Oui,surtout pour ceux qui ont eu les images. Sans trop de sentiment SVP. Je sens que certains sont mécontents car leurs jogo n'ont pas joué et on veut minimiser cette victoire. Je crois qu'une équipe qui joue à 11 derrière, n'est pas facile à manager, et le jeu devient fade. On a vu France Luxembourg. Certes, on a pas une équipe qui peut faire rever, mais on peut cultiver le potentiel de certains et aller plus loin si possible.Tout en sachant qu'on a pas assez de chance d'etre qualifié, je crois que la RDC a encore un mot à dire si les joueurs le veulent. La clé des rencontres c'est aussi cette volonté.Mayloshi-forever a écrit :BOn, j'attend impatiemment de discuter dans l'après match. Pour faire des analyses...
Le Sénégal est une grande équipe, mais je suis sur que la RD Congo peut confondre les ndingari sur leur terre si la rigueur du travail est au rendez vous. Le Cameroun d'Eto'o a failli le faire, donc tout est possible. Faisons avec les joueurs qui ont du respect pour le pays, la volonté de gagner,et laissons ceux qui pensent que joueur pour la RDC, est acte de charité!
Merci pour l'équipe qui nous a donné cette victoire ce soir.Il y a longtemps qu'on a pas gagné des match, surtout Nouza qui enregistre sa première victoire.