Coupe Du Monde 2018

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
madi
Professionnel
Professionnel

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par madi »

faceof africa a écrit :
madi a écrit :La plupart des joueurs ont en effet avoué avoir eu une peur bleu du public. Ils n avaient jamais vu pareil public depuis qu' ils jouent au foot. Kamavuaka dit même comprendre pourquoi kombo na yango grand libulu. Il faut aux gars des matches amicaux au pays
JE NE CROIS PAS EN CA, ET QUE DIRE DU BURUNDI ET SES JOUEURS?? JOUENT ILS DEVANT UN PUBLIC DE 80 000 places ???? ET POURQUOI N AVIENT ILS PAS PEUR???? POURQUOI NKOLOLO N AVAIT PAS PEUR???? VOUS AIMEZ DONNER DES RAISONS BIDONS. CE N EST PAS POUR RIEN QUE JESUS DISAIT QUE CELUI QUI EST FIDELE DANS LES PETITES, SERA FIDELE ET REUSSIRA DANS LES GRANDES. arretez Avec cette These de faussettes.
please faceof, nul part je n ai justifie leur performance par la peur du public. Je ne sais pas si depuis que tu es a l etranger tu as eu l opportunite de revenir et entrer au stade des martyrs, mais moi a chaque fois que j y vais, spectateur, je tremble au stade tellement le bruit des animations fait craindre le pire.
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Autre aspect positif sur Bolasie c'est son travail defensif.
Il a beaucoup aidé ses backs.

En definitif, cette configuration qui demande que nos individualités techiniques nous sortent du probleme lui est taillée sur mesure. C'est pourquoi il en rajoute.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mike a écrit :Autre aspect positif sur Bolasie c'est son travail defensif.

En definitif, cette configuration qui demande que nos individualités techiniques nous sortent du probleme lui est taillée sur mesure. C'est pourquoi il en rajoute.
C'est depuis le stage à Visé qu'il a commencé à défendre. Nsengi et Tshibassu le lui ont demandé. Au départ, il les toisait mais au final, il s'est rendu à l'évidence.

Qui connaît cette idiote ? :arrow: Mets ça comme photo de profil : https://scontent.xx.fbcdn.net/hphotos-x ... e=56E674AF
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

faceof africa a écrit :JE T INFORME QU AUVAMEYANG ET MBOKANI QUI ETAIENT PARTENAIRES EN ATTAQUE DE MONACO ONT TOUS LES 2 ECHOUES LA-BAS ALORS TES EXEMPLES NE VALENT RIEN
C'est aussi ça la différence entre un grand joueur et un joueur ordinaire. Le grand quand il échoue quelque part il sait tirer les conséquences pour bien rebondir. Mais l'ordinaire gravera cette échec tout au long de sa vie!
JE NE CROIS PAS EN CA, ET QUE DIRE DU BURUNDI ET SES JOUEURS?? JOUENT ILS DEVANT UN PUBLIC DE 80 000 places ???? ET POURQUOI N AVIENT ILS PAS PEUR???? POURQUOI NKOLOLO N AVAIT PAS PEUR???? VOUS AIMEZ DONNER DES RAISONS BIDONS. CE N EST PAS POUR RIEN QUE JESUS DISAIT QUE CELUI QUI EST FIDELE DANS LES PETITES, SERA FIDELE ET REUSSIRA DANS LES GRANDES. arretez Avec cette These de faussettes.
Le Burundi n'avait rien à perdre, c'était à nous d'avoir l'initiative du jeu. Quand on a failli c'est là qu'ils se sont mis en confiance.
stone a écrit :Patshoosket, il y a bcp des contre verites dans ton recit.

Si Nsengi et Tshibasu etaient capable de trouver une solution pour annihiler la domination gabonaise a Liege et gagner le match, Ibenge devait aussi etre capable de le faire. Il ne faut pas pretendre que Ibenge n'a pas sa part de responsabilite dans la pietre prestation des leopards hier, ca sera un non sens.

Tu dis aussi que Bakambu avait la trouille, c'est faux. Bakambu est un joueur qui aime la profondeur et qui essentiellement finit les actions collectives de son equipe. Ce n'est pas un joueur qui est technique ou physique, capable de peser sur une defense. A partir du moment ou on etait domine et que le milieu du terrain etait fantomatque, Bakambu ne pouvait rien faire.

Pour ce qui est de Maghoma, il faut d'abord savoir qu'il joue milieu, offensif couloir droit, dans son club. Mais comme il est polyvalent, il peut aussi jouer comme relayeur. Il ne faut donc pas le comparer a Mulumbu, Zola, ou Mulumba qui eux sont des milieux defensifs (casseurs).

Quant a Mbokani, on peut lui reprocher d'avoir manquer l'unique occasion qu'il a eu, mais c'etait dans un angle ferme. Sinon il n'etait pas bien servi. Il a fait ce qu'il pouvait faire dans ce match. Entre les centres rates d'Issama et un milieu de terrain inexistant, aucun attaquant au monde ne pouvait faire des miracles.
Stone je crois avoir dit ici que notre victoire contre le Gabon et le Nigeria était sans manière et ce sont des individualités qui se sont imposées. Nos deux adversaires avaient réussi à prendre le dessus sur nous. Si tu mets le Gabon ou le Nigeria dans un match qualificatif sur la même configuration ils nous battrons à cout sûr.

De quelle solution parles-tu stone ? celle de faire jouer tes deux récupérateurs comme de liberos ?Lis moi bien tu comprendras que je n'ai pas dit ce que tu évoques sur Ibenge.

Est ce Stone tu t'es déjà posé cette question : "Pourquoi le même coach qui arrive à faire jouer la sélection locale ou du CHAN avec une fluidité de jeu bien cousu 'Cfr. les dire de Tatu Erka après le match en Angola contre la Zambie' Et se plante avec l'équipe senior qui selon vous a plus de qualités que l'équipe locale ?
Si tu essaies de creuser tes réflexions, tu arriveras à la même conclusion que moi, la quelle ? Nous avons pour le moment que 4 à 5 joueurs qui sort du lot à savoir: Bolasie, Mbemba, Bakambu, Mbokani et Nsakala, les restes sont ordinaires.
Pourquoi tu vais défendre Maghoma alors que même lors du match contre le Gabon et le Nigeria les connaisseurs avaient tous pointé du doigt Mulumba, meilleur que lui. Je n'ai rien contre Maghoma mais il a reproduit les mêmes erreurs que lors des deux récents affrontements de la Belgique.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erick Ross a écrit :
Mike a écrit :Autre aspect positif sur Bolasie c'est son travail defensif.

C'est depuis le stage à Visé qu'il a commencé à défendre. Nsengi et Tshibassu le lui ont demandé. Au départ, il les toisait mais au final, il s'est rendu à l'évidence.

Qui connaît cette idiote ? :arrow: Mets ça comme photo de profil : https://scontent.xx.fbcdn.net/hphotos-x ... e=56E674AF
Pas tout à fait d'accord avec toi. Bolasie a été formé à l'Anglaise, là où tout le monde attaque et défend, c'est pour cela qu'il défend très bien.
J'ai justé remarqué que notre jeune joueur avait attrapé le gros cou, il fait un peu ce qu'il veut sur le terrain. J'ai entendu dire qu'on lui laissait un peu tout faire.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Hier, j'ai suivi l'interview qu' a accordé Omari Selemani a une chaîne de la place juste après la rencontre.
Le vieux kotazo n'était pas du tout content du jeu déployé par les léopards, il n' a pas hesité à le faire savoir au journaliste.
il devrait convoquer le staff technique pour ca !
Ya Flo doit se faire sermonner lui et son adjoint zaheer !
ce dernier devrait être remplacer par le duo n'sengi-tshibasu.... ( ce n'est que mon point de vu ) ! ;)

d'une part, il arrive toujours à tirer profit des circonstances hasardeuses qui plaident en sa faveur !
avec sa phrase assassine, au regard des résultats des matchs :" il n' y a plus de petites équipes !"
eh ben , quelque part , OUI !
quand on voit les Comores passait tout prêt d'une victoire face au ghana (avec un but valable refusé par l'arbitre de la rencontre ) !
comores - ghana 0 - 0
swaziland - nigeria 0 - 0
tchad - egypte 1 - 0 (et pourtant, il y a moins de deux mois , ils avaient perdu à domicile sur le score sans appel de 1-5)
tanzanie - algerie 2-2 ( les algériens ont su rémontés les deux buts )
madagascar - senegal 2-2 ( après avoir mené deux à 0 )
botswana - mali 2-1
gabon qui passe aux tirs aux buts face au mozambique
l'ouganda qui ecarte le togo sans ambages

Ya Flo, veut aussi avoir sa contre performance, sinon il ne sera pas compté parmi les grandes équipes ! :)
Modifié en dernier par chidap le 17 nov. 2015, 13:04, modifié 1 fois.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Pas tout à fait d'accord avec toi. Bolasie a été formé à l'Anglaise, là où tout le monde attaque et défend, c'est pour cela qu'il défend très bien.
J'ai justé remarqué que notre jeune joueur avait attrapé le gros cou, il fait un peu ce qu'il veut sur le terrain. J'ai entendu dire qu'on lui laissait un peu tout faire.
Il n'a pas été formé du tout. Tout le monde s'en est rendu compte. Distel en avait même parlé dans une interview après la CAN. Yannick est à la base un ''street footballer'' et on attaque plus qu'on défend dans cet art de rue. Revisionne ses matches avec Bristol, Crystal en D2 et même sa 1ère année. Le travail défensif n'a jamais été son point fort.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erick Ross a écrit :
Santoss a écrit :Pas tout à fait d'accord avec toi. Bolasie a été formé à l'Anglaise, là où tout le monde attaque et défend, c'est pour cela qu'il défend très bien.
Il n'a pas été formé du tout. Tout le monde s'en est rendu compte. Distel en avait même parlé dans une interview après la CAN. Yannick est à la base un ''street footballer'' et on attaque plus qu'on défend dans cet art de rue. Revisionne ses matches avec Bristol, Crystal en D2 et même sa 1ère année. Le travail défensif n'a jamais été son point fort.
Il y a beaucoup de gens qui se trompent sur Yannick. Bolasie est arrivé sur le tard au football professionnel, avant ça, il avait fait plusieurs clubs de D4 à D6...il a bien été formé au football Anglais.
Il n'y a pas un attaquant ou milieu offensif chez les Congolais qui sait défendre mieux que Bolasie.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

chidap a écrit :Hier, j'ai suivi l'interview qu' a accordé Omari Selemani a une chaîne de la place juste après la rencontre.
Le vieux kotazo n'était pas du tout content du jeu déployé par les léopards, il n' a pas hesité à le faire savoir au journaliste.
il devrait convoquer le staff technique pour ca !
Ya Flo doit se faire sermonner lui et son adjoint zaheer !
ce dernier devrait être remplacer par le duo n'sengi-tshibasu.... ( ce n'est que mon point de vu ) ! ;)

d'une part, il arrive toujours à tirer profit des circonstances hasardeuses qui plaident en sa faveur !
avec sa phrase assassine, au regard des résultats des matchs :" il n' y a plus de petites équipes !"
eh ben , quelque part , OUI !
quand on voit les Comores passait tout prêt d'une victoire face au ghana (avec un but valable refusé par l'arbitre de la rencontre ) !
comores - ghana 0 - 0
swaziland - nigeria 0 - 0
tchad - egypte 1 - 0 (et pourtant, il y a moins de deux mois , ils avaient perdu à domicile sur le score sans appel de 1-5)
tanzanie - algerie 2-2 ( les algériens ont su rémontés les deux buts )
madagascar - senegal 2-2 ( après avoir mené deux à 0 )
botswana - mali 2-1
gabon qui passe aux tirs aux buts face au mozambique
l'ouganda qui ecarte le togo sans ambages

Ya Flo, veut aussi avoir sa contre performance, sinon il ne sera pas compté parmi les grandes équipes ! :)
Oui chid, j'avais senti la descente de C.Omari, il y allait avec décision. IBENGE n'a plus que le CHAN pour nous prouver que ces résultats avec V-club et lors de la récente CAN n'étaient pas un hasard.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

le niger accroche le grand cameroun à domicile avec tous sont armadas des joueurs pros : 0 - 0
C. Kameni
A. Chedjou
A. Oyongo
H. Bedimo
N. N'Koulou
C. N'Jie
E. Salli
S. M'Bia
S. Siani
V. Aboubakar
E. Choupo-Moting
G. N'Dy Assembé
F. Ondoa
M. Djetei
A. Ndzana
R. Loé
K. Mandjang
F. Kom
L. Kweuke
B. Moukandjo
A. Oumarou
le congo est mené chez lui 0 - 1 par l'ethiopie qu'ils avaient battu 3 - 4 !
le nigeria est tenu en echec à domicile 0 - 0 MI-TEMPS dans les deux rencontres

Ya FLO va se consoler.... ! ouffff je ne suis pas le seul

IL N ' Y A PLUS DE PETITES EQUIPES ! ;)
Attention, même le zanzibar peut nous surprendre ou encore la papouasie(fait-il parti de la france ? :roll: ) pourquoi pas le viet-nam ?
Répondre