Matches amicaux des léopards

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
gilzinho

Re: Match amical IRAK - RDC du 28 mars !!

Message par gilzinho »

Jeremy botaka appellé en renfort !!
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Mafouta

Message par Mafouta »

Jordan plutôt...
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
madi
Professionnel
Professionnel

Re: KIMPEMBE SELECTIONNE EN EQUIPE DE FRANCE ESPOIR

Message par madi »

congoman a écrit :La guerre sera longue...

Jordan Botaka viendra nous rejoindre... en neerlandais... mais il confirme et dit qu'il s'agit d'un REVE pour lui et sa famille...

http://www.fcupdate.nl/voetbalnieuws/27 ... -in-dubai/
Pourquoi un gars qui devait etre la priority du coach est appelle pour combler des desistement?
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

madi a écrit :
congoman a écrit :La guerre sera longue...

Jordan Botaka viendra nous rejoindre... en neerlandais... mais il confirme et dit qu'il s'agit d'un REVE pour lui et sa famille...

http://www.fcupdate.nl/voetbalnieuws/27 ... -in-dubai/
Pourquoi un gars qui devait etre la priority du coach est appelle pour combler des desistement?
C'est ce que je n'arrivais pas á comprendre! Comment le coach n'a-t-il pas constaté de suite que Boteka était beaucoup plus complet qu'un Lukoki par exemple?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

On parle des absences d'Ikoko, Cavanda, Tamata, Kimpembe et Ongenda. Mais aussi des renforts de Oualembo, Diba, Botaka et un joueur de Vita.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Ibenge est bon, travailleur, sérieux mais comme toujours certains de ses choix sont douteux…

Dans ses choix, il manque toujours quelques 2 ou 3 bons choix judicieux pour faire monter d’équipe d’un palier ..

David Mbala et Dieumerci Ndongala sont peut-etre bons mais ils n’ont pas encore le niveau de l’equipe nationale ….

Et je ne vois pas la Belgique pour nous voler Ndongala et le Portugal nous vouler Mbala ..

Alors pourquoi les appeler maintenant? Je n’envoie aucune utilité …

Il fallait plutôt en premier lieu appeler Botaka et le british Afobe …
Mafouta

Message par Mafouta »

Pedro Cavanda subit des petites pressions en internes par Wilmots... il fait partie d'une liste élargie de 40 belges compétitifs.
Ongenda et Kimpembe sont trop jeunes. A 19 ans on joue en espoir. Kimpembe ainsi que sa famille veut qu'il joue pour les léopards. Ongenda est français dans sa tête. Tamata on en a pas besoin.
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Erick Ross a écrit :On parle des absences d'Ikoko, Cavanda, Tamata, Kimpembe et Ongenda. Mais aussi des renforts de Oualembo, Diba, Botaka et un joueur de Vita.
Absence aussi de Nsikulu... Il y a aussi d'autres locaux que le coach Ibenge aurait appelé pour remplacer les indisponibles que t'as cités: Lomanisa, Makwekwe, Munganga, Mubele et Mabele.
C quand le rassemblement? 8-)
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Pourquoit tout semble être difficile pour la RDC? Est-ce qu'un Clark N'Sikulu est plus fort qu'Alain Carré? Y en marre des toutes ces starlettes en herbes, nous devons garder notre identité. Sans les Ongenda, Ikoko, N'sikulu, la RDC avait su rivaliser avec les meilleurs du continent et, je ne pense pas que les joueurs que je viens de citer ba leki ba Mbokani, Mabwati, Bolasie, Mubele. Je propose une fatwa pour tous ces jeunes qui nous boudent sans raison, qu'ils ne viennent plus jamais SVP.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

kiekieeee !

Bo komi esika na koma déjààààà !! :)

meme si bcp m'ont traité d' haineux envers mes frères de la diaspora, aujourd'hui nous comprenons tous qu'ils sont égoïstes, hypocrites!

Peguy LUYINDULA nous l'a fait, si vs vs souvenez bien. après qu'il ait donné son accord de rejoindre les nôtres, il nous abandonne à la Fekir pour répondre aux pieds à la france qui par la suite.... vs connaissez bien les épisodes
Répondre