on parle maintenant Le colonel Kadhafi capturé, donné pour mortTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Khadafi serait capturé![]()
![]()

on parle maintenant Le colonel Kadhafi capturé, donné pour mortTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Khadafi serait capturé![]()
![]()
Tu es vraiment un pure radical ilunga. Tu réfute tous ce qui vient dans la presse parlant des défaites de kadhafi. Je me rappel à la chutte de la capital tu as dis la même chose mais après tu as bien vu que c'était vrai. Pire encore tes sources D'information sont souvent des blogs personnel ou des sites de partisans. Tu sais j'ai aussi un blog et j'avais un site et je peux toujours en créer rapidement un autre pour donner information contre qui je veux... Kadhafi est mort mon frère. Tu refuse chaque informations des chaînes occidentale depuis le début alors que la vérité est bien la sur le terrain. A chaque ville qui tombait tu disais que c'était faux mais après on voyait que c'était bien vrai. C'est vrai que défois c'était pas vrai mais en gros on retient que contrairement à tes sources, presque toutes les villes sont tombées et kadhafi est mort. Dans quelques semaines tu ne contredira plus l'information et je te le rappellerai. tes sources sont toujours des petits trucs indépendants avec des penchants plusque évidents. C'est dommage!!! C'est pareil pour d'autres sujets d'ailleurs... Je vais créer aussi un site, j'espère que tu va y tirer aussi quelques articles pour appuyer tes positions.Ilunga a écrit :Sedigo,
Ce sont des fake ! Al-jazeera est engagée dans la guerre avec son prince-patron qatari !
Combien de fois ces gens du CNT ne vous ont pas annoncé la mort des fils Kadhafi, Khamis, Mouatassim, Seif al Islam? Et mnt le père !
Un menteur comme un arracheur de dents reste un menteur !
Kie kie kie kie kie je viens de voir la deuxième vidéo du corps dans une jeep entraîn de faire des tours dans la ville. OK c'est bon ILUS on va voir et j'espère que tu va maintenant accepter que les blogs et les petits sites ne font que donner la position de leur créateur et non la vérité sur terrain.Ilunga a écrit :Sedigo a écrit :
"Tu es vraiment un pure radical ilunga. Tu réfute tous ce qui vient dans la presse parlant des défaites de kadhafi."
Très bien Sedigo...Regarde toi-même et d'ici qqs temps assez courts, tu verras...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités