Qu'est que tu appelles HAUT-NIVEAUErick Ross a écrit :A la base, je n'ai fait que mettre un lien pour dire que Jeanvion va être prêté à Lokeren, et comme Wantanshi avec Tristan M'Bongo, tu es intervenu UNIQUEMENT pour le dénigrer, ''Mama na fouteur''. Tu penses que Biscotte et Kabangu sont meilleurs que lui ? Qu'est-ce que Bokanga a déjà fait d'exceptionnel pour être plus considéré qu'un Yulu-Matondo qui a au moins 100 MATCHES AU HAUT NIVEAU ?

Ce débat Pros-locaux je le quitte, continue-le avec ceux qui l'aiment. Quant a la mazembification de l'équipe nationale jusqu'a preuve du contraire ce ne sont que des rumeurs, essuie tes larmes car cela ne se fera pas. Tu sors tes armes de chasse parce que tu as entendu que le match se jouera a Lubumbashi, vous en faites un parallele avec Katumbi et commencez a denigrer les joueurs de Mazembe, certes ceux-ci ne sont pas meilleurs que certains professionels mais au moins on les a avec nous, au lieu de nous citer des joueurs tous les jours ici sur ce forum ( viendra, viendra pas et le lendemain blessure, excuses, non) et ensuite nous agenouiller devant eux et les expliquer qu'il y a organisation maintenant!Erick Ross a écrit :Voilà pourquoi je te reproche de faire du ''Mayloshisme''. Personne ne t'empêche de lire entre les lignes et d'éviter d'inventer des propos. Si tu me lisais REELLEMENT, tu saurais que j'ai TOUJOURS dit haut et fort que des locaux qui sont bons, il y en a PLEIN au pays mais qu'ils doivent ABSOLUMENT continuer leur progression en europe au risque de régresser comme Lofo, Bokese, Ilongo Saddam et tant d'autres.
Les ghanéens qui ont gagné le championnat de moins de 20 ans étaient quasi tous des locaux. CERTAINS étaient présents au CHAN. Aujourd'hui, ceux qui n'étaient pas encore pros, le sont devenus. Le Mali n'a pas gagné le CHAN ni la CL africaine mais les joueurs du stade malien ne font que signer en europe. Pendant ce temps, chez nous, c'est le KO. Tu as oublié les propos des recruteurs présents au CHAN ? C'est bien de prendre l'exemple du Malawi et de l'Afrique Du Sud mais il faut voir comment ils mettent sur un pied d'estal leurs pros qui pour la plupart jouent en Suède ou en Roumanie. Les nôtres évoluent dans leurs meilleurs championnats mais vous voulez nous endormir et oublier que le souci ne concerne pas les locaux mais le fait que certains dirigeants VEULENT MAZEMBIFIER L'EN RDCONGOLAISE. Lorsque tu auras compris cela, tu reviendras sur tes propos à mon égard
On n'a pas le choix, ceux qui sont ici sont ceux qui ont compris que le football passe par un minimum d'organisation, ils y sont habitués, je ne les plains pas je leur donne meme raison. Alors comme je sais que le desordre n'est pas pret de finir en RDC je me confie deja avec ce que j'ai, c'est a dire les joueurs disponibles pour la selection nationale!!!!
Ton histoire de Mazembe va pleurer ailleurs car ce ne sont que des on-dits!!!