gilzinho a écrit : L.G.M ta tout dit il ne mange pas de ce pain mais de quel pain mange-t-il parce que c'est la Rdc qui joue?
Et ensuite, on vient traiter X ou Y de contre-molema. Allez faire un tour dans la rubrique ''Joueurs congolais de l'étranger''. Certains n'interviennent que pour dénigrer. Je pense aussi à ces quelques gars qui provoquent autrui lorsqu'ils ne les voient pas intervenir après une victoire d'une de nos équipes en Afrique. Ces mêmes gens la visitent ces sujets mais on ne les voit pas non plus.
madi a écrit :Mais la verité est là aussi tatu! la rdc n'a pas des grands joueurs, au pays comme en euriope! tu sais , le style de joueurs grace à qui, les equipementiers se bousculeraient pour habiller l'equipe nationale. On a que nada!
Donc tu n'y va pas parce qu'on a pas selectionné nos meilleurs, ou tout simplement pcqu'on a pas de joueurs?
Tu attends qu'ils signent en D1 pour les considérer comme des grands joueurs ? C'est triste. Tu dois les juger par rapport à leur potentiel. Attends que certains d'entre eux retournent dans leurs clubs formateurs (retour de prêt), les discours vont changer.
c'est tout ce que je leur souhaite. des joueurs qui font parler d'eux sur le terrain et dans des grands RDV des emissions du sport. Pour le moment il n'y a encore personne. ça viendra certes mais pour le moment nada!
madi a écrit :c'est tout ce que je leur souhaite. des joueurs qui font parler d'eux sur le terrain et dans des grands RDV des emissions du sport. Pour le moment il n'y a encore personne. ça viendra certes mais pour le moment nada!
Madi, je n'aime pas cet argument que vous ressortez toujours. Tu me fais penser à Cc Cast et à Rémy Kashama. Si réellement tu suis les émissions de sport, tu devrais avoir entendu parler de la plupart de ces joueurs. A moins que tu continues à espérer qu'un beau jour le père Noel va vous amener Kakuta et autres Muamba qui ont toujours refusé de jouer pour la RDC. Ceux qui veulent évoluer avec les léopards sont là. Les autres arriveront dans un futur très proche.
madi a écrit :c'est tout ce que je leur souhaite. des joueurs qui font parler d'eux sur le terrain et dans des grands RDV des emissions du sport. Pour le moment il n'y a encore personne. ça viendra certes mais pour le moment nada!
Madi, je n'aime pas cet argument que vous ressortez toujours. Tu me fais penser à Cc Cast et à Rémy Kashama. Si réellement tu suis les émissions de sport, tu devrais avoir entendu parler de la plupart de ces joueurs. A moins que tu continues à espérer qu'un beau jour le père Noel va vous amener Kakuta et autres Muamba qui ont toujours refusé de jouer pour la RDC. Ceux qui veulent évoluer avec les léopards sont là. Les autres arriveront dans un futur très proche.
Bon ER, j'avoue ne pas suivre des emissions de sports de la belgique, d'espagne encore moins d'italie ou england, mais celles de france tu peux etre sur que je suis. EDD, CFC, JDF et autres. Meme des buts en L2 française, je cherche un nom congolais sans succès.
madi a écrit :Bon ER, j'avoue ne pas suivre des emissions de sports de la belgique, d'espagne encore moins d'italie ou england, mais celles de france tu peux etre sur que je suis. EDD, CFC, JDF et autres. Meme des buts en L2 française, je cherche un nom congolais sans succès.
Madi, soyons logiques. Pour voir des buts d'attaquants congolais en L2, encore faut-il qu'il y ait des attaquants. Tu en vois, toi ? Moi, je vois des défenseurs et des milieux défensifs en Ligue 2. Le seul joueur à vocation offensive évoluant dans ce championnat est Kinkela. Et il marque de temps en temps. Pour les autres, tu peux faire un tour dans la rubrique ''Joueurs congolais de l'étranger''.
gilzinho a écrit : L.G.M ta tout dit il ne mange pas de ce pain mais de quel pain mange-t-il parce que c'est la Rdc qui joue?
il mange le pain fait avec la farine MAZEMBE et levure V.club à chaque liste il y a toujour les gens qui contestent même s'il ya avait le kembo, kitambala on trouvera toujour quelque chose à dire
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
madi a écrit :Bon ER, j'avoue ne pas suivre des emissions de sports de la belgique, d'espagne encore moins d'italie ou england, mais celles de france tu peux etre sur que je suis. EDD, CFC, JDF et autres. Meme des buts en L2 française, je cherche un nom congolais sans succès.
Madi, soyons logiques. Pour voir des buts d'attaquants congolais en L2, encore faut-il qu'il y ait des attaquants. Tu en vois, toi ? Moi, je vois des défenseurs et des milieux défensifs en Ligue 2. Le seul joueur à vocation offensive évoluant dans ce championnat est Kinkela. Et il marque de temps en temps. Pour les autres, tu peux faire un tour dans la rubrique ''Joueurs congolais de l'étranger''.
c'est donc grave erick. On en a pas en L1 et non plus en L2 des attaquant.
biensur kitambala et Kembo étant consideré comme non congolais
enigme a écrit :il mange le pain fait avec la farine MAZEMBE et levure V.club à chaque liste il y a toujour les gens qui contestent même s'il ya avait le kembo, kitambala on trouvera toujour quelque chose à dire
+ 100
Je suis sur que si Kakuta, Mangala et autres sont là, tu verras des gars réclamer Lukaku, M'Vila et Mandanda