KABANANGA 3 ANS AU RSCA

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: KABANANGA 3 ANS AU RSCA

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:D En attendant, je suis dans le sujet concernant KABANANGA et j'y reste. Parlons Kabananga. Il n'y a même pas à discuter. Parlons de Kabananga et de rien d'autre.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Amical : E.Alost 0-2 Anderlecht

Buts : 51' Kouyaté 0-1, 63' Suarez 0-2

Anderlecht (1ère période): Cordier, Gillet, Deschacht, Mabika, Lecjaks, Marecek, Polak, Legear, Losada, Siani, Bulykin

Anderlecht (2ème période): Proto, Rnic, De Greef, Diandy, Badibanga, Kouyaté, Saré, Iakovenko, Kljestan, Chavarria, Suarez
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Et Alors !!!!!!!
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Erick Ross a écrit :Amical : E.Alost 0-2 Anderlecht

Buts : 51' Kouyaté 0-1, 63' Suarez 0-2

Anderlecht (1ère période): Cordier, Gillet, Deschacht, Mabika, Lecjaks, Marecek, Polak, Legear, Losada, Siani, Bulykin

Anderlecht (2ème période): Proto, Rnic, De Greef, Diandy, Badibanga, Kouyaté, Saré, Iakovenko, Kljestan, Chavarria, Suarez
:o :o :o Yango oyo kicongolais ya ndenge nini? Apparement les malheurs des congolais venant du pays feraient le bonheur de certaines personnes. Pourquoi :?: :?: :?: :o :o :o
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

tresor a écrit : :o :o :o Yango oyo kicongolais ya ndenge nini? Apparement les malheurs des congolais venant du pays feraient le bonheur de certaines personnes. Pourquoi :?: :?: :?: :o :o :o
Y a eu un match d'Anderlecht et les jeunes dont je parle souvent ont joué mais pas Kabananga. On peut donc se poser des questions sur Junior du genre ''Etait-il blessé ?'' ou ''Pourquoi n'a-t-il pas joué alors qu'il avait participé au dernier match des mauves ?''.

Je remarque que dans quelques sujets (viewtopic.php?f=17&t=5836&p=104180#p104180 et viewtopic.php?f=11&t=5384&start=460), tu la ramènes inutilement alors que je ne fais qu'informer ceux qui veulent être informé. Est-ce parce que j'avais rendu public le sujet dans lequel tu me traitais d'idiot et d'abruti ?

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Tresor, il ne faut pas t'etonner, il fait semblant de soutenir Kabananga et Bokanga mais en fait il attend confirmation de leurs ecartement du noyau " A " pour jubiler. On ne musele pas l'ART. KABANANGA est Congolais à 100 % et dispose de ce brin de folie dont l'Afrique a manquée cruellement dans son mondial 2010. les autres sont des internationaux Belges et on nous invite à soutenir Badibanga qui ne regarde plus vers le Congo MAWA TROP.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Bravo, Tupac. Tu es sur la bonne voie. Trouve-toi encore un ou deux alliés et ce sera parfait. Tu dormiras enfin la conscience tranquille. Il est étonnant de voir qu'à peine 2 ou 3 locaux ont débarqué en europe et tu t'excites comme jamais au point d'aller descendre les mikilistes dans les sujets les concernant : http://www.simbafoot.org/phpBB/viewtopi ... b&start=30.

Bokanga et Kabananga ne sont pas tes enfants. S'ils réussissent et prouvent qu'ils sont meilleurs que ceux qui sont en EN RDCongolaise, c'est tout le pays qui va en profiter et non pas le pro locaux et anti-mikiliste que tu es, avec tes thèses séparatistes que ne partagent ni Tresor, ni Santoss que tu cites pour t'attirer leur soutien. J'espère que tu en es conscient. Imaginons que Mongongu signe à Arsenal, qui va en profiter ? Les pro mikilistes ou l'EN RDCongolaise ? :arrow:

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Je suis le seul , je dis bien le seul dans ce Forum qui esperait encore recuperer ROMELU LUKAKU la veille de sa selection, je suis celui qui avait posté la vidéo ci dessous

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=E46CzHNKGto

LUKAKU a l'art je n'ai rien contre les mikilistes mais nous avons besoin d'excéllence et mon soutiens envers le néo mikiliste est motivé par le besoin qu'ils puissent reussir en Europe car potentiellement parlant ils sont au dessus du lot. Par contre toi tu ne veux pas qu'ils reussissent de peur que cela ne fasse de l'ombre à DIOWO, FATAKI etc.......voilà pourquoi tu parles sans cesse de leurs ages mais TIKO et MBAYO sont arrivés Vieux et ils sont toujours devant. Ca c'est l'art. Revenons à KABANANGA qui a 3 ans pour reussir. Tu ne veux pas qu'on compare les mikilistes et les neo mikilistes mais tu oublies que le mikiliste peut signer en Angleterre comme bon lui semble car il est Belge ou Français tandis que pour le Néo mikiliste, la nationalité congolaise le pénalise et toi tu prend comme référence le fait que Mbuyi Mutombo a joué à Portsmouth Tika na seka :lol: :lol: :lol: On ne triche pas avec l'Art tôt ou tard L'Art prend le dessus.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je suis le seul , je dis bien le seul dans ce Forum qui esperait encore recuperer ROMELU LUKAKU la veille de sa selection, je suis celui qui avait posté la vidéo ci dessous

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=E46CzHNKGto

LUKAKU a l'art je n'ai rien contre les mikilistes mais nous avons besoin d'excéllence et mon soutiens envers le néo mikiliste est motivé par le besoin qu'ils puissent reussir en Europe car potentiellement parlant ils sont au dessus du lot. Par contre toi tu ne veux pas qu'ils reussissent de peur que cela ne fasse de l'ombre à DIOWO, FATAKI etc.......voilà pourquoi tu parles sans cesse de leurs ages mais TIKO et MBAYO sont arrivés Vieux et ils sont toujours devant. Ca c'est l'art. Revenons à KABANANGA qui a 3 ans pour reussir. Tu ne veux pas qu'on compare les mikilistes et les neo mikilistes mais tu oublies que le mikiliste peut signer en Angleterre comme bon lui semble car il est Belge ou Français tandis que pour le Néo mikiliste, la nationalité congolaise le pénalise et toi tu prend comme référence le fait que Mbuyi Mutombo a joué à Portsmouth Tika na seka :lol: :lol: :lol: On ne triche pas avec l'Art tôt ou tard L'Art prend le dessus.
Je t'avoue par moment que j'ai envie de t'injurier tellement tu sembles intelligent. Quel rapport y'a-t-il entre Diowo, Fataki et Bokanga ? Si tu fantasmes sur Lukaku alors que je t'ai dit qu'il a été approché et que son papa a dit non, c'est ton problème. Tu te sens morveux, c'est pourquoi tu n'oses pas comparer Bokanga avec ses concurrents directs que sont Mputu, Roum, Kamata, Makiadi et Kinkela. Je n'ose même pas citer N'Zogbia et Makengo. Concernant l'Angleterre, je crois que tu ne connais vraiment rien de la Premier League. Tu penses qu'ils ont besoin de gars qui n'ont aucune intelligence de jeu ? Même Mputu qui est le meilleur joueur congolais évoluant sur le territoire africain n'a reçu aucune offre concrète d'Angleterre.

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Mais toi qui est tellement intélligent, je t'autorise à m'insulter mais uniquement lorsque tu m'auras en face de toi. Moi contrairement à toi je n'ai pas besoin de descendre MPUTU, ROUM, MAKIADI etc..... pour installer BOKANGA et je le repète une fois de plus car BOKANGA est entre mes mains, il ne demande rien, il n'exige rien. Si on le convoque ok, si on ne le fait pas tant pis. On soutien Kabananga alias Mbokanhino sans pour autant enfoncer MBOKANI. Par contre toi tu enfonces MBOKANI, KABANANGA, MPUTU, Alain Carré pour installer DIMBALA, KITAMBALA etc......c'est le syndrome de COCO et DIDI.
Répondre