Première présélection de Leroy

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
sedigo
Espoir
Espoir

Re: Première présélection de Leroy

Message par sedigo »

BXL a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :C'est quoi une equipe de Mazembe :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Bango banani :twisted: :twisted:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: .SEDIGO UN PEU D'HUMILITE. POUR TON INFO OTIS A PLUS D'EXPERIENCE QUE LAMINE.
GUARDIOLA AVAIT QUOI COMME EXPERIENCE QUAND IL AVAIT PRIS LE BARCA EN CHARGE ?
SI TU NE CONNAIS PAS SON PARCOURS FOOTBALLISTIQUE DEMANDE AUX CONNAISSEURS DE T'INFORMER (EICK ROSS, TUPAC, SANTOSS, ILUNGA, KOMPA) NE CHERCHE PAS A LE RABAISSER. POUR LE MOMENT NOUS N'AVONS QUE DEUX COACHS QUI CONNAISSENT LEUR METIER SUR LE BOUT DES DOIGTS, IBENGE ET OTIS.
Ok je veux être bien clair. Je sais que pep n'avait pas d'expérience au haut niveau mais la il assure (même si tactiquement pendant un match c'est un vrai santos) car il a déjà des trophée au haut niveau et son équipe est l'une des meilleurs. Mais regarde le cadre qu'on a dans son cas...il était joueur au barça jusqu'en 1996 ou 1997 je pense. Mieux, il était coach des jeunes de l'équipe. Cad qu'il a déjà la philosophie de l'équipe et a quelque chose de grand pour réussir. C'est le même cas que celui de Lagarde avec lyon. Mais quand il faut prendre un coach et l'introduire dans un nouveau milieu (très compliqué en plus) , il faut tenir compte de l'expérience franchement. Le cas pep ou lagarde à mazembe c'est naweji giresse(comment on écrit ca déjà) car il a joué au club pendant très longtemps et comme les deux autres il est dans les institutions du club depuis très longtemps.
Comme je l'ai dis plus haut, je ne doute pas des qualités de otis car je ne le connais pas et en tant que connaisseur du football(lol) je ne peux pas juger un coach sur 2 matchs (marbella 2008, Angola 2011) ou encore pire une séance d'entraînement. Je me retiens donc de le juger car j'ai pas suffisamment d'information à part sa fiche. Et quand je me base sur sa fiche, je pense qu'il a besoin d'expérience pour me convaincre de le placer à mazembe.
Pour lamine, remarquez qu'à part la coupe du monde et 5 matchs de CAF je ne vois rien de fort. Surtout pas cette saison... J'attends voir la suite.7 je pense. Mieux, il était coach des jeunes de l'équipe. Cad qu'il a déjà la philosophie de l'équipe et a quelque chose de grand pour réussir. C'est le même cas que celui de Lagarde avec lyon. Mais quand il faut prendre un coach et l'introduire dans un nouveau milieu (très compliqué en plus) , il faut tenir compte de l'expérience franchement. Le cas pep ou lagarde à mazembe c'est naweji giresse(comment on écrit ca déjà) car il a joué au club pendant très longtemps et comme les deux autres il est dans les institutions du club depuis très longtemps.
Comme je l'ai dis plus haut, je ne doute pas des qualités de otis car je ne le connais pas et en tant que connaisseur du football(lol) je ne peux pas juger un coach sur 2 matchs (marbella 2008, Angola 2011) ou encore pire une séance d'entraînement. Je me retiens donc de le juger car j'ai pas suffisamment d'information à part sa fiche. Et quand je me base sur sa fiche, je pense qu'il a besoin d'expérience pour me convaincre de le placer à mazembe.
Pour lamine, remarquez qu'à part la coupe du monde et 5 matchs de CAF je ne vois rien de fort. Surtout pas cette saison... J'attends voir la suite.
sémantique web...E-Government
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

rendez vous manqué ce matin de la premiere séance des Léo, cloclo avait prévu la 1er séance ce matin au stade tata raphael mais ... ba monani te to ko zela na soir
i
www.vclub-rdc.com
gdiasivi

Message par gdiasivi »

Mael Tsonga et Steven Nzonzi chez les diables rouges.

Liste des 28 joueurs pour le regroupement
d'Auxerre
Écrit par Diables Rouges Congo Dimanche, 25 Septembre 2011
07:15
Jean-Guy Wallemme, le nouveau sélectionneur de l'équipe
nationale a publié une liste de 28 joueurs qui prendront part au
regroupement de 10 qui aura lieu à Auxerre du 02 au 12 Octobre
lors de la journée FIFA.
GARDIENS:
Barel Mouko (Lille D1, France)
Destin Onka Malonga (AS Contres DH, France)
Mignon Dingha (Villemomble CFA, France)
DEFENSEURS:
Bruce Abdoulaye (Metz D2, France)
Francis Nganga (Tours D2, France)
Igor Nganga (Aarau D2, Suisse)
Albin Ebondo (Saint Etienne D1, France)
Samba Christopher (BlackBurn D1, Angleterre)
Steven Mouyokolo (Sauchaux D1, France)
Mael Lepicier Tsonga (Mons D1, Belgique)
Olfaga Okiele (AJ Auxerre CFA2, France)
Oxence Mbani (Saint Louis CFA2, France)
MILIEUX:
Delvin Dinga ((AJ Auxerre D1, France)
Prince Oniangue (Tours D2, France)
David Louhoungou (As Cannes CFA, France)
Steven Nzonzi (Blackburn D1, Angleterre)
Oscar Ewolo (Brest D1, France)
Yven Moyo (New Castel D1, Angleterre)
Cedric Lubasa (Clermont Foot D2, France)
Cecil Filamkembo (Vannes - CFA2, France)
ATTAQUANTS:
Matt Moussilou (FC Lausanne Sport D1, Suisse)
Fabrice Ondama (WAC D1, Maroc)
Fode Dore (SCO Angers D2, France)
Thievy Bifouma (Espanyol Barcelone D1, Espagne)
Dominique Malonga (Cesena D1, Italie)
Chris Malonga (As Monaco D2, France)
Ladislas Douniama (AE Guingamp D2, France)
kabamanga Junior (Anvers D2, Belgique)(Brest D1, France)
Yven Moyo (New Castel D1, Angleterre)
Cedric Lubasa (Clermont Foot D2, France)
Cecil Filamkembo (Vannes - CFA2, France)
ATTAQUANTS:
Matt Moussilou (FC Lausanne Sport D1, Suisse)
Fabrice Ondama (WAC D1, Maroc)
Fode Dore (SCO Angers D2, France)
Thievy Bifouma (Espanyol Barcelone D1, Espagne)
Dominique Malonga (Cesena D1, Italie)
Chris Malonga (As Monaco D2, France)
Ladislas Douniama (AE Guingamp D2, France)
kabamanga Junior (Anvers D2, Belgique)
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

'Athlétic Club Cambrésien est un club français
de football fondé en 1919 et basé à Cambrai.
Le club évolue depuis 2007 en championnat de
Division d'Honneur (Niveau VI) de la Ligue du Nord-
Pas de Calais de football mais a déjà évolué en
Division 2 entre 1970 et 1975.
L'AC Cambrai disputa un 32e de Finale de Coupe de
France en 2007 face à l'Olympique de Marseille.
Le club a évolué durant cinq saisons consécutives
dans le championnat de France de Division 2 entre
1970 et 1975.
Lors de la saison 2006-2007, l'AC Cambrai est
engagé dans le championnat de CFA2 et disputa
un 32e de Finale de Coupe de France face à
l'Olympique de Marseille au Stadium Nord Lille
Métropole où il se sont incliné sur le score de 4-1
(AP) .
sémantique web...E-Government
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Larrys Mabiala: incertain. Selon son agent présent à Kin, interviewé par Top Congo FM, le joueur est reste marqué par l'incident de mars dernier. Il réfléchit. Il conserverait l'amour du maillot mais pas à n'importe quel prix et à n'importe quelle condition.

Quel rôle joue un agent sur un joueur dans une convocation en EN? Conseiller mais la dernière décision revient au joueur, a dit l'agent de Mabiala dont je n'ai pas retenu de nom.

Le père de Mongongu qui était également interviewé a parlé de l'incident de mars. Ils en ont parlé en famille. Il m'a semblé plus compréhensible. Voilà pourquoi son fils s'était excusé.

Le groupe de L'shi n'arrive qu'aujourd'hui.

Comme Nounou l'a écrit, la première séance prévue ce matin à 8h30 au Stade Tata Raph n'a pas eu lieu.

J'ai vu un joueur de V. Club convoqué mais s'entraîner avec son club. Il n'a pas été suffisamment informé que le rassemblement était prévu depuis hier.

Diba est toujours blessé.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

gdiasivi a écrit :

"Mael Tsonga et Steven Nzonzi chez les diables rouges."

Nakamwe !!

Mais viendront-ils seulement? Oyo bikoma koma te?
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Quel Congo pour Lépicier ? - Trois joueurs quitteront le Tondreau la semaine prochaine (matches les 8 ou 9 octobre) pour participer aux éliminatoires de la Can 2012. Ibou rejoindra la Gambie qui défiera le Burkina Faso. Zola se rendra, lui, au Cameroun avec la République Démocratique du Congo. Enfin, Maël Lépicier, convoqué comme Zola par la RD Congo, est aussi sélectionné par le Congo-Brazzaville, coaché par le Français Jean-Guy Wallemme. “Je ne sais pas encore quelle nation je vais choisir”, expliquait, hier, le Montois. “Sportivement la RD Congo possède plus d’atouts, mais mon père est originaire du Congo-Brazzaville (NdlR : qui se rendra au Swaziland la semaine prochaine). Voilà un choix compliqué à faire.” Enfin, hier, Rachid Bourabia ne savait pas encore s’il défiera la Tanzanie avec le Maroc.

Timmermans et De Belder ont trottiné - Hier, lors de l’unique entraînement de la journée, Timmermans et De Belder ont simplement trottiné. L’arrière droit montois souffre d’une petite fatigue aux adducteurs. Le jeune attaquant hennuyer revient d’une blessure musculaire et va reprendre les entraînements collectifs aujourd’hui. Une séance est prévue ce matin (10h).

C. V. © La Dernière Heure
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

NOUNOU LPS a écrit :rendez vous manqué ce matin de la premiere séance des Léo, cloclo avait prévu la 1er séance ce matin au stade tata raphael mais ... ba monani te to ko zela na soir
i
:D :D :D Nounou mi nasema zala calme na minute oyo Claude azo sala Conférence de presse au siége de la Fecofa voilà pourquoi auku baona ku Entrenement ya leo asubui ;)
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Soki aponi Congo Brazza, aponi ba défaites même à domicile contre des Mangwanzangunzu :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
lil z
U15
U15

Message par lil z »

kompany a écrit :
Quel Congo pour Lépicier ? - Trois joueurs quitteront le Tondreau la semaine prochaine (matches les 8 ou 9 octobre) pour participer aux éliminatoires de la Can 2012. Ibou rejoindra la Gambie qui défiera le Burkina Faso. Zola se rendra, lui, au Cameroun avec la République Démocratique du Congo. Enfin, Maël Lépicier, convoqué comme Zola par la RD Congo, est aussi sélectionné par le Congo-Brazzaville, coaché par le Français Jean-Guy Wallemme. “Je ne sais pas encore quelle nation je vais choisir”, expliquait, hier, le Montois. “Sportivement la RD Congo possède plus d’atouts, mais mon père est originaire du Congo-Brazzaville (NdlR : qui se rendra au Swaziland la semaine prochaine). Voilà un choix compliqué à faire.” Enfin, hier, Rachid Bourabia ne savait pas encore s’il défiera la Tanzanie avec le Maroc.

Timmermans et De Belder ont trottiné - Hier, lors de l’unique entraînement de la journée, Timmermans et De Belder ont simplement trottiné. L’arrière droit montois souffre d’une petite fatigue aux adducteurs. Le jeune attaquant hennuyer revient d’une blessure musculaire et va reprendre les entraînements collectifs aujourd’hui. Une séance est prévue ce matin (10h).

C. V. © La Dernière Heure

:o je n'y comprend plus rien
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Répondre