Direction du Staff pour les leopards le 05 Sept. 2010

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
agent_francais

Re: Robert Nouzaret déjà Kinshasa, dévoile sa politique

Message par agent_francais »

Alors, le contrat est signé ou non?

Suspense pour voir si on va avoir une troisièmement fois: la semaine prochaine comme réponse. :D
Willy

Re: Direction du Staff pour les leopards le 05 Sept. 2010

Message par Willy »

Erick Ross a écrit :
Roger a écrit :Mr santoss,partout au monde nous assistons à une politisation des équipes nationales et pourquoi la rdc doit faire exception??? le Raïs est un gand amateur de foot et c'est logique qu'il s'implique personellement à sa gestion...chèr ami,continuez à souffrir vous les aigris de la republique....la RDC est en marche!
A tel point qu'il était incapable de parler de la performance des léopards en 2006 devant les caméras prétextant que son emploi du temps ne lui permettait pas de suivre nos fauves. Ce pays est à la dérive. Les gars comme toi ou Patshoosket qui rêvent éveiller, vous risquez de pleurnicher encore et encore. Même sous l'ère Mobutu, la population ne galérait pas autant.

P.S. : Joshua a raison. Y a trop d'imposteurs ici. Un jour, ce sont des pseudos congolais mais qui sont en fait des nostalgiques de la période coloniale (Willy) et maintenant, c'est le tour des fistons à Kagamé (Roger) :arrow:
En parlant d'imposture, est ce que notre pseudo " étudiant à L'ULB en stage d'été bien rénuméré chez un avocat" (alors qu'il est connecté en continu sur le forum pendant ses "examens" et son "pseudo stage") pourrait faire preuve d'un peu de maturité et appliquer à lui-même "ses grands principes".... :arrow: :arrow: :arrow:
Erick Ross a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Pauvre fou, Mbuyi Mutombo jusqu'à preuve du contraire est Belge et je l'ai déjà vu jouer. Il n'a pas le niveau pour etre international Belge ni Congolais, par contre il pourrait figurer dans un noyau elargi chez nos olympiques. Je n'ai pas parler de BOKANGA ici c'est toi qui en parle.
Je te serais vraiment TRES reconnaissant si tu pouvais te taire si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...
Je suis conscient que c'est VRAIMENT difficile pour toi d'intervenir sans chercher de polémiques mais par respect pour les visiteurs, fais l'effort de laisser en paix
ceux qui voient jouer Mbuyi-Mutombo régulièrement ou qui ont des infos sur lui afin que nous puissions débattre TRANQUILLEMENT.
Mbuyi-Mutombo est belge ? :lol: Kudimbana et Ma-Kalambay sont congolais sur papier ? :arrow:
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

Willy a écrit :
Erick Ross a écrit :
Roger a écrit :Mr santoss,partout au monde nous assistons à une politisation des équipes nationales et pourquoi la rdc doit faire exception??? le Raïs est un gand amateur de foot et c'est logique qu'il s'implique personellement à sa gestion...chèr ami,continuez à souffrir vous les aigris de la republique....la RDC est en marche!
A tel point qu'il était incapable de parler de la performance des léopards en 2006 devant les caméras prétextant que son emploi du temps ne lui permettait pas de suivre nos fauves. Ce pays est à la dérive. Les gars comme toi ou Patshoosket qui rêvent éveiller, vous risquez de pleurnicher encore et encore. Même sous l'ère Mobutu, la population ne galérait pas autant.

P.S. : Joshua a raison. Y a trop d'imposteurs ici. Un jour, ce sont des pseudos congolais mais qui sont en fait des nostalgiques de la période coloniale (Willy) et maintenant, c'est le tour des fistons à Kagamé (Roger) :arrow:
En parlant d'imposture, est ce que notre pseudo " étudiant à L'ULB en stage d'été bien rénuméré chez un avocat" (alors qu'il est connecté en continu sur le forum pendant ses "examens" et son "pseudo stage") pourrait faire preuve d'un peu de maturité et appliquer à lui-même "ses grands principes".... :arrow: :arrow: :arrow:
Erick Ross a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Pauvre fou, Mbuyi Mutombo jusqu'à preuve du contraire est Belge et je l'ai déjà vu jouer. Il n'a pas le niveau pour etre international Belge ni Congolais, par contre il pourrait figurer dans un noyau elargi chez nos olympiques. Je n'ai pas parler de BOKANGA ici c'est toi qui en parle.
Je te serais vraiment TRES reconnaissant si tu pouvais te taire si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...
Je suis conscient que c'est VRAIMENT difficile pour toi d'intervenir sans chercher de polémiques mais par respect pour les visiteurs, fais l'effort de laisser en paix
ceux qui voient jouer Mbuyi-Mutombo régulièrement ou qui ont des infos sur lui afin que nous puissions débattre TRANQUILLEMENT.
Mbuyi-Mutombo est belge ? :lol: Kudimbana et Ma-Kalambay sont congolais sur papier ? :arrow:
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: kiékié kiékié willy obuki ngai panzi
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

MA SOUFFRANCE JE L'ENDURE COMME UN HOMME DIGNE DE L'ETRE PAR CONTRE TOI TELLEMENT OKOKI SOUFFRANCE TE, TU DEVIENS UN LECHE-CUL, KABILA PAR-CI, KABILA PAR-LA, 5 CHANTIERS PAR-CI, 5 TROUS PAR LA, DES TROUS IL Y EN A PLEIN EN FACE DE TOI VOILA QUE TU N'ARRIVES PLUS A TE CONTROLER. LE NDJALELO C'EST LA STRATEGIE DES IGNORANTS, IMPUISSANTS ET PÉDÉS COMME TOI, ON DEFEND UN PROGRAMME PAS UN HOMME...C'EST CA LA CONVICTION POLITIQUE.

DANS CE FORUM ON A TOUJOURS FAIT SANS LES NDJALELO ,PUISQUE TU ES NOUVEAU EVITE DE NOUS EMMENER CETTE ALLURE. A L'ECOLE ON NOUS DISAIT TOUJOURS CECI: "LES NOMS DES FOUS SE RETROUVE PARTOUT", ALORS EVITE DE METTRE LE NOM DE MONSIEUR KABILA PARTOUT, AU MOINS IL NE SERA PAS CONSIDERÉ COMME UN FOU.

AVANT DE TE QUITTER, JE TE DEMANDE DE TE REGARDER DEVANT UN MIRROIR ET POSE TOI CETTE QUESTION: " POURQUOI UN HOMME COMME MOI ET SURTOUT AVEC MON AGE DOIS-JE PASSER MON TEMPS A LECHER LES CULS DES AUTRES POUR OBTENIR QUELQUE CHOSE???" ALORS TU COMPRENDRAS LA SOUFFRANCE DIGNE D'UN EXPATRIÉ.

ETEYA YOO...[/quote]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

En ce qui concerne le stage du 11 août, la RDC affrontera bel et bien l'Egypte au Caire. Au niveau des nouveaux joueurs qui pourraient (conditionnel) être présents, il faut supposer que se trouve dans ce groupe : Mombongo, Mboyo Ilombe, Lita, Ekoko, N'Zonzi, M'Fuyi, Makengo et Makonda. Si par malheur, aucun des joueurs figurant dans cette petite liste n'est là au rassemblement, il ne faudra pas venir me crier dessus. Ce que je sais, c'est que les joueurs en question ont été approché dans un passé proche.

Willy, en 2010, la technologie a évolué. La majorité des GSM ont une option qui te permet d'aller sur le web.
Le wifi est accessible aux différents PCs portables ou laptop.
Lorsque tu bosses dans l'administration et que tu accès à un ordinateur, qu'est-ce qui t'empêche de surfer ?
Et enfin, lorsque tu rentres chez toi, si tu as un PC, tu as accès au net.

Je concluerais en te rappelant qu'un job dans un cabinet d'avocat n'est pas synonyme de stage. A mon inscripition dans ce forum (il y a presque 3 ans) j'étais étudiant. Comment vais-je faire pour obtenir un stage après si peu de temps ? Pour ton info, je fais des études d'assurance et pas de droit 8-)

P.S. : Réessaie une prochaine fois ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :En ce qui concerne le stage du 11 août, la RDC affrontera bel et bien l'Egypte au Caire. Au niveau des nouveaux joueurs qui pourraient (conditionnel) être présents, il faut supposer que se trouve dans ce groupe : Mombongo, Mboyo Ilombe, Lita, Ekoko, N'Zonzi, M'Fuyi, Makengo et Makonda. Si par malheur, aucun des joueurs figurant dans cette petite liste n'est là au rassemblement, il ne faudra pas venir me crier dessus. Ce que je sais, c'est que les joueurs en question ont été approché dans un passé proche.
Pourquoi venir te crier dessus à toi???? C'est donc toi qui convoque ces joueurs???
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Pourquoi venir te crier dessus à toi???? C'est donc toi qui convoque ces joueurs???
Pourquoi cherches-tu des polémiques ? Je ne m'adresse pas à toi. Je reçois des MP de mecs qui me demandent ce qu'il en sera. Est-ce un pêché de leur dire que je sais que tel ou tel joueur a été approché ? On se connaît entre congolais. As-tu vu comment certains éclairés se marraient quand ils ont entendu qu'il y avait annulation du match du 11 août ? J'ai dit dans un bon esprit qu'on affrontait l'Egypte au Caire et on a remis ma parole en doute. Qu'en est-il aujourd'hui ? On joue contre l'Egypte ou le Rwanda ? Y a stage ou pas ? 8-)
Mksprod a écrit :Merci à vous, en adressant au passage un bravo à tous les forumeurs car il y a comme un semblant d'ordre qui est revenu. Merci à vous pour ce ressaisissement.

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Roger, personne ne t'empêche de soutenir le point de vue qu'il faut un mix entre pros et locaux mais pourquoi mets-tu le nom de Kabila là-dedans ? Ce gars n'est même pas Z et n'a jamais rien fait pour les léopards si ce n'est payer les frais d'hospitalisation d'un joueur local pour se faire passer pour le salvateur de la nation. Quand le seul et unique Kabila était là, il avait mis les fonds et on a vu le résultat. En Algérie, il y avait une vraie volonté politique et ça les a mené à faire une belle CAN et une belle CDM même si d'après certains, l'Algérie n'est pas un bon modèle. Pourquoi ? Parce qu'ils ont délaissé leurs locaux et on fait place aux pros ? :arrow:

enigme
U17
U17

Message par enigme »

Erick Ross a écrit :Roger, personne ne t'empêche de soutenir le point de vue qu'il faut un mix entre pros et locaux mais pourquoi mets-tu le nom de Kabila là-dedans ? Ce gars n'est même pas Z et n'a jamais rien fait pour les léopards si ce n'est payer les frais d'hospitalisation d'un joueur local pour se faire passer pour le salvateur de la nation. Quand le seul et unique Kabila était là, il avait mis les fonds et on a vu le résultat. En Algérie, il y avait une vraie volonté politique et ça les a mené à faire une belle CAN et une belle CDM même si d'après certains, l'Algérie n'est pas un bon modèle. Pourquoi ? Parce qu'ils ont délaissé leurs locaux et on fait place aux pros ? :arrow:
Joshua Bellini a écrit :MA SOUFFRANCE JE L'ENDURE COMME UN HOMME DIGNE DE L'ETRE PAR CONTRE TOI TELLEMENT OKOKI SOUFFRANCE TE, TU DEVIENS UN LECHE-CUL, KABILA PAR-CI, KABILA PAR-LA, 5 CHANTIERS PAR-CI, 5 TROUS PAR LA, DES TROUS IL Y EN A PLEIN EN FACE DE TOI VOILA QUE TU N'ARRIVES PLUS A TE CONTROLER. LE NDJALELO C'EST LA STRATEGIE DES IGNORANTS, IMPUISSANTS ET PÉDÉS COMME TOI, ON DEFEND UN PROGRAMME PAS UN HOMME...C'EST CA LA CONVICTION POLITIQUE.

DANS CE FORUM ON A TOUJOURS FAIT SANS LES NDJALELO ,PUISQUE TU ES NOUVEAU EVITE DE NOUS EMMENER CETTE ALLURE. A L'ECOLE ON NOUS DISAIT TOUJOURS CECI: "LES NOMS DES FOUS SE RETROUVE PARTOUT", ALORS EVITE DE METTRE LE NOM DE MONSIEUR KABILA PARTOUT, AU MOINS IL NE SERA PAS CONSIDERÉ COMME UN FOU.

AVANT DE TE QUITTER, JE TE DEMANDE DE TE REGARDER DEVANT UN MIRROIR ET POSE TOI CETTE QUESTION: " POURQUOI UN HOMME COMME MOI ET SURTOUT AVEC MON AGE DOIS-JE PASSER MON TEMPS A LECHER LES CULS DES AUTRES POUR OBTENIR QUELQUE CHOSE???" ALORS TU COMPRENDRAS LA SOUFFRANCE DIGNE D'UN EXPATRIÉ.

ETEYA YOO...
[/quote]

Merci à vous, en adressant au passage un bravo à tous les forumeurs car il y a comme un semblant d'ordre qui est revenu. Merci à vous pour ce ressaisissement
chasser le naturel il reveint toujour au galop :oops: :oops:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Franchement je reconforte mon idee sur le diaspora qui craint une certaine amelioration et une reconstruction accrue dans tout le pays.

Comme la plupart savent que je fais le tour de la RDC, je peux vous confirmer qu'il y a des ameliorations a relever.

Aller a TSHIKAPA pose la question a toute la population, je dis bien "toute la population" quel sera leur candidat dans la prochaine election presidentielle de 2011 ?

Ils vous diront tous JKB... que vous qualifiez de tout les noms.

Allez voir le pont Loange... Allez sur le nationale 16 entre kisantu et Popokabaka...

J'ai voyage de KANANGA a MBUJI MAYI par Moto, en passant par Tshikula, MUPOMPA, Kabeya Kamwanga, je connais ce qui se font dans ce contrait donc ce n'est pas a vous qui s'exilaient a plus de 8.000 Km de nous dire ce qui ne marche pas.

La reduction de la dette de la RDC ne vous dit rien ?

Santos,
Il y a bel et bien de Caniveaux le long du bld du 30 juin ne t'y trompez pas on t'informe mal.

Erick
Cherche bien un liens video ou je peux te charger de grandes realisations que je suis entrain de mettre en place dans l'interieur du pays et tu verras que je suis pas complexe par un Mikiliste inactif, sans projet de developpement durable et autres.
Tu sais combien j'attire de financement pour de projets de developpement de l'arriere pays.
Avec quel respect les grands bailleurs de fond internationaux appellent apres qu'il comprennent que l'homme congolais n'est pas que Musicien, Sapeur, aigris et autres...

Ce pays va se developper plus vite que vous le pensez avec ou sans l'apport de sa diaspora a majorite pourru et abrutie de l'europe. Quand je parle de pourru et d'abrutie j'en ai des preuves.

Pour revenir aux dires de Nouzaret, il a etait clair la meritaucratie sera appliquee a tout le niveau. Ca sent du Claude le Roy.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Verrouillé