Et pas faut ce que tu dis, les gens parle mal de lui me demande leurs à la place de JKB qui ils voteront en 2011 te diront qu’ils ne savent même pas, mais pour d’autres qui sont au pays disent qu’ils vont renouveler leurs confiance en JKB parce que il y a de la améliorationPatshoosket a écrit :Franchement je reconforte mon idee sur le diaspora qui craint une certaine amelioration et une reconstruction accrue dans tout le pays.
Comme la plupart savent que je fais le tour de la RDC, je peux vous confirmer qu'il y a des ameliorations a relever.
Aller a TSHIKAPA pose la question a toute la population, je dis bien "toute la population" quel sera leur candidat dans la prochaine election presidentielle de 2011 ?
Ils vous diront tous JKB... que vous qualifiez de tout les noms.
Allez voir le pont Loange... Allez sur le nationale 16 entre kisantu et Popokabaka...
J'ai voyage de KANANGA a MBUJI MAYI par Moto, en passant par Tshikula, MUPOMPA, Kabeya Kamwanga, je connais ce qui se font dans ce contrait donc ce n'est pas a vous qui s'exilaient a plus de 8.000 Km de nous dire ce qui ne marche pas.
La reduction de la dette de la RDC ne vous dit rien ?
Santos,
Il y a bel et bien de Caniveaux le long du bld du 30 juin ne t'y trompez pas on t'informe mal.
Erick
Cherche bien un liens video ou je peux te charger de grandes realisations que je suis entrain de mettre en place dans l'interieur du pays et tu verras que je suis pas complexe par un Mikiliste inactif, sans projet de developpement durable et autres.
Tu sais combien j'attire de financement pour de projets de developpement de l'arriere pays.
Avec quel respect les grands bailleurs de fond internationaux appellent apres qu'il comprennent que l'homme congolais n'est pas que Musicien, Sapeur, aigris et autres...
Ce pays va se developper plus vite que vous le pensez avec ou sans l'apport de sa diaspora a majorite pourru et abrutie de l'europe. Quand je parle de pourru et d'abrutie j'en ai des preuves.
Pour revenir aux dires de Nouzaret, il a etait clair la meritaucratie sera appliquee a tout le niveau. Ca sent du Claude le Roy.
Direction du Staff pour les leopards le 05 Sept. 2010
- tony yave
- Professionnel
Re: Direction du Staff pour les leopards le 05 Sept. 2010
-
- Entraîneur
Chose rare à signaler, c'est la Fédération Polonaise de Football qui a été la première a dévoiler, sur son site officiel, la liste des 22 joueurs camerounais convoqués pour disputer la rencontre amicale fixée au 11 août prochain. A noter que plusieurs cadres n'ont pas été retenus. Neuf Lions Indomptables présents lors de la Coupe du monde en Afrique du Sud ne seront pas du voyage à Szezecin en Pologne.
La liste complète :
Gardiens : Guy Roland N'dy Assembe (FC Nantes, France), Patrick Tignyemb (Bloemfontein Celtic, Afrique du Sud)
Défenseurs : Stéphane Bikey (FC Burnley, Angleterre), Gilles Augustin Bina (Neuchâtel Xamax, Suisse), Henri Bedimo (RC Lens, France), Sébastien Bassong (Tottenham, Angleterre), Nicolas Nkoulou (AS Monaco, France), Benoît Assou Ekotto (Tottenham, Angleterre), Aurélien Chedjou (Lille, France), Gaetan Bong (Valenciennes, France)
Milieux de terrain : Stéphane Mbia (Olympique de Marseille, France), Marcel Ndjeng (FC Augsbourg, Allemagne), Jean II Makoun (Olympique Lyonnais, France), Mandjeck Georges (Stade Rennais, France), Joel Matip (Schalke 04, Allemagne), Eyong Enoh (Ajax Amsterdam, Pays-Bas)
Attaquants : Henri Ntsama (Young Boys Berne, Suisse), Eric Choupo-Moting (Hambourg SV, Allemagne), Aboubakar Vincent (Valenciennes, France), Alo'o Efoulou Paul (AS Nancy Lorraine, France), Jacques Zoua (FC Bâle, Suisse), Samuel Eto'o (Inter Milan, Italie)
http://www.footafrica365.fr/article_439 ... ogne.shtml
La liste complète :
Gardiens : Guy Roland N'dy Assembe (FC Nantes, France), Patrick Tignyemb (Bloemfontein Celtic, Afrique du Sud)
Défenseurs : Stéphane Bikey (FC Burnley, Angleterre), Gilles Augustin Bina (Neuchâtel Xamax, Suisse), Henri Bedimo (RC Lens, France), Sébastien Bassong (Tottenham, Angleterre), Nicolas Nkoulou (AS Monaco, France), Benoît Assou Ekotto (Tottenham, Angleterre), Aurélien Chedjou (Lille, France), Gaetan Bong (Valenciennes, France)
Milieux de terrain : Stéphane Mbia (Olympique de Marseille, France), Marcel Ndjeng (FC Augsbourg, Allemagne), Jean II Makoun (Olympique Lyonnais, France), Mandjeck Georges (Stade Rennais, France), Joel Matip (Schalke 04, Allemagne), Eyong Enoh (Ajax Amsterdam, Pays-Bas)
Attaquants : Henri Ntsama (Young Boys Berne, Suisse), Eric Choupo-Moting (Hambourg SV, Allemagne), Aboubakar Vincent (Valenciennes, France), Alo'o Efoulou Paul (AS Nancy Lorraine, France), Jacques Zoua (FC Bâle, Suisse), Samuel Eto'o (Inter Milan, Italie)
- faceof africa
- Professionnel
j ai pitie de toi chaque fois que je te lis, mais je me rend compte que tu es l image du congo et du virus qui est injecte dans les pensees des congolais .Patshoosket a écrit :Franchement je reconforte mon idee sur le diaspora qui craint une certaine amelioration et une reconstruction accrue dans tout le pays.
Comme la plupart savent que je fais le tour de la RDC, je peux vous confirmer qu'il y a des ameliorations a relever.
Aller a TSHIKAPA pose la question a toute la population, je dis bien "toute la population" quel sera leur candidat dans la prochaine election presidentielle de 2011 ?
Allez voir le pont Loange... Allez sur le nationale 16 entre kisantu et Popokabaka...
J'ai voyage de KANANGA a MBUJI MAYI par Moto, en passant par Tshikula, MUPOMPA, Kabeya Kamwanga, je connais ce qui se font dans ce contrait donc ce n'est pas a vous qui s'exilaient a plus de 8.000 Km de nous dire ce qui ne marche pas.
Santos,
Il y a bel et bien de Caniveaux le long du bld du 30 juin ne t'y trompez pas on t'informe mal.
Erick
Cherche bien un liens video ou je peux te charger de grandes realisations que je suis entrain de mettre en place dans l'interieur du pays et tu verras que je suis pas complexe par un Mikiliste inactif, sans projet de developpement durable et autres.
Tu sais combien j'attire de financement pour de projets de developpement de l'arriere pays.
Avec quel respect les grands bailleurs de fond internationaux appellent apres qu'il comprennent que l'homme congolais n'est pas que Musicien, Sapeur, aigris et autres...
Ce pays va se developper plus vite que vous le pensez avec ou sans l'apport de sa diaspora a majorite pourru et abrutie de l'europe. Quand je parle de pourru et d'abrutie j'en ai des preuves.
Pour revenir aux dires de Nouzaret, il a etait clair la meritaucratie sera appliquee a tout le niveau. Ca sent du Claude le Roy.
il y a un grand ecart entre l afrique et l europe industriellement et je confirme qu il y a aussi un grand ecart dans la mentalite et la reflexion.
quand on est dans un desert ,on croit que l oasis est une riviere mais pour cela il faut seulement etre ne ,eleve et grandi au desert comme un bedouin sans avoir vu autre chose ,c est a cela que tu ressembles quand je te lis .crois -moi la seule personne qui est pourru pour te repeter c est ta mentalite ,ta reflexion et tes ecrits .
franchement il y a des gens qui ont vus plus que des semblant des constructions pour un pays qui a les potentialites de s auto reconstruire en moins de 3 ans avec ses propres ressources ,mais comme les front et les dos sont tellement courbes ,au congo des gens comme vous glorifient LA PESTE soi disant pcq c est mieux que la LEPRE . mais franchement nous autres , nous vous regardons de loin

LE PLUS ABRUTIS DES CONGOLAIS EST CELUI QUI PENSE QU IL EST BENI AVEC 5 dollars QUAND il est paye ,alors que son travail et ses propres droits sont aux alentours des dizaine des MILLIERS de dollars par heure.
j ai lu un autre fou sur le site ici entrain de declarer que c est lumumba qui nous a foutu dans la merde et qu on devait laisser les blancs.
j ai compris qu on a affaire a des eternelles esclaves qui se sont plus dans LEUR LABEUR D ESCLAVAGISME ETERNELLE COMME LES ENFANTS D ISRAEL L ETAIENT DEVENUS QUAND MOISE VOULAIENT LES SORTIR DE L EGYPTE .
il y a des gens qui prient avec foi mais n ont pas la foi pour receboir la benediction de DIEU qui devient UNE MALEDICTION POUR EUX TOUT SIMPLEMENT PCQ ILS n ont jamais ete pret de recevoir ce qu ils ont demande, cest le cas de congolais .
tu parles d abrutis dans la diaspora ,c est juste surement il y en a mais que dire par rapport a cette masse que j ai vu las-bas qui te combatte a chaque fois que tu leur demandes de n est pas chier , pisser sur des murs ou encore faire des poubelles partout ????
quel canniveaux y a t il au congo??
il faut savoir pourquoi la bible appelle satan LE PERE DU MENSONGE,
il existe plusieurs formes de mensonges et le mesonge LE PLUS EFFECTIF QUE LE DIABLE AIE UTILISE DEPUIS LE JARDIN D EDEN EST LE MENSONGE ACCOMPAGNE D UNE VERITE , c est comme ca que adolf hitler a conquis les mentalites des allemands sortant d une premiere guerre mondiale qui les avaient appauvris financierement ,a pu asseoir son plan machiavelique et manipulateur a 200 %
saches que l autorOute qui est ici en allemagne c est ADOLF HITLER QUI L A CONSTRUIT , soi-disant avec des idees nationalistes au debut pour le peuple necessairement mais en realite il avait AUTRE CHOSE EN TETE

mon cher ,les distractions et les trompe-l oeil sont pour les aveugles

vous chassez kabila, pour mettre mobutu et vous pensez que vous avez fait de quoi neuf????
tu as ete ou toi patsho??

alors arretes de deballer des aneries, l europe est construit par un grand apport de la diaspora et je t informe que l environnement et l education diffuse joue un grand role dans la vie des humains .celui qui vit avec des gens en avance de technologie ,des mentalites d au moins 50 ans que toi a effectivement meme si c est un MBUTA MUNTU QUI N A PAS EU LA GRACE d aller a l universite comme certains d entre nous a un bagage important a apporter a celui qui est reste a l etat primitif.
boulevard du 30 juin gnAGNA GNI:::GNAGNAGNA ::C EST QUOI?TU AS DEJA FAIS UN TOUR A HARARE???tu vas voire dix boulevard qui se suivent et en plus mieux que votre soit -disante DANZE

BAZOKOSA YO NA DINDON NA BIKEDI , yo okanisi olie

vous voulez diaboliser la diaspora comme ci elle veut du mal du congo et des congolais ??en tout cas le lavage du cerveau a reussi , ce virus injecte a vraiment infecte et la semence du diable est tombe dans une bonne terre et a produit des fruits dans les pensees de congolais . c est pitoyable
LA MUSIQUE E,LES MEDIAS ET LES EGLISES ONT JOUE UN TRES GRAND ROLE DANS CETTE DESTRUCTION VOLONTAIRE DU PAYS . TOT AU TARD ,LE VERITALE ET LE SOLEIL DE JUSTICE DE DIEU SE LEVERA SUR CE PAYS . ....GOD BLESS MY COUNTRY
Modifié en dernier par faceof africa le 03 août 2010, 18:58, modifié 2 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- Entraîneur
faceof africa a écrit :vous voulez diaboliser la diaspora comme ci elle veut du mal du congo et des congolais ??en tout cas le lavage du cerveau a reussi , ce virus injecte a vraiment infecte et la semence du diable est tombe dans une bonne terre et a produit des fruits dans les pensees de congolais . c est pitoyable
LA MUSIQUE E,LES MEDIAS ET LES EGLISES ONT JOUE UN TRES GRAND ROLE DANS CETTE DESTRUCTION VOLONTAIRE DU PAYS

- Djima
- U15
faceof africa a écrit :j ai pitie de toi chaque fois que je te lis, mais je me rend compte que tu es l image du congo et du virus qui est injecte dans les pensees des congolais .Patshoosket a écrit :Franchement je reconforte mon idee sur le diaspora qui craint une certaine amelioration et une reconstruction accrue dans tout le pays.
Santos,
Erick
il y a un grand ecart entre l afrique et l europe industriellement et je confirme qu il y a aussi un grand ecart dans la mentalite et la reflexion.
quand on est dans un desert ,on croit que l oasis est une riviere mais pour cela il faut seulement etre ne ,eleve et grandi au desert comme un bedouin sans avoir vu autre chose ,c est a cela que tu ressembles quand je te lis .crois -moi la seule personne qui est pourru pour te repeter c est ta mentalite ,ta reflexion et tes ecrits .
franchement il y a des gens qui ont vus plus que des semblant des constructions pour un pays qui a les potentialites de s auto reconstruire en moins de 3 ans avec ses propres ressources ,mais comme les front et les dos sont tellement courbes ,au congo des gens comme vous glorifient LA PESTE soi disant pcq c est mieux que la LEPRE . mais franchement nous autres , nous vous regardons de loincomme des fous qui oublient qu ils ont le droit d etre en bonne SANTE
![]()
LE PLUS ABRUTIS DES CONGOLAIS EST CELUI QUI PENSE QU IL EST BENI AVEC 5 dollars QUAND il est paye ,alors que son travail et ses propres droits sont aux alentours des dizaine des MILLIERS de dollars par heure.
j ai lu un autre fou sur le site ici entrain de declarer que c est lumumba qui nous a foutu dans la merde et qu on devait laisser les blancs.
j ai compris qu on a affaire a des eternelles esclaves qui se sont plus dans LEUR LABEUR D ESCLAVAGISME ETERNELLE COMME LES ENFANTS D ISRAEL L ETAIENT DEVENUS QUAND MOISE VOULAIENT LES SORTIR DE L EGYPTE .
il y a des gens qui prient avec foi mais n ont pas la foi pour receboir la benediction de DIEU qui devient UNE MALEDICTION POUR EUX TOUT SIMPLEMENT PCQ ILS n ont jamais ete pret de recevoir ce qu ils ont demande, cest le cas de congolais .
tu parles d abrutis dans la diaspora ,c est juste surement il y en a mais que dire par rapport a cette masse que j ai vu las-bas qui te combatte a chaque fois que tu leur demandes de n est pas chier , pisser sur des murs ou encore faire des poubelles partout ????
il existe plusieurs formes de mensonges et le mesonge LE PLUS EFFECTIF QUE LE DIABLE AIE UTILISE DEPUIS LE JARDIN D EDEN EST LE MENSONGE ACCOMPAGNE D UNE VERITE , c est comme ca que adolf hitler a conquis les mentalites des allemands sortant d une premiere guerre mondiale qui les avaient appauvris financierement ,a pu asseoir son plan machiavelique et manipulateur a 200 %
saches que l autorOute qui est ici en allemagne c est ADOLF HITLER QUI L A CONSTRUIT , soi-disant avec des idees nationalistes au debut pour le peuple necessairement mais en realite il avait AUTRE CHOSE EN TETE![]()
, il faisait des grandes constructions comme germania, le stade de berlin olympique ainsi de grandes parades s inspirant de jules cesar et de sciences occultistes anciennes d origines hindouistes , il a meme reussi a credibiliser son archanement contre les juifs qui etaient riches et qui avaient pretes de l argent aux allemands qui ne savaient pas le payeR de retour
![]()
.
mon cher ,les distractions et les trompe-l oeil sont pour les aveugles![]()
![]()
![]()
. le diable avec ses oeuvres meme habille en GUCCI ou encore avec une fouRche ou sous forme d ange ,IL EST LE DIABLE ET LE DIABLE NE VIENT QUE POUR VOLER, DETRUIRE ET EGORGER .
vous chassez kabila, pour mettre mobutu et vous pensez que vous avez fait de quoi neuf????
tu as ete ou toi patsho??va voir comment les richesses quittent le congo pour des destinations inconnues, pour des poches des particuliers , et les populations congolaises entendent parler de ses richesses qu ils n ont jamais vues
![]()
![]()
alors arretes de deballer des aneries, l europe est construit par un grand apport de la diaspora et je t informe que l environnement et l education diffuse joue un grand role dans la vie des humains .celui qui vit avec des gens en avance de technologie ,des mentalites d au moins 50 ans que toi a effectivement meme si c est un MBUTA MUNTU QUI N A PAS EU LA GRACE d aller a l universite comme certains d entre nous a un bagage important a apporter a celui qui est reste a l etat primitif.
boulevard du 30 juin gnAGNA GNI:::GNAGNAGNA ::C EST QUOI?TU AS DEJA FAIS UN TOUR A HARARE???tu vas voire dix boulevard qui se suivent et en plus mieux que votre soit -disante DANZE![]()
BAZOKOSA YO NA DINDON NA BIKEDI , yo okanisi olie![]()
![]()
nionso wana kaka po osali plus de 2ans ya ko doda kaka nguba lokola ndeke na cage ..
tala il faut arreter avec vos trucs ridicules .qu ils votent las-bas ,nous aussi on va voter nos autorites ici .
vous voulez diaboliser la diaspora comme ci elle veut du mal du congo et des congolais ??en tout cas le lavage du cerveau a reussi , ce virus injecte a vraiment infecte et la semence du diable est tombe dans une bonne terre et a produit des fruits dans les pensees de congolais . c est pitoyable
LA MUSIQUE E,LES MEDIAS ET LES EGLISES ONT JOUE UN TRES GRAND ROLE DANS CETTE DESTRUCTION VOLONTAIRE DU PAYS . TOT AU TARD ,LE VERITALE ET LE SOLEIL DE JUSTICE DE DIEU SE LEVERA SUR CE PAYS . ....GOD BLESS MY COUNTRY

Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
-
Tu as entierement raison, face, il n y a meme rien à ajouter...Le Congo ira mieux quand nous tous nous prendrons conscience de ce que tu as dit! May God help us!Erick Ross a écrit :Chose rare à signaler, c'est la Fédération Polonaise de Football qui a été la première a dévoiler, sur son site officiel, la liste des 22 joueurs camerounais convoqués pour disputer la rencontre amicale fixée au 11 août prochain. A noter que plusieurs cadres n'ont pas été retenus. Neuf Lions Indomptables présents lors de la Coupe du monde en Afrique du Sud ne seront pas du voyage à Szezecin en Pologne.
La liste complète :
- Yanne
- U15
Le président de la Fédération congolaise de football (Fecofa), Constant Omari Selamani et Robert Nouzaret sont à leur deuxième jour de discussion en vue de la signature du contrat. Robert Nouzaret pourrait bientôt prendre la direction de l’équipe nationale de footballe de la RDC, selon des sources.
Arrivé à Kinshasa le samedi 31 juillet en compagnie de l’’un de ses adjoints, Robert Nouzaret et Otis Ngoma poursuivent leur discussion avec la Fédération.
Selon une source proche de la Fédé, les deux parties tentent de vider les aspects techniques du contrat (cahier des charges et programme).
La suite de cette discussion devra conduire les deux parties au cabinet du ministre de la Jeunesse et des Sports de la RDC, Claude Nyamugabo.
Déjà lundi au siège de la Fédé, le staff technique au grand complet (Le directeur technique national, Nouzaret, Ngoma et Muntubile), étaient au tour des membres du comité exécutif.
C’est sur le bureau du comité exécutif que le staff technique pourra signer son contrat en cas d’accord.
La RDC joue en match amical contre l’Egypte le 11 août prochain au Caire.
Le 5 septembre, les Léopards recevront les Lions de la Teranga à Lubumbashi dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2012.
Copyright Radio Okapi
Arrivé à Kinshasa le samedi 31 juillet en compagnie de l’’un de ses adjoints, Robert Nouzaret et Otis Ngoma poursuivent leur discussion avec la Fédération.
Selon une source proche de la Fédé, les deux parties tentent de vider les aspects techniques du contrat (cahier des charges et programme).
La suite de cette discussion devra conduire les deux parties au cabinet du ministre de la Jeunesse et des Sports de la RDC, Claude Nyamugabo.
Déjà lundi au siège de la Fédé, le staff technique au grand complet (Le directeur technique national, Nouzaret, Ngoma et Muntubile), étaient au tour des membres du comité exécutif.
C’est sur le bureau du comité exécutif que le staff technique pourra signer son contrat en cas d’accord.
La RDC joue en match amical contre l’Egypte le 11 août prochain au Caire.
Le 5 septembre, les Léopards recevront les Lions de la Teranga à Lubumbashi dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2012.
Copyright Radio Okapi
- MOTO EPELA
Face Of Africa a ecrit:
HEUREUSE SOIT LA FEMME QUI T'AVAIT ALLAITE.......
j ai pitie de toi chaque fois que je te lis, mais je me rend compte que tu es l image du congo et du virus qui est injecte dans les pensees des congolais .
franchement il y a des gens qui ont vus plus que des semblant des constructions pour un pays qui a les potentialites de s auto reconstruire en moins de 3 ans avec ses propres ressources ,mais comme les front et les dos sont tellement courbes ,au congo des gens comme vous glorifient LA PESTE soi disant pcq c est mieux que la LEPRE . mais franchement nous autres , nous vous regardons de loin comme des fous qui oublient qu ils ont le droit d etre en bonne SANTE
saches que l autorOute qui est ici en allemagne c est ADOLF HITLER QUI L A CONSTRUIT , soi-disant avec des idees nationalistes au debut pour le peuple necessairement mais en realite il avait AUTRE CHOSE EN TETE , il faisait des grandes constructions comme germania, le stade de berlin olympique ainsi de grandes parades s inspirant de jules cesar et de sciences occultistes anciennes d origines hindouistes , il a meme reussi a credibiliser son archanement contre les juifs qui etaient riches et qui avaient pretes de l argent aux allemands qui ne savaient pas le payeR de retour .
mon cher ,les distractions et les trompe-l oeil sont pour les aveugles . le diable avec ses oeuvres meme habille en GUCCI ou encore avec une fouRche ou sous forme d ange ,IL EST LE DIABLE ET LE DIABLE NE VIENT QUE POUR VOLER, DETRUIRE ET EGORGER .
tu as ete ou toi patsho?? va voir comment les richesses quittent le congo pour des destinations inconnues, pour des poches des particuliers , et les populations congolaises entendent parler de ses richesses qu ils n ont jamais vues
boulevard du 30 juin gnAGNA GNI:::GNAGNAGNA ::C EST QUOI?TU AS DEJA FAIS UN TOUR A HARARE???tu vas voire dix boulevard qui se suivent et en plus mieux que votre soit -disante DANZE
BAZOKOSA YO NA DINDON NA BIKEDI , yo okanisi olie nionso wana kaka po osali plus de 2ans ya ko doda kaka nguba lokola ndeke na cage .. tala il faut arreter avec vos trucs ridicules .qu ils votent las-bas ,nous aussi on va voter nos autorites ici .

HEUREUSE SOIT LA FEMME QUI T'AVAIT ALLAITE.......
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
- Erka
- Léopard A
Bon maintenant que tout a été dit par les uns et les autres, revenons au staff.
Juste un rappel, nous en sommes à la 2e version de ce sujet. La 1ère ayant été fermée. Il n'y aura pas de 3e version.
Ceux qui veulent continuer, faite le en privé. J'en fais parti.
Juste un rappel, nous en sommes à la 2e version de ce sujet. La 1ère ayant été fermée. Il n'y aura pas de 3e version.

Ceux qui veulent continuer, faite le en privé. J'en fais parti.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
[/quote]Joshua Bellini a écrit :MA SOUFFRANCE JE L'ENDURE COMME UN HOMME DIGNE DE L'ETRE PAR CONTRE TOI TELLEMENT OKOKI SOUFFRANCE TE, TU DEVIENS UN LECHE-CUL, KABILA PAR-CI, KABILA PAR-LA, 5 CHANTIERS PAR-CI, 5 TROUS PAR LA, DES TROUS IL Y EN A PLEIN EN FACE DE TOI VOILA QUE TU N'ARRIVES PLUS A TE CONTROLER. LE NDJALELO C'EST LA STRATEGIE DES IGNORANTS, IMPUISSANTS ET PÉDÉS COMME TOI, ON DEFEND UN PROGRAMME PAS UN HOMME...C'EST CA LA CONVICTION POLITIQUE.
DANS CE FORUM ON A TOUJOURS FAIT SANS LES NDJALELO ,PUISQUE TU ES NOUVEAU EVITE DE NOUS EMMENER CETTE ALLURE. A L'ECOLE ON NOUS DISAIT TOUJOURS CECI: "LES NOMS DES FOUS SE RETROUVE PARTOUT", ALORS EVITE DE METTRE LE NOM DE MONSIEUR KABILA PARTOUT, AU MOINS IL NE SERA PAS CONSIDERÉ COMME UN FOU.
AVANT DE TE QUITTER, JE TE DEMANDE DE TE REGARDER DEVANT UN MIRROIR ET POSE TOI CETTE QUESTION: " POURQUOI UN HOMME COMME MOI ET SURTOUT AVEC MON AGE DOIS-JE PASSER MON TEMPS A LECHER LES CULS DES AUTRES POUR OBTENIR QUELQUE CHOSE???" ALORS TU COMPRENDRAS LA SOUFFRANCE DIGNE D'UN EXPATRIÉ.
ETEYA YOO...
Bravo au chévalier du forum,le defenseur des opprimés de la RDC

Modifié en dernier par Roger le 04 août 2010, 10:35, modifié 1 fois.