faut dire que Donofrio est un rusé et en bon Italien... il ne va pas hésiter à enrôler Mputu pour "zéro Euro" s’il le faut !!
Je comprends maintenant pourquoi est-ce que ce dossier est délicat.

Mputu est en fin de contrat avec le TP Mazembe, il est libre de se choisir un club, Mazembe risque de perdre tout d’où l’excès de zèle de la part des dirigeants Lushois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Verrouillé