Je valide cette informationTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je viens de discuter avec Diba à propos de sa blessure.
Réponse :Yves pesa biso nde état ya blessure na yo beaucoup des gens veulent savoir si tu seras apte pour le match contre le Swaziland.
Yves Diba :
oui ya roger je serai pret j'ai repris avec des entrainement personnels depui une semaines pr reprendre le physique;avant hier j'ai joué une mitemp de match d'entrnman;j'ai 27 jours avan le match contre le swaziland;et 3 matchs avec mon club.j serai apte à aporter klk choz
Ilunga a écrit :BXL a écrit :
"JE SOUHAITE DE TOUT MON COEUR QUE MPUTU ET KABANGU AILLENT A ANDERLECTH"
Ils ne joueraient même pas dans cette équipe d'Anderlecht...Leurs places seraient en équipe réserve d'Anderlecht...
C'est vrai que MPUTU est, en ce moment, loin d'être au sommet de son Art, certainement à cause de sa longue année de suspension. D'ailleurs il me déçoit particulièrement car vu qu'il n'était pas blessé pendant les douze mois mais s'entrainait avec les autres, je m'attendais à ce qu'il retrouve très vite son niveau. Hélas la réalité est ailleurs. Mais je ne vois pas trop pourquoi il faut le descendre à chaque chant du coq ! Lui au moins ne décevait JAMAIS durant les grands matches lorsqu'il était en forme. J'espère seulement que son niveau là, il le reprendra au grand dam de la République Démocratique du Congo. Sinon, ce sont les autres qui brilleront en équipe nationale et on tournera la page...Erick Ross a écrit :Et que dire de Mputu ? Vous voues êtes acharné sur Nonda, Lua Lua et Mbokani. Et maintenant que Mputu a eu l'occasion de prouver qu'il était le ''meilleur'', qu'a-t-il fait ? Kaluyituka, Diba et même Kabangu ont été plus efficaces que lui, toloba, toloba teMayloshi-forever a écrit :Quand on est meilleur, on confirme tout simplement son statut. On ne cherche pas à ne pas être le plus ridicule, ni meme a jouer avec des grands joueurs. On confirme seulement son statut de meilleur. N'est meilleur que celui qui joue mieux que les autres.
Santos mputu n'a PLUS sa place dans le noyau d'anderlech. Les temps ont changé et, comme à la bourse, tout va très vite. Avant il avait sa place dans cette équipe et dans d'autres même supérieurs à celle la. Je suis sur que tu le sais!Santoss a écrit :Ilunga a écrit :BXL a écrit :
"JE SOUHAITE DE TOUT MON COEUR QUE MPUTU ET KABANGU AILLENT A ANDERLECTH"
Ils ne joueraient même pas dans cette équipe d'Anderlecht...Leurs places seraient en équipe réserve d'Anderlecht...
Mputu et encore moins Kabangu n'ont pas leur places au sein du noyau actuel d'Anderlecht.
Avec le physique qu'a Mputu, je le vois très mal jouer dans un grand club Européen.
Le problème avec mputu est que pendant ses 12 mois de suspension il a manqué plus de 2 mois pour première blessure, 2 semaines pour 2 ème blessure, séchage des entraînements qui, accumulés, peuvent faire 1 mois encore. Je pense que c'est aussi de sa faute qu'il est dans cet etat la.wantanshi a écrit :C'est vrai que MPUTU est, en ce moment, loin d'être au sommet de son Art, certainement à cause de sa longue année de suspension. D'ailleurs il me déçoit particulièrement car vu qu'il n'était pas blessé pendant les douze mois mais s'entrainait avec les autres, je m'attendais à ce qu'il retrouve très vite son niveau. Hélas la réalité est ailleurs. Mais je ne vois pas trop pourquoi il faut le descendre à chaque chant du coq ! Lui au moins ne décevait JAMAIS durant les grands matches lorsqu'il était en forme. J'espère seulement que son niveau là, il le reprendra au grand dam de la République Démocratique du Congo. Sinon, ce sont les autres qui brilleront en équipe nationale et on tournera la page...Erick Ross a écrit :Et que dire de Mputu ? Vous voues êtes acharné sur Nonda, Lua Lua et Mbokani. Et maintenant que Mputu a eu l'occasion de prouver qu'il était le ''meilleur'', qu'a-t-il fait ? Kaluyituka, Diba et même Kabangu ont été plus efficaces que lui, toloba, toloba teMayloshi-forever a écrit :Quand on est meilleur, on confirme tout simplement son statut. On ne cherche pas à ne pas être le plus ridicule, ni meme a jouer avec des grands joueurs. On confirme seulement son statut de meilleur. N'est meilleur que celui qui joue mieux que les autres.
A ma connaissance il ne les séchait pas...sedigo a écrit : séchage des entraînements
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités