Ok je veux être bien clair. Je sais que pep n'avait pas d'expérience au haut niveau mais la il assure (même si tactiquement pendant un match c'est un vrai santos) car il a déjà des trophée au haut niveau et son équipe est l'une des meilleurs. Mais regarde le cadre qu'on a dans son cas...il était joueur au barça jusqu'en 1996 ou 1997 je pense. Mieux, il était coach des jeunes de l'équipe. Cad qu'il a déjà la philosophie de l'équipe et a quelque chose de grand pour réussir. C'est le même cas que celui de Lagarde avec lyon. Mais quand il faut prendre un coach et l'introduire dans un nouveau milieu (très compliqué en plus) , il faut tenir compte de l'expérience franchement. Le cas pep ou lagarde à mazembe c'est naweji giresse(comment on écrit ca déjà) car il a joué au club pendant très longtemps et comme les deux autres il est dans les institutions du club depuis très longtemps.BXL a écrit :TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :C'est quoi une equipe de Mazembe![]()
![]()
![]()
Bango banani
![]()
![]()
![]()
![]()
.SEDIGO UN PEU D'HUMILITE. POUR TON INFO OTIS A PLUS D'EXPERIENCE QUE LAMINE.
GUARDIOLA AVAIT QUOI COMME EXPERIENCE QUAND IL AVAIT PRIS LE BARCA EN CHARGE ?
SI TU NE CONNAIS PAS SON PARCOURS FOOTBALLISTIQUE DEMANDE AUX CONNAISSEURS DE T'INFORMER (EICK ROSS, TUPAC, SANTOSS, ILUNGA, KOMPA) NE CHERCHE PAS A LE RABAISSER. POUR LE MOMENT NOUS N'AVONS QUE DEUX COACHS QUI CONNAISSENT LEUR METIER SUR LE BOUT DES DOIGTS, IBENGE ET OTIS.
Comme je l'ai dis plus haut, je ne doute pas des qualités de otis car je ne le connais pas et en tant que connaisseur du football(lol) je ne peux pas juger un coach sur 2 matchs (marbella 2008, Angola 2011) ou encore pire une séance d'entraînement. Je me retiens donc de le juger car j'ai pas suffisamment d'information à part sa fiche. Et quand je me base sur sa fiche, je pense qu'il a besoin d'expérience pour me convaincre de le placer à mazembe.
Pour lamine, remarquez qu'à part la coupe du monde et 5 matchs de CAF je ne vois rien de fort. Surtout pas cette saison... J'attends voir la suite.7 je pense. Mieux, il était coach des jeunes de l'équipe. Cad qu'il a déjà la philosophie de l'équipe et a quelque chose de grand pour réussir. C'est le même cas que celui de Lagarde avec lyon. Mais quand il faut prendre un coach et l'introduire dans un nouveau milieu (très compliqué en plus) , il faut tenir compte de l'expérience franchement. Le cas pep ou lagarde à mazembe c'est naweji giresse(comment on écrit ca déjà) car il a joué au club pendant très longtemps et comme les deux autres il est dans les institutions du club depuis très longtemps.
Comme je l'ai dis plus haut, je ne doute pas des qualités de otis car je ne le connais pas et en tant que connaisseur du football(lol) je ne peux pas juger un coach sur 2 matchs (marbella 2008, Angola 2011) ou encore pire une séance d'entraînement. Je me retiens donc de le juger car j'ai pas suffisamment d'information à part sa fiche. Et quand je me base sur sa fiche, je pense qu'il a besoin d'expérience pour me convaincre de le placer à mazembe.
Pour lamine, remarquez qu'à part la coupe du monde et 5 matchs de CAF je ne vois rien de fort. Surtout pas cette saison... J'attends voir la suite.