Tatu dans les écrits j'ai bien ecrit: "Arrêtons de juger nos joueurs par nos sentiments nostalgiques" Si tu me dis que Monaco était un mauvais choix alors pourquoi le Martial, Moutinho, Berbatov... s'y ont regalé ? Ne parlons même pas de Nonda, Juily, Rothen, Dano percho, Adebayor et autres ? " Va lire mon alanyse de tout à l'heure pour voir pourquoi ça n'a pas marcher." On reconnait un grand joueur par sa capacité de s'en sortir quand l'équipe s’écroule!Santoss a écrit :Patshoosket, tu divagues de nouveau avec tes écrits sur Mbokani. Mbokani et Benteke étaient tous ensemble au Standard, Christian ne valait pas DM. Mbokani avait fait un mauvais choix sportif en choisissant Monaco alors qu'il avait des propositions des équipes du subtop Anglais.
A 30 ans, il sera peut-être difficile à Mbokani de réaliser une grande carrière en UK, mais avec le peu qu'il fait, il a déjà conquis Norwich.
Pour revenir au système 4-4-2, ce n'est pas pour Mbokani que je plaide pour cette façon de jouer. Ibenge n'arrive pas à faire prendre la mayonnaise, alors autant s’appuyer sur nos forces, avec deux pointes devant et non isolé un seul avant devant, pendant que nos ailiers courent dans tous les sens et sont incapables de centrer.
Les Maghoma est compagnies ne sont pas mauvais, on les avaient vu à Liège, dans un autre schéma que ce qui nous propose ya Flo, ils n'étaient pas mauvais.
Quand tu dis que Mbokani n'a rien fait, je te répondrais que, c'est encore lui qui s'est le plus montré en attaque, j'ai revu notre match. Comme d'habitude, Dieu merci devait descendre bas pour amorcer les actions d'attaques, c'est encore lui qui est à la base du penalty que l'on concède, on lui met dans un système où il se retrouve dans une sorte d'entonnoir.
Coupe Du Monde 2018
-
- U19
Re: Coupe Du Monde 2018
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
Pour les changement de nationalité, maybe we should blame FIFA.
http://www.mirror.co.uk/sport/football/ ... nd-6767723
http://www.mirror.co.uk/sport/football/ ... nd-6767723
- stone
- U13
Patshoosket, il y a bcp des contre verites dans ton recit.
Si Nsengi et Tshibasu etaient capable de trouver une solution pour annihiler la domination gabonaise a Liege et gagner le match, Ibenge devait aussi etre capable de le faire. Il ne faut pas pretendre que Ibenge n'a pas sa part de responsabilite dans la pietre prestation des leopards hier, ca sera un non sens.
Tu dis aussi que Bakambu avait la trouille, c'est faux. Bakambu est un joueur qui aime la profondeur et qui essentiellement finit les actions collectives de son equipe. Ce n'est pas un joueur qui est technique ou physique, capable de peser sur une defense. A partir du moment ou on etait domine et que le milieu du terrain etait fantomatque, Bakambu ne pouvait rien faire.
Pour ce qui est de Maghoma, il faut d'abord savoir qu'il joue milieu, offensif couloir droit, dans son club. Mais comme il est polyvalent, il peut aussi jouer comme relayeur. Il ne faut donc pas le comparer a Mulumbu, Zola, ou Mulumba qui eux sont des milieux defensifs (casseurs).
Quant a Mbokani, on peut lui reprocher d'avoir manquer l'unique occasion qu'il a eu, mais c'etait dans un angle ferme. Sinon il n'etait pas bien servi. Il a fait ce qu'il pouvait faire dans ce match. Entre les centres rates d'Issama et un milieu de terrain inexistant, aucun attaquant au monde ne pouvait faire des miracles.
Si Nsengi et Tshibasu etaient capable de trouver une solution pour annihiler la domination gabonaise a Liege et gagner le match, Ibenge devait aussi etre capable de le faire. Il ne faut pas pretendre que Ibenge n'a pas sa part de responsabilite dans la pietre prestation des leopards hier, ca sera un non sens.
Tu dis aussi que Bakambu avait la trouille, c'est faux. Bakambu est un joueur qui aime la profondeur et qui essentiellement finit les actions collectives de son equipe. Ce n'est pas un joueur qui est technique ou physique, capable de peser sur une defense. A partir du moment ou on etait domine et que le milieu du terrain etait fantomatque, Bakambu ne pouvait rien faire.
Pour ce qui est de Maghoma, il faut d'abord savoir qu'il joue milieu, offensif couloir droit, dans son club. Mais comme il est polyvalent, il peut aussi jouer comme relayeur. Il ne faut donc pas le comparer a Mulumbu, Zola, ou Mulumba qui eux sont des milieux defensifs (casseurs).
Quant a Mbokani, on peut lui reprocher d'avoir manquer l'unique occasion qu'il a eu, mais c'etait dans un angle ferme. Sinon il n'etait pas bien servi. Il a fait ce qu'il pouvait faire dans ce match. Entre les centres rates d'Issama et un milieu de terrain inexistant, aucun attaquant au monde ne pouvait faire des miracles.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
-
- Professionnel
La plupart des joueurs ont en effet avoué avoir eu une peur bleu du public. Ils n avaient jamais vu pareil public depuis qu' ils jouent au foot. Kamavuaka dit même comprendre pourquoi kombo na yango grand libulu. Il faut aux gars des matches amicaux au pays
- stone
- U13
Normal, il faut aux joueurs un temps pour s'adapter, vu que c'est un nouvel environment pour eux. Souviens-toi lors du premier match de Mandanda contre l'Egypte, il etait carrement en transe, mais avec le temps il est devenu plus serein.madi a écrit :La plupart des joueurs ont en effet avoué avoir eu une peur bleu du public. Ils n avaient jamais vu pareil public depuis qu' ils jouent au foot. Kamavuaka dit même comprendre pourquoi kombo na yango grand libulu. Il faut aux gars des matches amicaux au pays
Mais, au dela de ca, je reste convaincu qu'il y a un grand travail a faire au niveau du coaching.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- stone
- U13
Qui a un lien du match complet?
- Erka
- Léopard A
https://www.youtube.com/watch?v=xRYknmkTACIstone a écrit :Qui a un lien du match complet?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Entraîneur
C'est pourquoi le Maroc joue TOUS ses matches amicaux à la maison.madi a écrit :La plupart des joueurs ont en effet avoué avoir eu une peur bleu du public. Ils n avaient jamais vu pareil public depuis qu' ils jouent au foot. Kamavuaka dit même comprendre pourquoi kombo na yango grand libulu. Il faut aux gars des matches amicaux au pays
- faceof africa
- Professionnel
JE NE CROIS PAS EN CA, ET QUE DIRE DU BURUNDI ET SES JOUEURS?? JOUENT ILS DEVANT UN PUBLIC DE 80 000 places ???? ET POURQUOI N AVIENT ILS PAS PEUR???? POURQUOI NKOLOLO N AVAIT PAS PEUR???? VOUS AIMEZ DONNER DES RAISONS BIDONS. CE N EST PAS POUR RIEN QUE JESUS DISAIT QUE CELUI QUI EST FIDELE DANS LES PETITES, SERA FIDELE ET REUSSIRA DANS LES GRANDES. arretez Avec cette These de faussettes.madi a écrit :La plupart des joueurs ont en effet avoué avoir eu une peur bleu du public. Ils n avaient jamais vu pareil public depuis qu' ils jouent au foot. Kamavuaka dit même comprendre pourquoi kombo na yango grand libulu. Il faut aux gars des matches amicaux au pays
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- faceof africa
- Professionnel
JE T INFORME QU AUVAMEYANG ET MBOKANI QUI ETAIENT PARTENAIRES EN ATTAQUE DE MONACO ONT TOUS LES 2 ECHOUES LA-BAS ALORS TES EXEMPLES NE VALENT RIENPatshoosket a écrit :Tatu dans les écrits j'ai bien ecrit: "Arrêtons de juger nos joueurs par nos sentiments nostalgiques" Si tu me dis que Monaco était un mauvais choix alors pourquoi le Martial, Moutinho, Berbatov... s'y ont regalé ? Ne parlons même pas de Nonda, Juily, Rothen, Dano percho, Adebayor et autres ? " Va lire mon alanyse de tout à l'heure pour voir pourquoi ça n'a pas marcher." On reconnait un grand joueur par sa capacité de s'en sortir quand l'équipe s’écroule!Santoss a écrit :Patshoosket, tu divagues de nouveau avec tes écrits sur Mbokani. Mbokani et Benteke étaient tous ensemble au Standard, Christian ne valait pas DM. Mbokani avait fait un mauvais choix sportif en choisissant Monaco alors qu'il avait des propositions des équipes du subtop Anglais.
A 30 ans, il sera peut-être difficile à Mbokani de réaliser une grande carrière en UK, mais avec le peu qu'il fait, il a déjà conquis Norwich.
Pour revenir au système 4-4-2, ce n'est pas pour Mbokani que je plaide pour cette façon de jouer. Ibenge n'arrive pas à faire prendre la mayonnaise, alors autant s’appuyer sur nos forces, avec deux pointes devant et non isolé un seul avant devant, pendant que nos ailiers courent dans tous les sens et sont incapables de centrer.
Les Maghoma est compagnies ne sont pas mauvais, on les avaient vu à Liège, dans un autre schéma que ce qui nous propose ya Flo, ils n'étaient pas mauvais.
Quand tu dis que Mbokani n'a rien fait, je te répondrais que, c'est encore lui qui s'est le plus montré en attaque, j'ai revu notre match. Comme d'habitude, Dieu merci devait descendre bas pour amorcer les actions d'attaques, c'est encore lui qui est à la base du penalty que l'on concède, on lui met dans un système où il se retrouve dans une sorte d'entonnoir.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .