Avant match : Swaziland-RDC 11/11/2011

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
lola ghislain
U17
U17

Re: Avant match : Swaziland-RDC 11/11/2011

Message par lola ghislain »

IL NE FAUT PAS L'EN VOULOIR MES FRERES CAR C N'EST DU JOUR AU LENDEMAIN QU'ON RETROUVE SES REPERES APRES 12 MOIS D'INACTIVITE!

LUNDI SOIR DANS L'EMISSION "TRIBUNE" SUR LA RTBF,MARC WILMOTS DISAIT DE MEME AUX JOURNALISTES ET COMMENTATEURS SUR LA MEFORME DE FRANK-BERRIER. "joueur et meneur de jeu du standard" (18 MOIS SANS JOUER, C N'EST PAS 18 JOURS!!!) patientons et donnons lui le temps.
NE L'ENTERRONS PAS VIVANT TROP VITE.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Lola,

Même si on ne l'enterre pas, c'est lui-même qui s'est enterré en restant à Mazembe...Il le paie ajd et c'est son choix personnel !
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Wantanshi mputu a aussi séché des séances d'entraînement. Surtout après qu'on est voulu le rouler en lui donnant un salaire inférieur au sien en l'absence de moise. Il avait refusé de prendre l'argent et a boudé des séances d'entraînements. Lamine avait même parlé de l'absence de mputu dans une interview.
En parlant de lamine, il nous a vraiment menti avec ses remplacements lors de la dernière démonstration de force face au 2pamaros. J'ai failli craquer de rage. Heureusement que kansebu et rebirth étaient à côté de moi pour me calmer. Loooooooooooooool
sémantique web...E-Government
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

je pense, qu'il n'a pas envie d'être un joueur anonyme en europe. :o Au congo il est le roi :bravo: soda par-ci :bravo: Touré ya gaga par là :bravo: .il n'a pas voulu débuter au bas de l'échelle à anderlecht :o il ne voulait pas rester en réserve à arsenal :o

m'putu a tout gagné avec mazembe :bravo: :mazembe: :bravo: :mazembe:.Sportivement,je ne vois pas comment il pourra encore progresser :o

voyons voir au mercato d'hiver :o
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Et si Romelu venait à Mazembe au lieu de chauffer les sièges de la tribune :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

yeba nde balle! romelu c'est un pari pour l'avenir,car des joueurs comme drogba salomon kalou et anelka ne seront pas éternel :o .lors de son 1er passage en rdc,claude Leroy décrivait mp'utu comme étant le nouveau eto'o.6 ans plus tard,le nouveau eto'o est tjrs du côté de kamalondo :D.M'putu aza ko rond-point :haha: :haha:
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

peut être il est notre Abdoulaye TRAORE kongolais!

(TRAORE fut un très grand joueur Ivoirien des années 80-90 qui ne brillait qu'en Afrique malgré son talent fou) EN PARLANT DE TRAORE le souvenir du 2è Match de Groupe me revient: ZAIRE-C-I (1-1 KABONGO,TRAORE) en 88 à la CAN au MAROC.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Didier,
entre un Etranger qui m'apprend à pêcher et celui qui veut me donner le poisson, je prendrai le premier.

C'est tout simplement ridicule pour Omari d'être poussé par Leroy à parler avec des joueurs évoluant à l'étranger. Si tu y vois un motif de fierté et d'encouragement, je rends simplement le tablier.

Omari y va à contre-coeur. Quand on agit à contre coeur, les résultats positifs ne suivront pas.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

ON ne demande pas à Mbokani d'être le moins ridicule mais d'être le meilleur sur le terrain.
Pour Katumbi et Binamungu, il est le seul vrai pro. Alors quand on reçoit ce crédit, il ne suffit pas d'être dont les buts sont injustement annulés, ou le seul qui aura à bousculer la défenses sénégalaise mais celui qui marque ou fait marquer.

Avec des buts annulés, de moins ridicule, de celui qui pèse on n'ira plus jamais à la CAN.

Sur ce même forum, il y a eu une discussion sur Messi en sélection argentine. Bcp ont été durs à son égard. Ce qu'on attend de lui, c'est ce que nous attendons de Mbokani chez Les Léopards.

Nous n'avons pas encore vu ces extraordinaires détentes, ces déviations etc.

En Egypte, le but annulé, ce n'était même pas contre lui mais Lofo injustement jugé hors-jeu. Mbokani avait fait un match en-dessous de la moyenne. Il n'a pas pesé sur la défense egyptienne. Je dirais même qu'il a été nul.
A Blantyre, il a été peu professionnel, en acceptant de jouer malgré sa blessure.

Merci Mbokani pour tes exploits made in Belgium. Pour moi, tu demeures un joueur ordinaire car tu n'as encore rien prouvé en sélection.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Lofo n'était pas hors jeu ça c'est 1, ensuite c'est Mbokani qui pousse le ballon au fond des filets.

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=IR1rQm3ualM
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Verrouillé