:bravo:Dieumerci toi au moins tu n'as pas le niveau de Mvete ou de l'autre la qui ne vas plus quitter Mazembe........... suivez mon doigt
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
À pros de la menace de deuxième carton jaune pour Mbokani.
Ce message est destiné à Dieumerci avant l’important match test qui va opposer Anderlecht au Standard:
Bezua, je ne sais pas ce que tu as ce dernier temps, on a du mal à te reconnaître.
Après ta blessure tu n’es plus le même, tu passes ton temps à contester les décisions arbitrales, à répondre aux provocations adverses, ce n’est plus le même Mbokani et ça ne t’aides pas.
Demain, les Anderlechtois vont tout faire pour te faire perdre la maîtrise, les Bruxellois ne vont pas hésiter à déléguer un luron de service qui pourrait même t’assener un coup direct pour que tu réagisses.
De grâce, ne tombe pas dans le panneau, le mot d’ordre pour demain sera: ne pas contredire l’arbitre et rester muet et sans réaction face aux provocations des Mauves.
Le seul sacre qui te reste pour la saison est le titre de champion de Belgique, alors ne gâche pas tout !!!!
Un homme averti en vaut deux.
Le portable de Mbokani étant fermé depuis le dimanche dernier, je fais appel à toutes les personnes qui auront l’occasion de converser avec Dieumerci avant le match de lui transmettre le message.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ça ne va pas chez toi ou quoi ! Tu écris la même chose dans tous les article. Veux tu donner des cours ? Aurais-tu reçu une agrégation a l'enseignement ?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Nan, c'est pour éviter de trop théoriser. Si tu défends X et que je défends Y, comment Z va savoir qui dit vrai ? Z va penser qu'on est juste des embrouilleurs. Alors pour ne pas entrer dans ce jeu, je mets les statistiques qui parlent sans qu'on ait à le faire.
Modifié en dernier par Erick Ross le 09 avr. 2010, 18:11, modifié 1 fois.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Mbokani ne payera pas 1,2 million d’euros au club de Strasbourg
La Fédération internationale de football association (Fifa) a débouté le club français de Strasbourg, qui réclamait d’être indemnisé par l’international congolais Dieumerci Mbokani pour non respect d’une convention signée à l’arrivée du joueur en Europe.Au lieu de jouer dans Strasbourg, Mbokani est allé en Belgique où il sera engagé dans le Sporting Club Anderlecht qui, par la suite, le cédera gratis à un autre club belge: le Standard de Liège.
Strasbourg demandait ainsi 1, 2 million d’ euros que Mbokani devait lui payer.
L’équipe française n’a pas eu gain de cause.
La Fifa a tranché ce litige; estimant que le document signé avec le joueur congolais n’avait aucune valeur de contrat.
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.