Avant match : RDC-Gabon 9/02/2011
-
- Entraîneur
Re: Gabon-RDC
Poahhhhhhhhhh !! C'est ça la liste? Tant de bruit pour ça?!! Tcheleka !!! Radiookapi a publié la liste en question, regardez vous-même ! kie kie kie kie kie kie kie...Minables !
http://radiookapi.net/sport/2011/01/23/ ... -leopards/
http://radiookapi.net/sport/2011/01/23/ ... -leopards/
-
- Entraîneur
Foot-Amical: RDC-Gabon, Robert Nouzaret retient 23 Léopards
publié il y a 16 heures, 32 minutes, sous Kinshasa, Sport.
Le sélectionneur de football de la RD Congo, Robert Nouzaret a retenu 23 joueurs pour affronter le Gabon le 9 février au stade Aimé Bergeal en France. Cette sélection est essentiellement composée des Congolais évoluant en Europe.
La Léopards ont besoin d’affûter leurs armes avant la double confrontation contre la Mauritanie dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2012.
Selon le programme établi, le rassemblement devrait se faire le 7 février à Paris.
Gardiens.
1. Mandanda Parfait (Altay Izmir)
2. Makalambayi (Swendsea)
Défenseurs
1. Mike Mambuya (Chypre)
2. Tshiolola Tshinyama (Lokeren)
3. Landrdy Molemo (Buka Sport)
4. Fabrice Sakala (Troyes) france
5. Cedric Mongungu (Monaco)
6. Zakwani Gabriel (Peterburg)
Milieux
1. Mfunyi Christopher (Valencienne)
2. Assani Mulongoti (Fortunat D)
3. Yousssouf Mulumbu (West Brow)
4. Adrea Mbuyi Mutombo (Saint Tronc)
5. Distel Zola (Laval)
6. Nzuzi Toko (Grasshopper)
7. Matumona Zola (Mons) Belgique
8. Cedric Makiadi (Fribourg)
9. Mbayo Kibemba (Lokeren)
Attaquants
1. Gradin Ngoy (stade Brestois)
2. Joachim Mununga (Genclerbirligi sport)
3. Diba Ilunga Yves (Al Arabie)
4. Mokulu Pembe Benjamin (Lokeren)
5. Cedric Mabwati Cedric (Numancia)
6. Kabasele Nathan (Anderlecht)
Aucun joueur local n’a été retenu, parce qu’à la même période, les léopards locaux devraient être en compétition dans la cadre du CHAN/ Soudan.
publié il y a 16 heures, 32 minutes, sous Kinshasa, Sport.
Le sélectionneur de football de la RD Congo, Robert Nouzaret a retenu 23 joueurs pour affronter le Gabon le 9 février au stade Aimé Bergeal en France. Cette sélection est essentiellement composée des Congolais évoluant en Europe.
La Léopards ont besoin d’affûter leurs armes avant la double confrontation contre la Mauritanie dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2012.
Selon le programme établi, le rassemblement devrait se faire le 7 février à Paris.
Gardiens.
1. Mandanda Parfait (Altay Izmir)
2. Makalambayi (Swendsea)
Défenseurs
1. Mike Mambuya (Chypre)
2. Tshiolola Tshinyama (Lokeren)
3. Landrdy Molemo (Buka Sport)
4. Fabrice Sakala (Troyes) france
5. Cedric Mongungu (Monaco)
6. Zakwani Gabriel (Peterburg)
Milieux
1. Mfunyi Christopher (Valencienne)
2. Assani Mulongoti (Fortunat D)
3. Yousssouf Mulumbu (West Brow)
4. Adrea Mbuyi Mutombo (Saint Tronc)
5. Distel Zola (Laval)
6. Nzuzi Toko (Grasshopper)
7. Matumona Zola (Mons) Belgique
8. Cedric Makiadi (Fribourg)
9. Mbayo Kibemba (Lokeren)
Attaquants
1. Gradin Ngoy (stade Brestois)
2. Joachim Mununga (Genclerbirligi sport)
3. Diba Ilunga Yves (Al Arabie)
4. Mokulu Pembe Benjamin (Lokeren)
5. Cedric Mabwati Cedric (Numancia)
6. Kabasele Nathan (Anderlecht)
Aucun joueur local n’a été retenu, parce qu’à la même période, les léopards locaux devraient être en compétition dans la cadre du CHAN/ Soudan.
-
- Entraîneur
kie kie kie kie kie kie...Donc c'est ça les loueurs que compte une grande nation comme la RDC? Pour rien au monde, je ne ferai le déplacement...Pourtant j'habite dans les Yvelines...Mais, excusez-moi, je ne mange pas de ce pain-là !!!
-
- Entraîneur
Re: Foot-Amical: RDC-Gabon, Robert Nouzaret retient 23 Léopards.
Pouahhhhhhhhhh !! C'est ça la liste? Tant de bruit pour ça?!! Tcheleka !!! Radiookapi a publié la liste en question, regardez vous-même ! kie kie kie kie kie kie kie...Minables !
-
- Entraîneur
kie kie kie kie kie kie...Donc c'est ça les joueurs que compte une grande nation de grande culture footballistique comme la RDC? Pour rien au monde, je ne ferai le déplacement...Pourtant j'habite dans les Yvelines...Mais, excusez-moi, je ne mange pas de ce pain-là !!!
-
- Professionnel
Mais la verité est là aussi tatu! la rdc n'a pas des grands joueurs, au pays comme en euriope! tu sais , le style de joueurs grace à qui, les equipementiers se bousculeraient pour habiller l'equipe nationale. On a que nada!Ilunga a écrit :kie kie kie kie kie kie...Donc c'est ça les loueurs que compte une grande nation comme la RDC? Pour rien au monde, je ne ferai le déplacement...Pourtant j'habite dans les Yvelines...Mais, excusez-moi, je ne mange pas de ce pain-là !!!
Donc tu n'y va pas parce qu'on a pas selectionné nos meilleurs, ou tout simplement pcqu'on a pas de joueurs?
-
Congolais toyebani lelo olobi que tu ne mange pas de ce pain-là,mais le jour du match tu sera le premier a nous demandeé un Lien pour suivre le match SVPIlunga a écrit :kie kie kie kie kie kie...Donc c'est ça les joueurs que compte une grande nation de grande culture footballistique comme la RDC? Pour rien au monde, je ne ferai le déplacement...Pourtant j'habite dans les Yvelines...Mais, excusez-moi, je ne mange pas de ce pain-là !!!

Modifié en dernier par Le grand Muswahili le 24 janv. 2011, 09:26, modifié 1 fois.
-

"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
-
perso mpoi je suis content, j"avoue que y a plusieur joueur ke je ne connais pas, ms je veux pas les juger sans les avoir vue jouer. ms j'ai confiance au travail que le staff a fait, y aura surement de bonne chose.
-
- Entraîneur
Tu attends qu'ils signent en D1 pour les considérer comme des grands joueurs ? C'est triste. Tu dois les juger par rapport à leur potentiel. Attends que certains d'entre eux retournent dans leurs clubs formateurs (retour de prêt), les discours vont changer.madi a écrit :Mais la verité est là aussi tatu! la rdc n'a pas des grands joueurs, au pays comme en euriope! tu sais , le style de joueurs grace à qui, les equipementiers se bousculeraient pour habiller l'equipe nationale. On a que nada!
Donc tu n'y va pas parce qu'on a pas selectionné nos meilleurs, ou tout simplement pcqu'on a pas de joueurs?