Monsieur Erick qui a des diplomes et travaille dans une entreprise en tant que cadre trouve que etre mecanicien est sans valeur, kokamuaaaa. May be you are a CEO
Dido yongo avait chante: "il n'y a que des sottes gens, gens de petite vertu qui se moquent du mecanicien mais ils veulent leurs voitures en bonne etat, bien reparees" KOKAMUAAAAA
Monsieur, si nous devrions etaler nos titres ici je crois qu'il y aura meme de PHD, mais ca ne sert a rien car c'est un monde virtuel ou tout le monde peut prevaloir etre tout le monde.
Pour ce qui est de mon inscription sur ce forum, je l'ai deja dit que je pourrais etre plus ancien sur ce forum que bcp car avant j'avais le username de KOLO TSHOBO. biso nde to banda makambu ya bana leopards soki oyebi te et je suis celui meme qui avait propose ce nom, soki oboyi tuna SEB Kisaki akoyebisa yo. tosala na ye ba interview ya proprietaire ya Airness, ya Mputu ... Kisaki yaka ko eclairer ba voyant

mon deplacement de paris a chicago nde esala na s'impliquer lisusu mingi te. JM Bolenge yaka kolobelela ngai.
En ce qui concerne OTIS, je ne cesserai de le dire qu'il vaut le niveau d'un CNA ou aide soignant par rapport au niveau de doctor pour un vrai et reconnu entraineur professionnel. le seul argument qui vous poussiez a soutenir Otis, c'est parcequ'il avait coache le match de marbella. Il n'y a que des voyants comme vous, et non des aveugles comme moi, qui peuvent voir en cela un argument de base pour faire d'un encadreur de low class directement un entraineur de l'equipe nationale. KOKAMUAAA
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.