Ilunga a écrit :Dikaba est nul...En plus il ne joue pas au même poste que Kasusula...Ce dernier a plutôt été remplacé par Ebunga, joueur de Vita...
J'ai parlé de Mpeko (Issama)...
Ilunga a écrit :DIKABA est un joueur sur lequel nous pouvons compter, il est prêt à s'investir pour la sélection, il a de grandes qualités, très engagé sur le terrain.
Ilunga a écrit :UNIVERSEL, c'est quoi ces inepties? Dire que le couloir de Dikaba c'était une passoir...Ah la la la la la la...du bidon encore...DIKABA a livré un match héroique! Les 2 buts ne sont pas venus de son couloir...Il a su se faire respecter...Du bidon encore comme analyse...
Ilunga a écrit :Dikaba est nul...En plus il ne joue pas au même poste que Kasusula...Ce dernier a plutôt été remplacé par Ebunga, joueur de Vita...
Ilunga a écrit :DIKABA est un joueur sur lequel nous pouvons compter, il est prêt à s'investir pour la sélection, il a de grandes qualités, très engagé sur le terrain.
Ilunga a écrit :UNIVERSEL, c'est quoi ces inepties? Dire que le couloir de Dikaba c'était une passoir...Ah la la la la la la...du bidon encore...DIKABA a livré un match héroique! Les 2 buts ne sont pas venus de son couloir...Il a su se faire respecter...Du bidon encore comme analyse...
Tu sais qu’un jour tu peux te lever d’un mauvais pied et marquer contre son camp ? Hier, Dikaba avait réalisé un bon match et Ilunga l’avait apprécié et demain, tu peux aussi cogner un voici du stade parce qu’il n’a pas su dégager à temps et la conséquence TO POLI KAKA NA ERREUR MOKO WANA MPE TOKOZALA NA 2012 MPE TSE, donc pour te dire que dans la carrière d’un joueur tout peut arriver et faut s’y attendre à tous sauf rien.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
DIKABA pour venir, il vient mais Balle nde eza moké j'ai remarqué que les 3ème couteaux viennent plus facilement que les seconds couteaux. DIKABA, NDONGALA, FUAKUMPUTU et le 6ème couteaux LUSADUSU. eux viennent sans discuter conscient de la réalité.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
erick tu oublies que celui notre pasteur de l’église de caméléon
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :DIKABA pour venir, il vient mais Balle nde eza moké j'ai remarqué que les 3ème couteaux viennent plus facilement que les seconds couteaux. DIKABA, NDONGALA, FUAKUMPUTU et le 6ème couteaux LUSADUSU. eux viennent sans discuter conscient de la réalité.
mais le prophete tupac ke vx -tu dire par làà? bango pe western ou 10%?
Oui Dikaba se défendait bien aux éliminatoires CAN2010...Mais ajd, depuis que je l'avais vu de "visu" face au Qatar, non mais laisse tomber, le gars n'a plus le niveau comme je dirai ajd que Lua2 n'a plus le niveau, pourtant hier nous l'appréciions tous ici...Donc inutile de nous sortir tes archives qui ne confortent rien si ce n'est toi-même et ta masturbation cérébrale...
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :DIKABA pour venir, il vient mais Balle nde eza moké j'ai remarqué que les 3ème couteaux viennent plus facilement que les seconds couteaux. DIKABA, NDONGALA, FUAKUMPUTU et le 6ème couteaux LUSADUSU. eux viennent sans discuter conscient de la réalité.
mais le prophete tupac ke vx -tu dire par làà? bango pe western ou 10%?
Babengaka bango ba PHL veut dire pistonnés en haut lieu. Mutu moko aza na kati azo pistonner bango.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».