[09.10.2010] Cameroun - RDC
- JEJEMAT
Re: [09.10.2010] Cameroun - RDC
le match passe aussi sur la RTNC?
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
-
- Léopard A
C'est Mazowa fait beaucoup de bien au milieu du terrain.
c'est depuis longtemps que l'on disait ici que c'était peut-être celui là qui nous manquait.
et je l'avais dis, le Cameroun est beaucoup plus prenable que le Sénégal.
c'est depuis longtemps que l'on disait ici que c'était peut-être celui là qui nous manquait.
et je l'avais dis, le Cameroun est beaucoup plus prenable que le Sénégal.
Modifié en dernier par Santoss le 09 oct. 2010, 15:04, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- yougaga
- Réserve-pro
tatu ilunga dans la bouche des journalistes camerounais c'était que mazembe je pense que c'est un bon mélange 6locaux+5pros. pourquoi faire monter kabangu et lualua en 2ème mi-temps.
je n'aurai jamais cru que lualua allait être sur le banc de touche bon coaching nouzaret tu as eu le courage de la faire surtout en absence de mbokani
je n'aurai jamais cru que lualua allait être sur le banc de touche bon coaching nouzaret tu as eu le courage de la faire surtout en absence de mbokani
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
- Entraîneur
Yougaga a écrit :
"djima tu as oublié mihayo, tatu ilunga tu as retrouvé ton kimuaki barrage ya inga"
Formidable ! Engambe Joel ! Mais qu'il maigrisse qd même pardon...
"djima tu as oublié mihayo, tatu ilunga tu as retrouvé ton kimuaki barrage ya inga"
Formidable ! Engambe Joel ! Mais qu'il maigrisse qd même pardon...
- kompany
- Léopard A
moko na biso awa ako zala à l'aise kaka soki cameroun etié.Il n'ya qu'à lire ses commentairesyougaga a écrit :je suis heureux pour la mi-temps felicitation le gars![]()
![]()
![]()
![]()
-
ERICK KROSS BA LOCAUX BASALA YO NINI?
BRAVO A LUALUA TRESOR D'AVOIR ACCEPTER DE S'ASSEOIR SUR LE BANC MBOKANI ZWA EXEMPLE,A LA 75 e minute NOUZARET FAIT RENTRER TRESOR LUALUA AVEC SA VITESSE IL VA FAIRE MAL A CETTE DEFENSE STATIQUE DU CAMEROUN

VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
-
- Entraîneur
En quoi la chaleur joue ? Pour le moment, le seul joueur évoluant en afrique qui s'illustre, c'est Kidiaba. Pour le reste : Diba, Mazowa et Hérita n'évoluent pas en afrique. Faut suivre le match 

- yougaga
- Réserve-pro
kompagny c'est pas le moment serrons nous les coudes et après match on en parlera, le fait que les journalistes parle de mazembe ça l'enerve, le seul joueur qui fait un match impéccable c'est ilunga selon lui bon on a pas le temps pour ça il nous reste 45mns à tenirkompany a écrit :moko na biso awa ako zala à l'aise kaka soki cameroun etié.Il n'ya qu'à lire ses commentaires
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
- Entraîneur
Je disais aussi qu'il ne faut pas négliger le boulot et l'expérience de Tshiolola ! Qd il est là, la RDC n'encaisse pas bcp de buts...Alors, Tshiolola plus Mazowa, voilà ce que ça donne qd on est en mode défensif !
- enigme
- U17
kompany a écrit :et dire que je ne suis même pas surpris du score

kidiaba azolinga akima match ou bien nini, mihayo il joue bien, j'espère que May suis le match

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi