Suspense pour voir si on va avoir une troisièmement fois: la semaine prochaine comme réponse.

En parlant d'imposture, est ce que notre pseudo " étudiant à L'ULB en stage d'été bien rénuméré chez un avocat" (alors qu'il est connecté en continu sur le forum pendant ses "examens" et son "pseudo stage") pourrait faire preuve d'un peu de maturité et appliquer à lui-même "ses grands principes"....Erick Ross a écrit :A tel point qu'il était incapable de parler de la performance des léopards en 2006 devant les caméras prétextant que son emploi du temps ne lui permettait pas de suivre nos fauves. Ce pays est à la dérive. Les gars comme toi ou Patshoosket qui rêvent éveiller, vous risquez de pleurnicher encore et encore. Même sous l'ère Mobutu, la population ne galérait pas autant.Roger a écrit :Mr santoss,partout au monde nous assistons à une politisation des équipes nationales et pourquoi la rdc doit faire exception??? le Raïs est un gand amateur de foot et c'est logique qu'il s'implique personellement à sa gestion...chèr ami,continuez à souffrir vous les aigris de la republique....la RDC est en marche!
P.S. : Joshua a raison. Y a trop d'imposteurs ici. Un jour, ce sont des pseudos congolais mais qui sont en fait des nostalgiques de la période coloniale (Willy) et maintenant, c'est le tour des fistons à Kagamé (Roger)
Erick Ross a écrit :Je te serais vraiment TRES reconnaissant si tu pouvais te taire si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Pauvre fou, Mbuyi Mutombo jusqu'à preuve du contraire est Belge et je l'ai déjà vu jouer. Il n'a pas le niveau pour etre international Belge ni Congolais, par contre il pourrait figurer dans un noyau elargi chez nos olympiques. Je n'ai pas parler de BOKANGA ici c'est toi qui en parle.
Je suis conscient que c'est VRAIMENT difficile pour toi d'intervenir sans chercher de polémiques mais par respect pour les visiteurs, fais l'effort de laisser en paix ceux qui voient jouer Mbuyi-Mutombo régulièrement ou qui ont des infos sur lui afin que nous puissions débattre TRANQUILLEMENT.
Mbuyi-Mutombo est belge ?Kudimbana et Ma-Kalambay sont congolais sur papier ?
Willy a écrit :En parlant d'imposture, est ce que notre pseudo " étudiant à L'ULB en stage d'été bien rénuméré chez un avocat" (alors qu'il est connecté en continu sur le forum pendant ses "examens" et son "pseudo stage") pourrait faire preuve d'un peu de maturité et appliquer à lui-même "ses grands principes"....Erick Ross a écrit :A tel point qu'il était incapable de parler de la performance des léopards en 2006 devant les caméras prétextant que son emploi du temps ne lui permettait pas de suivre nos fauves. Ce pays est à la dérive. Les gars comme toi ou Patshoosket qui rêvent éveiller, vous risquez de pleurnicher encore et encore. Même sous l'ère Mobutu, la population ne galérait pas autant.Roger a écrit :Mr santoss,partout au monde nous assistons à une politisation des équipes nationales et pourquoi la rdc doit faire exception??? le Raïs est un gand amateur de foot et c'est logique qu'il s'implique personellement à sa gestion...chèr ami,continuez à souffrir vous les aigris de la republique....la RDC est en marche!
P.S. : Joshua a raison. Y a trop d'imposteurs ici. Un jour, ce sont des pseudos congolais mais qui sont en fait des nostalgiques de la période coloniale (Willy) et maintenant, c'est le tour des fistons à Kagamé (Roger)![]()
![]()
![]()
Erick Ross a écrit :Je te serais vraiment TRES reconnaissant si tu pouvais te taire si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Pauvre fou, Mbuyi Mutombo jusqu'à preuve du contraire est Belge et je l'ai déjà vu jouer. Il n'a pas le niveau pour etre international Belge ni Congolais, par contre il pourrait figurer dans un noyau elargi chez nos olympiques. Je n'ai pas parler de BOKANGA ici c'est toi qui en parle.
Je suis conscient que c'est VRAIMENT difficile pour toi d'intervenir sans chercher de polémiques mais par respect pour les visiteurs, fais l'effort de laisser en paix ceux qui voient jouer Mbuyi-Mutombo régulièrement ou qui ont des infos sur lui afin que nous puissions débattre TRANQUILLEMENT.
Mbuyi-Mutombo est belge ?Kudimbana et Ma-Kalambay sont congolais sur papier ?
Pourquoi venir te crier dessus à toi???? C'est donc toi qui convoque ces joueurs???Erick Ross a écrit :En ce qui concerne le stage du 11 août, la RDC affrontera bel et bien l'Egypte au Caire. Au niveau des nouveaux joueurs qui pourraient (conditionnel) être présents, il faut supposer que se trouve dans ce groupe : Mombongo, Mboyo Ilombe, Lita, Ekoko, N'Zonzi, M'Fuyi, Makengo et Makonda. Si par malheur, aucun des joueurs figurant dans cette petite liste n'est là au rassemblement, il ne faudra pas venir me crier dessus. Ce que je sais, c'est que les joueurs en question ont été approché dans un passé proche.
Pourquoi cherches-tu des polémiques ? Je ne m'adresse pas à toi. Je reçois des MP de mecs qui me demandent ce qu'il en sera. Est-ce un pêché de leur dire que je sais que tel ou tel joueur a été approché ? On se connaît entre congolais. As-tu vu comment certains éclairés se marraient quand ils ont entendu qu'il y avait annulation du match du 11 août ? J'ai dit dans un bon esprit qu'on affrontait l'Egypte au Caire et on a remis ma parole en doute. Qu'en est-il aujourd'hui ? On joue contre l'Egypte ou le Rwanda ? Y a stage ou pas ?Mayloshi-forever a écrit :Pourquoi venir te crier dessus à toi???? C'est donc toi qui convoque ces joueurs???
Mksprod a écrit :Merci à vous, en adressant au passage un bravo à tous les forumeurs car il y a comme un semblant d'ordre qui est revenu. Merci à vous pour ce ressaisissement.
Erick Ross a écrit :Roger, personne ne t'empêche de soutenir le point de vue qu'il faut un mix entre pros et locaux mais pourquoi mets-tu le nom de Kabila là-dedans ? Ce gars n'est même pas Z et n'a jamais rien fait pour les léopards si ce n'est payer les frais d'hospitalisation d'un joueur local pour se faire passer pour le salvateur de la nation. Quand le seul et unique Kabila était là, il avait mis les fonds et on a vu le résultat. En Algérie, il y avait une vraie volonté politique et ça les a mené à faire une belle CAN et une belle CDM même si d'après certains, l'Algérie n'est pas un bon modèle. Pourquoi ? Parce qu'ils ont délaissé leurs locaux et on fait place aux pros ?
[/quote]Joshua Bellini a écrit :MA SOUFFRANCE JE L'ENDURE COMME UN HOMME DIGNE DE L'ETRE PAR CONTRE TOI TELLEMENT OKOKI SOUFFRANCE TE, TU DEVIENS UN LECHE-CUL, KABILA PAR-CI, KABILA PAR-LA, 5 CHANTIERS PAR-CI, 5 TROUS PAR LA, DES TROUS IL Y EN A PLEIN EN FACE DE TOI VOILA QUE TU N'ARRIVES PLUS A TE CONTROLER. LE NDJALELO C'EST LA STRATEGIE DES IGNORANTS, IMPUISSANTS ET PÉDÉS COMME TOI, ON DEFEND UN PROGRAMME PAS UN HOMME...C'EST CA LA CONVICTION POLITIQUE.
DANS CE FORUM ON A TOUJOURS FAIT SANS LES NDJALELO ,PUISQUE TU ES NOUVEAU EVITE DE NOUS EMMENER CETTE ALLURE. A L'ECOLE ON NOUS DISAIT TOUJOURS CECI: "LES NOMS DES FOUS SE RETROUVE PARTOUT", ALORS EVITE DE METTRE LE NOM DE MONSIEUR KABILA PARTOUT, AU MOINS IL NE SERA PAS CONSIDERÉ COMME UN FOU.
AVANT DE TE QUITTER, JE TE DEMANDE DE TE REGARDER DEVANT UN MIRROIR ET POSE TOI CETTE QUESTION: " POURQUOI UN HOMME COMME MOI ET SURTOUT AVEC MON AGE DOIS-JE PASSER MON TEMPS A LECHER LES CULS DES AUTRES POUR OBTENIR QUELQUE CHOSE???" ALORS TU COMPRENDRAS LA SOUFFRANCE DIGNE D'UN EXPATRIÉ.
ETEYA YOO...
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités