madi a écrit :kompany a écrit :

je n'y comprend plus rien
tu n'es pas le seul

je ne trouve tjrs pas le lien qui unit la rdc et mael lepicier

sans compter que son nom,n'apparait pas dans la liste des 15 pros séléctionnés

Kompa, les 15 pros dont tu parles sont nos selectionnés ou de brazza?
Si ce sont les notres qui sont ils car j'ai pas lu. tu peux aussi juste me communiquer la page qui reprend cette liste des pros. j'avais entendu que seuls 3 pros avaient été retenus par leroy[/quote]
Me madi, devenu le marketeur, okenda wapi. Ba news ya ballé ezali kolekela yo. Luka kaka na sujet, soki na page 2 ou page 3, okomona les 15 pros de Leroy dont Kakuta, Kembo, Kitambala, Mabiala, Mongongu, Roum, Tsholola, Herita,
kompany a écrit :Mayloshi-forever a écrit :Kongdobia soki nini, Nzonzi, Lepicier... Est ce que certains joueurs qu'on nous cite ici comme étant potentiellement congozairois sont - ils cités ainsi par erreur? Je ne dis pas que je penche de coté de ceux qui convoquent ces joueurs là, mais je commence à me demander...
Au fait, à part nos 2 Congos, y a t il d'autres pays dans le monde qui portent le même nom?
yeba nde geographie
il y'a 2 guinées,il y'a 2 soudans

Il y a 3 Guinées en Afrique: Bissau (portugais), Conakry(français) et Equato (espagnol).
Irlande, Corée.
kompany a écrit :Quel Congo pour Lépicier ? - Trois joueurs quitteront le Tondreau la semaine prochaine (matches les 8 ou 9 octobre) pour participer aux éliminatoires de la Can 2012. Ibou rejoindra la Gambie qui défiera le Burkina Faso.
Zola se rendra, lui, au Cameroun avec la République Démocratique du Congo.
C. V. © La Dernière Heure