Youssouf Mulumbu Ngangu
-
- U15
Re: mulumbu met fin a sa carriere internationale
Eh voila!!! on prend le meme et on recommence. Comme je le disait deja il y a quelques semaines, tant que tu n'as pas le gnac pour ton pays autant mieux se consacrer a son club et le dire tout haut et definitivement.
Je n'ai jamais vu ton fameux volume de jeux de WBA dans equipe nationale. Tu avais encore du chemin au sein des leopards, tu n'as fais a peine que 1mm et tu te retires pour des raisons de FINANCES. Je croyais que c'etait a cause de la desorganisation au sein de la FECOFA.
Tu viens juste de dire ce qui etais dans ton coeur kalaaaa, depuis ton tranfert outre Manche. Et dire que les gens te trouvaient des excuses bidons ici. Maintenant tu l'as dit tout haut, bravo!!! passes ton chemin et bonne chance...Les leopards se leveront.
Je n'ai jamais vu ton fameux volume de jeux de WBA dans equipe nationale. Tu avais encore du chemin au sein des leopards, tu n'as fais a peine que 1mm et tu te retires pour des raisons de FINANCES. Je croyais que c'etait a cause de la desorganisation au sein de la FECOFA.
Tu viens juste de dire ce qui etais dans ton coeur kalaaaa, depuis ton tranfert outre Manche. Et dire que les gens te trouvaient des excuses bidons ici. Maintenant tu l'as dit tout haut, bravo!!! passes ton chemin et bonne chance...Les leopards se leveront.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
-
- Entraîneur
(Ré)Apprends à lireMike a écrit :Eh voila!!! on prend le meme et on recommence. Comme je le disait deja il y a quelques semaines, tant que tu n'as pas le gnac pour ton pays autant mieux se consacrer a son club et le dire tout haut et definitivement.

Si ce ''départ/retrait'' ne vous affecte pas, pourquoi y prêtez-vous autant d'attention ?

Y a du monde pour le remplacer : Ngoyi, Zola, N'Zonzi, Imbula, Kondogbia, Kamavuaka, Yabo,...
-
je ne sais pas pourquoi vous vous enflammer contre le petit!
avant lui les leopards existaient apres lui ils seront toujours la.. maintenant le petit a fais son choix de ne pas travailler dans le desordre de la fecofa moi je respect et supporte cette decision.
beaucoup d entre vous vivent en europe en amerique en asie ou vous avez une vie normal tandis que le commun congolais fais des tours avec ses parents pour manger. lelo au lie lobi tour na nga!
quuittez vos boulot de l occident et rentrez travailler au bled pour aider le pays a avancer... hummm, personne n est pret a le faire hein! maintenant le petit prend une decision que moi je trouve tres sage, qui est de se consacrer a son club bo fingi ye! mais non petit tu as entierement raison, un tacle est si vite arrive en equipe national sans compte ceux qui ne dorment pas qui cherche les bottines des autres, et voila une carriere qui s arrete prematurement... le meilleur buteur de la CAN est la bas entrain de croupir en afrique du sud reconnaissance nini azwa? y en a beaucoup qui etaient de la campagne des leopards en coupe du monde reconnaissance nini bazwa?
petit concentre toi sur ton boulot, moi on m a toujour dit mossala eza mama tata, la RDC est un pays desordonne. l arrive de Leroy ne changera rien du tout car les dirigeants sont les meme! quand t as un omari qui dit que sont bilan a ete positif parcequ il a emmene 10 millions a la fecofa et jusqu aujourd8 on ne voit pas ce qu il a fait de cette argent la petit reste chez toi.
bonne chance et merci pour tes services rendu, surtout merci d avoir dit tout haut ceux que certain pense encore tout bas.
avant lui les leopards existaient apres lui ils seront toujours la.. maintenant le petit a fais son choix de ne pas travailler dans le desordre de la fecofa moi je respect et supporte cette decision.
beaucoup d entre vous vivent en europe en amerique en asie ou vous avez une vie normal tandis que le commun congolais fais des tours avec ses parents pour manger. lelo au lie lobi tour na nga!
quuittez vos boulot de l occident et rentrez travailler au bled pour aider le pays a avancer... hummm, personne n est pret a le faire hein! maintenant le petit prend une decision que moi je trouve tres sage, qui est de se consacrer a son club bo fingi ye! mais non petit tu as entierement raison, un tacle est si vite arrive en equipe national sans compte ceux qui ne dorment pas qui cherche les bottines des autres, et voila une carriere qui s arrete prematurement... le meilleur buteur de la CAN est la bas entrain de croupir en afrique du sud reconnaissance nini azwa? y en a beaucoup qui etaient de la campagne des leopards en coupe du monde reconnaissance nini bazwa?
petit concentre toi sur ton boulot, moi on m a toujour dit mossala eza mama tata, la RDC est un pays desordonne. l arrive de Leroy ne changera rien du tout car les dirigeants sont les meme! quand t as un omari qui dit que sont bilan a ete positif parcequ il a emmene 10 millions a la fecofa et jusqu aujourd8 on ne voit pas ce qu il a fait de cette argent la petit reste chez toi.
bonne chance et merci pour tes services rendu, surtout merci d avoir dit tout haut ceux que certain pense encore tout bas.
Mazembe reviendra plus fort!
-
- Entraîneur
Les moralistes du net. Des grands tchatcheurs qui refont le monde dans un forum mais qui ne seraient pas prêts à quitter Montréal, Bruxelles et Paris pour rentrer au pays, eux les ''vrais'' patriotes. Ceux que je vise vont se reconnaître. Ca joue les combattants mais on ne les a jamais vu lorsque les pragmatiques descendent sur le terrain. Ca critique un ''petit'' qui se plaint des mêmes aventures qu'eux. Effectivement, il y a des gens dans ce forum qui ne savent pas ce qu'ils veulent...
-
tout ca a cause de MULUMBU bord ezanga choix
nanu bobomani tein bokobomana,il n'a rien dee special c'est seulement un joueur comme tout les autres,tournons la page.

-

VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
-
- U17
Erick Ross a écrit :Ah bon ? Je n'ai rien vu face au Sénégal. ''Le king est de retour''. Lequel ?Mayloshi-forever a écrit :Moi perso je n'ai AUCUN souci à me faire parce que jusque là je ne vois aucun apport significatif de sa part au sein de l'équipe de foot nommé leopards. Je n'ai nullement senti qu'il était indispensable ou important. Par contre, dans l'état actuel des choses, si Roum se retire, si Mputu se retire, là je vais tremmmbler!
C'est un petit que j'aime bcp mais trop c'est trop leka nzela,osala na yo pe rien tolela ba NONDA to sua mutu na bibuanga ntu kende malamu
-
- Entraîneur
Par ce titre en anglais de cet article("Mulumbu announces decision to quit DR Congo...again"), on devine l'indécision et le manque de sérieux chez Mulumbu...Jusqu'à quand va-t-il nous faire subir son "tango"?
Mulumbu announces decision to quit DR Congo...again
DR Congo and West Bromwich Albion player Youssouf Mulumbu sent a letter to his country’s football federation on Thursday announcing his international retirement in order to focus on his club career.
“It is with regret that I announce my decision to retire from international football effective immediately,” he wrote in his letter, which was published on the website of Congolese radio station Radio Okapi.
“I took the decision after long discussions with my family and medical advisers. Now I think I will have the opportunity to extend my professional career, which is the guarantee for me and my family’s financial security.
“It was a very hard decision for me. I wish you and the team great success in the future. Best wishes,” he concluded.
According to national teams coordinator Theobald Binamungu, the federation (Fecofa) has accepted the decision.
Mulumbu, 24, made his debut with the Leopards in 2008. He first announced his decision to end his international career in 2010 due to “the lack of professionalism of Fecofa officials,” although he eventually returned to the squad last March.
This time around, however, his decision to retire appears to be final.
Mulumbu announces decision to quit DR Congo...again
DR Congo and West Bromwich Albion player Youssouf Mulumbu sent a letter to his country’s football federation on Thursday announcing his international retirement in order to focus on his club career.
“It is with regret that I announce my decision to retire from international football effective immediately,” he wrote in his letter, which was published on the website of Congolese radio station Radio Okapi.
“I took the decision after long discussions with my family and medical advisers. Now I think I will have the opportunity to extend my professional career, which is the guarantee for me and my family’s financial security.
“It was a very hard decision for me. I wish you and the team great success in the future. Best wishes,” he concluded.
According to national teams coordinator Theobald Binamungu, the federation (Fecofa) has accepted the decision.
Mulumbu, 24, made his debut with the Leopards in 2008. He first announced his decision to end his international career in 2010 due to “the lack of professionalism of Fecofa officials,” although he eventually returned to the squad last March.
This time around, however, his decision to retire appears to be final.
-
Ce que j'ai constaté, il y a des gens qui n'interviennent au forum que pour critiquer les joeurs c'est de fois inhumaine comme comportement. Il faut savoir respecter les opinions des autres Mulumbu n'est pas un fou, il revendique ce que nous autres nous revendiquons aussi pour lui traiter de la sorte?
attaquons la source des problèmes de notre foot pas des "Lumumba" de notre football.
attaquons la source des problèmes de notre foot pas des "Lumumba" de notre football.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Comme Mike, j'aurais bien aimé voir son grand volume de jeu de WBA en équipe nationale. QUand vous le voyez jouer dans WBA, on a l'impression que celui qui est venu jouer face à l'Ile Maurice c'est un autre joueur!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...