Santoss a écrit :Pourquoi avoir pitié de Dieumerci? C’est mal connaître le personnage, Mbokani est un battant.
Mbokani est en bonne santé et c’est l’essentiel, muana mobali ba seka ye té soki nanu à kufi té.
Vous allez peut être me prendre pour un fanatique aveugle, mais je désavoue les méthodes de Lino Ventura.
Il parait que depuis le début, Nouzaret ne voulait pas de Mbokani , c’est sous l’insistance de Constant Omari et de Kamango que le Français se serait plié malgré lui !
Nouzaret voulait à tout prix montré à Mbokani que c’était lui le chef. ..bravo, car Lino Ventura a pourra l’ambiance des vestiaires.
Erick STP, ne réagit pas à mon posting, si tu n’aimes pas Dieu, c’est ton problème.
Mbokani est pour moi un jeune frère et dans le malheur comme dans le bonheur je serais toujours là si possible pour le remonter le moral.
santos,nous aimons tous dieu.Preuve en est,les lives de wolfsburd attirent un grand monde

Ce gars nous a fait revé,lorsqu'il était au standard

Mais là trop c'est trop

avec lui c'est tjrs la faute des nouzaret,vercauteren,lacombe etc.....au standard on la laissé faire ce qu'il voulait,car il rapportait bcp de points et d'argent au standard

cet info est sans doute déjà arrivé aux oreilles de felix le chat

mbokani est entrain de se tirer une balle dans le pied