Première présélection de Leroy

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Première présélection de Leroy

Message par kompany »

lil z a écrit :
kompany a écrit :
Quel Congo pour Lépicier ? - Trois joueurs quitteront le Tondreau la semaine prochaine (matches les 8 ou 9 octobre) pour participer aux éliminatoires de la Can 2012. Ibou rejoindra la Gambie qui défiera le Burkina Faso. Zola se rendra, lui, au Cameroun avec la République Démocratique du Congo. Enfin, Maël Lépicier, convoqué comme Zola par la RD Congo, est aussi sélectionné par le Congo-Brazzaville, coaché par le Français Jean-Guy Wallemme. “Je ne sais pas encore quelle nation je vais choisir”, expliquait, hier, le Montois. “Sportivement la RD Congo possède plus d’atouts, mais mon père est originaire du Congo-Brazzaville (NdlR : qui se rendra au Swaziland la semaine prochaine). Voilà un choix compliqué à faire.” Enfin, hier, Rachid Bourabia ne savait pas encore s’il défiera la Tanzanie avec le Maroc.

Timmermans et De Belder ont trottiné - Hier, lors de l’unique entraînement de la journée, Timmermans et De Belder ont simplement trottiné. L’arrière droit montois souffre d’une petite fatigue aux adducteurs. Le jeune attaquant hennuyer revient d’une blessure musculaire et va reprendre les entraînements collectifs aujourd’hui. Une séance est prévue ce matin (10h).

C. V. © La Dernière Heure

:o je n'y comprend plus rien
tu n'es pas le seul :o je ne trouve tjrs pas le lien qui unit la rdc et mael lepicier :o sans compter que son nom,n'apparait pas dans la liste des 15 pros séléctionnés :o
lil z
U15
U15

Message par lil z »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Soki aponi Congo Brazza, aponi ba défaites même à domicile contre des Mangwanzangunzu :D :D
:haha: :haha: :haha:
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Kongdobia soki nini, Nzonzi, Lepicier... Est ce que certains joueurs qu'on nous cite ici comme étant potentiellement congozairois sont - ils cités ainsi par erreur? Je ne dis pas que je penche de coté de ceux qui convoquent ces joueurs là, mais je commence à me demander...

Au fait, à part nos 2 Congos, y a t il d'autres pays dans le monde qui portent le même nom?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Mayloshi-forever a écrit :Kongdobia soki nini, Nzonzi, Lepicier... Est ce que certains joueurs qu'on nous cite ici comme étant potentiellement congozairois sont - ils cités ainsi par erreur? Je ne dis pas que je penche de coté de ceux qui convoquent ces joueurs là, mais je commence à me demander...

Au fait, à part nos 2 Congos, y a t il d'autres pays dans le monde qui portent le même nom?
yeba nde geographie :D il y'a 2 guinées,il y'a 2 soudans :D
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

kompany a écrit : :o je n'y comprend plus rien
tu n'es pas le seul :o je ne trouve tjrs pas le lien qui unit la rdc et mael lepicier :o sans compter que son nom,n'apparait pas dans la liste des 15 pros séléctionnés :o[/quote]

Kompa, les 15 pros dont tu parles sont nos selectionnés ou de brazza?
Si ce sont les notres qui sont ils car j'ai pas lu. tu peux aussi juste me communiquer la page qui reprend cette liste des pros. j'avais entendu que seuls 3 pros avaient été retenus par leroy
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

madi a écrit :
tu n'es pas le seul :o je ne trouve tjrs pas le lien qui unit la rdc et mael lepicier :o sans compter que son nom,n'apparait pas dans la liste des 15 pros séléctionnés :o
Si ce sont les notres qui sont ils car j'ai pas lu. tu peux aussi juste me communiquer la page qui reprend cette liste des pros. j'avais entendu que seuls 3 pros avaient été retenus par leroy[/quote]

Me madi, devenu le marketeur, okenda wapi. Ba news ya ballé ezali kolekela yo. Luka kaka na sujet, soki na page 2 ou page 3, okomona les 15 pros de Leroy dont Kakuta, Kembo, Kitambala, Mabiala, Mongongu, Roum, Tsholola, Herita,

kompany a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Kongdobia soki nini, Nzonzi, Lepicier... Est ce que certains joueurs qu'on nous cite ici comme étant potentiellement congozairois sont - ils cités ainsi par erreur? Je ne dis pas que je penche de coté de ceux qui convoquent ces joueurs là, mais je commence à me demander...

yeba nde geographie :D il y'a 2 guinées,il y'a 2 soudans :D
Il y a 3 Guinées en Afrique: Bissau (portugais), Conakry(français) et Equato (espagnol).

Irlande, Corée.
kompany a écrit :
Quel Congo pour Lépicier ? - Trois joueurs quitteront le Tondreau la semaine prochaine (matches les 8 ou 9 octobre) pour participer aux éliminatoires de la Can 2012. Ibou rejoindra la Gambie qui défiera le Burkina Faso. Zola se rendra, lui, au Cameroun avec la République Démocratique du Congo. :o :o :o

C. V. © La Dernière Heure
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

madi a écrit :
Si ce sont les notres qui sont ils car j'ai pas lu. tu peux aussi juste me communiquer la page qui reprend cette liste des pros. j'avais entendu que seuls 3 pros avaient été retenus par leroy[/quote]
Après la publication de la liste des joueurs locaux (ils sont vingt), Claude Le Roy a publié depuis vendredi dernier la liste des professionnels congolais qui sont au nombre de quinze. Et ce, pour préparer le dernier match des éliminatoires de la Can 2012 qui opposera le 7 octobre prochain la Rdc au Cameroun. Ces professionnels évoluent dans les différentes formations de Belgique, de France, d’Angleterre, d’Allemagne.

Il s’agit des joueurs suivants :

1. Ekoko Kembo Jires Rennes/France

2. Arnold Mvuemba Lorient/France

3. Larys Mabiala Nice/France

4. Cédric Mongungu Evian TG/France

5. Grandi Ngoy Nantes/France

6. Makonda Tripy Brest/France

7. Kitambala Lionel St Etienne/France

8. Kinkela Fwanda Ajaccio/France

9. Makengo Terrene Monaco/France

10. Gaël Kakuta Bolton/Angleterre

11. Nsakala Troyes/France

12. Matumona Zola Mons/Belgique

13. Ilunga Hérita West Ham/Angleterre

14. Makiadi Cédric Fribourg/Allemagne

15. Tshiolola Tshinyama Lokeren/Belgique

L’@venir/Fecofa
cette liste est visible dans le site de la fecofa 8-)
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Le grand Muswahili a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :rendez vous manqué ce matin de la premiere séance des Léo, cloclo avait prévu la 1er séance ce matin au stade tata raphael mais ... ba monani te to ko zela na soir
i
:D :D :D Nounou mi nasema zala calme na minute oyo Claude azo sala Conférence de presse au siége de la Fecofa voilà pourquoi auku baona ku Entrenement ya leo asubui ;)
ba conference de presse oyo ba koma ko selectionner ba journaliste selon tendance si tu es pro fecofa ou pas
www.vclub-rdc.com
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

pour savoir qui est séléctionné,il faut aller faire un tour dans les sites des clubs de nos intenationaux
Andersen et Mongongu en sélection

Après la 9e journée le week-end prochain, la Ligue 1 fera relâche pour une quinzaine de jours pour laisser la place aux équipes nationales. Stephan Andersen a été convoqué par la Fédération danoise pour les deux matches de qualification pour l’Euro 2012 du Danemark face à Chypre (le 7 octobre à Nicosie) et face au Portugal (le 11 octobre à Copenhague).
En Afrique, on jouera au début du mois prochain les qualificatifs pour la Coupe d’Afrique des Nations 2012. Cédric Mongongu est retenu par la République Démocratique du Congo pour affronter le Cameroun le 7 octobre à Kinshasa.

Ph.B.
« Article Précédent - Article Suivant »
fecofa na désordre na ye,ezo pesa biso boulot :haha: :haha: :haha:
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

kompany a écrit :
madi a écrit :
Si ce sont les notres qui sont ils car j'ai pas lu. tu peux aussi juste me communiquer la page qui reprend cette liste des pros. j'avais entendu que seuls 3 pros avaient été retenus par leroy
Après la publication de la liste des joueurs locaux (ils sont vingt), Claude Le Roy a publié depuis vendredi dernier la liste des professionnels congolais qui sont au nombre de quinze. Et ce, pour préparer le dernier match des éliminatoires de la Can 2012 qui opposera le 7 octobre prochain la Rdc au Cameroun. Ces professionnels évoluent dans les différentes formations de Belgique, de France, d’Angleterre, d’Allemagne.

Il s’agit des joueurs suivants :

1. Ekoko Kembo Jires Rennes/France

2. Arnold Mvuemba Lorient/France

3. Larys Mabiala Nice/France

4. Cédric Mongungu Evian TG/France

5. Grandi Ngoy Nantes/France

6. Makonda Tripy Brest/France

7. Kitambala Lionel St Etienne/France

8. Kinkela Fwanda Ajaccio/France

9. Makengo Terrene Monaco/France

10. Gaël Kakuta Bolton/Angleterre

11. Nsakala Troyes/France