Kazenga LuaLua

Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Kazenga le virtuose, sur les traces de Trésor

Message par Erick Ross »

innock a écrit :Il faut que Youssouf revienne en EN. On aura beau chercher, on a pas mieux que lui actuellement. Il faut aussi qu'il arrete ses excuses bidons du genre desorganisation, fatigue etc. Car l'EN n'est pas plus desorganisee aujourd'hui qu'elle ne l'etait hier quand il a accepte de venir!(Il faut dire qu'a l'epoque, il n'etait que remplacant au PSG). Il a change de statut, c'est vrai, et il faut en tenir compte; mais de la a nous expliquer qu'il a besoin de repos parce qu'a son son poste bla bla bla, il y a un gouffre que je m'empresse de ne pas franchir. Que dira alors un Claude Makelele qui joue au meme poste depuis pres de 20 ans?
Ca n'a rien à voir, STRICTEMENT rien à voir. Mulumbu était, est et sera toujours l'un des plus motivés à venir jouer pour SON PAYS. Qui a convaincu certains joueurs de jouer pour la RDC ? Qui a toujours répondu à l'appel du pays même en période de vacances ? Lui a eu les couilles de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Et au lieu de l'encourager, vous l'accablez ? Ses performances doivent faire mal à ceux qui prétendaient que Mulumbu n'était pas utile à l'EN RDCongolaise :oops:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
innock

Message par innock »

Erick Ross a écrit :
innock a écrit :Il faut que Youssouf revienne en EN. On aura beau chercher, on a pas mieux que lui actuellement. Il faut aussi qu'il arrete ses excuses bidons du genre desorganisation, fatigue etc. Car l'EN n'est pas plus desorganisee aujourd'hui qu'elle ne l'etait hier quand il a accepte de venir!(Il faut dire qu'a l'epoque, il n'etait que remplacant au PSG). Il a change de statut, c'est vrai, et il faut en tenir compte; mais de la a nous expliquer qu'il a besoin de repos parce qu'a son son poste bla bla bla, il y a un gouffre que je m'empresse de ne pas franchir. Que dira alors un Claude Makelele qui joue au meme poste depuis pres de 20 ans?
Ca n'a rien à voir, STRICTEMENT rien à voir. Mulumbu était, est et sera toujours l'un des plus motivés à venir jouer pour SON PAYS. Qui a convaincu certains joueurs de jouer pour la RDC ? Qui a toujours répondu à l'appel du pays même en période de vacances ? Lui a eu les couilles de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Et au lieu de l'encourager, vous l'accablez ? Ses performances doivent faire mal à ceux qui prétendaient que Mulumbu n'était pas utile à l'EN RDCongolaise :oops:
Sa denonciation est louable et personne de sense ne peut la critiquer. Mais de la a secher l'EN, a pratiquer la politique de la chaise vide?... Les absents ont toujours tord dit-on. Il peut denoncer tout en continuant a venir, ce n'est pas incompatible. Les autres ne decrient-ils pas eux aussi la desorganisation de Constant OMARI? Ne le disent-ils pas? Meme les locaux? Mais ils continuent d'honorer le drapeau du pays! C'est ce petit detail que Mulumbu ne comprend pas et que des gens comme toi, Erick, devraient lui faire comprendre(aparemment tu as acces a lui). Denoncer, OUI; faire un pied-de-nez a toute une nation, NON!
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

innock a écrit :Sa denonciation est louable et personne de sense ne peut la critiquer. Mais de la a secher l'EN, a pratiquer la politique de la chaise vide?... Les absents ont toujours tord dit-on. Il peut denoncer tout en continuant a venir, ce n'est pas incompatible. Les autres ne decrient-ils pas eux aussi la desorganisation de Constant OMARI? Ne le disent-ils pas? Meme les locaux? Mais ils continuent d'honorer le drapeau du pays! C'est ce petit detail que Mulumbu ne comprend pas et que des gens comme toi, Erick, devraient lui faire comprendre(aparemment tu as acces a lui). Denoncer, OUI; faire un pied-de-nez a toute une nation, NON!
Mon cher, c'est un choix personnel. Hérita lui-même avait agi ainsi en 2007-2008. Penses-tu vraiment que lui et les autres ne savent pas qu'agir ainsi ne va pas résoudre le problème ? Ils le savent. Mais plutôt que de continuer à venir dans des conditions insupportables et donc, de ne pas être préparés suffisamment pour se donner à fond pour le pays, ils préfèrent ne pas venir.

S'ils viennent et que ça se passe mal, on verra des gars comme Mayloshi, Tupac et d'autres s'acharner comme ils font sur Ilunga, Sami et d'autres en avançant qu'on ne se qualifie pas à cause des pros inexpérimentés. Pour éviter tout ça, ils ne viennent plus temporairement et les autres vont faire le boulot à leurs places comme en 2008. Au final, on a bien vu que ceux qui étaient censés les remplacer n'ont rien su faire de correct.

Pendant ce temps, tous ces ''petits'' joueurs niquent le score en club. Alors, est-ce que ces gars ne vont pas être d'un réel apport en EN RDCongolaise ? Pose-toi la question même si au fond, je sais que tu as déjà une réponse.

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Erick Ross a écrit :2010 aura-t-elle été la dernière saison de Trésor Mputu sous les couleurs du TP Mazembe ? Annoncé sur le départ après le titre de 2009, l’enfant terrible de Mazembe avait pourtant pris tout le monde à contre pied en s’engageant une saison supplémentaire avec le club de Moïse Katumbi pour dit-il, lui offrir un second titre. Malheureusement, l’attaquant congolais été coupé net dans son élan par une suspension de la FIFA. Depuis, cette suspension risque t-elle de briser définitivement la carrière de l’enfant terrible de Lubumbashi ou est ce l’occasion rêvée pour le diamant de Katumbi de trouver enfin un acquéreur à l’étranger ?

Le 30 août dernier alors que Mazembe est sur le point d’accéder aux demies finales, Trésor Mputu est coupé dans son élan par une suspension de la FIFA. Une suspension qui fait suite aux incidents provoqués selon la FIFA par le joueur congolais lors de la demie finale de la CECAFA Kagamé Cup entre l’APR et les corbeaux de Lubumbashi. Depuis, Trésor Mputu continue de garder la forme avec son club. "Touré" comme on aime à l'appeler affectueusement du côté de Lubumbashi a été encore aperçu cette semaine aux entraînements des corbeaux.

De retour de Lille il y a une semaine où il a passé un mini séjour au LOSC, le congolais pourrait profiter de cette trêve forcée pour écumer les clubs européens en vu de décrocher un contrat pour la saison prochaine. Une procédure d’appel introduite par son club pourrait en effet ramener la suspension du congolais à 6 mois donc rendre le joueur opérationnel dès le mois de février, apprend-on de source proche du joueur.

http://www.leopardsfoot.com/index.php?c ... ire&id=499

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :S'ils viennent et que ça se passe mal, on verra des gars comme Mayloshi, Tupac et d'autres s'acharner comme ils font sur Ilunga, Sami et d'autres en avançant qu'on ne se qualifie pas à cause des pros inexpérimentés. Pour éviter tout ça, ils ne viennent plus temporairement et les autres vont faire le boulot à leurs places comme en 2008. Au final, on a bien vu que ceux qui étaient censés les remplacer n'ont rien su faire de correct.
Soyons un peu plus perspicace dans nos raisonnements. Ce n'est pas parce que je m'acharne sur Samy que je le ferai automatiquement sur tout autre joueur, et puis il ne faut pas mentir, Mulumbu est un joueur que j'apprécie depuis le début, je ne comprends pas pourquoi à chaque fois tu penses le contraire.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Soyons un peu plus perspicace dans nos raisonnements. Ce n'est pas parce que je m'acharne sur Samy que je le ferai automatiquement sur tout autre joueur, et puis il ne faut pas mentir, Mulumbu est un joueur que j'apprécie depuis le début, je ne comprends pas pourquoi à chaque fois tu penses le contraire.
Prenons un exemple. Entre RDC-Sénégal et Cameroun-RDC, dans lequel de ces 2 matches la RDC pouvait prendre le moins difficilement les 3 points ? Lors du 2ème match. Qui nous a privé de ces 3 points ? Papala avec un joli auto-but. Quels ont été tes critiques ? Par contre, tu n'as pas mis les gants en descendant Sami après le match à Kinshasa face à l'Egypte ou à Lubumbashi face au Sénégal. Alors, qui est vraiment perspicace dans son raisonnement ? Ils sont mauvais donc laissons-les dans leurs coins. Et quand ça ne marchera pas, on ira rechercher les pros (dixit Nonda).

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Soyons un peu plus perspicace dans nos raisonnements. Ce n'est pas parce que je m'acharne sur Samy que je le ferai automatiquement sur tout autre joueur, et puis il ne faut pas mentir, Mulumbu est un joueur que j'apprécie depuis le début, je ne comprends pas pourquoi à chaque fois tu penses le contraire.
Prenons un exemple. Entre RDC-Sénégal et Cameroun-RDC, dans lequel de ces 2 matches la RDC pouvait prendre le moins difficilement les 3 points ? Lors du 2ème match. Qui nous a privé de ces 3 points ? Papala avec un joli auto-but. Quels ont été tes critiques ? Par contre, tu n'as pas mis les gants en descendant Sami après le match à Kinshasa face à l'Egypte ou à Lubumbashi face au Sénégal. Alors, qui est vraiment perspicace dans son raisonnement ? Ils sont mauvais donc laissons-les dans leurs coins. Et quand ça ne marchera pas, on ira rechercher les pros (dixit Nonda).
Ta malhonnêteté merite que quelqu'un te rappelle à l'ordre parce que tu fausses maintenant les débats. Tout le monde sait quel est mon avis concernant Nkulukuta, et ce bien avant le match face au Cameroun. Tout le monde a lu mes reactions sur cet auto but, sauf toi? Tu es TRES MALHONNETE, et ce n'est pas avec un membre comme toi que les débats avanceront si ça devient ainsi! C'est juste pour poster et essayer d'avoir raison que tu dis ça? Restons au moins sincères et honnêtes!

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Ta malhonnêteté merite que quelqu'un te rappelle à l'ordre parce que tu fausses maintenant les débats. Tout le monde sait quel est mon avis concernant Nkulukuta, et ce bien avant le match face au Cameroun. Tout le monde a lu mes reactions sur cet auto but, sauf toi? Tu es TRES MALHONNETE, et ce n'est pas avec un membre comme toi que les débats avanceront si ça devient ainsi! C'est juste pour poster et essayer d'avoir raison que tu dis ça? Restons au moins sincères et honnêtes!
Je savais que tu allais perde les pédales. De la façon dont tu t'acharnes sur Sami ou d'autres, ce n'est pas la même façon dont tu t'acharnes sur Papala ou Mihayo, n'est-ce pas ?

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Ta malhonnêteté merite que quelqu'un te rappelle à l'ordre parce que tu fausses maintenant les débats. Tout le monde sait quel est mon avis concernant Nkulukuta, et ce bien avant le match face au Cameroun. Tout le monde a lu mes reactions sur cet auto but, sauf toi? Tu es TRES MALHONNETE, et ce n'est pas avec un membre comme toi que les débats avanceront si ça devient ainsi! C'est juste pour poster et essayer d'avoir raison que tu dis ça? Restons au moins sincères et honnêtes!
Je savais que tu allais perde les pédales. De la façon dont tu t'acharnes sur Sami ou d'autres, ce n'est pas la même façon dont tu t'acharnes sur Papala ou Mihayo, n'est-ce pas ?
Honnetement ce que tu dis n'a tellement pas de sens que je commence à également douter de ta maturité. Tu es en train de rabaisser le débat au niveau du rez-de-chaussée! Maintenant il faut comparer la manière dont je rabaisse Samy à la maniere dont je rabaisse Papala?????? :shock: :shock: :shock:

On est à la limite de la bétise maintenant! D'abord tu mens concernant mon avis sur Papala, maintenant que je t'ai eu en te prouvant le contraire (par un rappel), comme tu veux absolument avoir raison, tu déformes en parlant de la façon dont je m'acharnes sur Papala?????

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Honnetement ce que tu dis n'a tellement pas de sens que je commence à également douter de ta maturité. Tu es en train de rabaisser le débat au niveau du rez-de-chaussée! Maintenant il faut comparer la manière dont je rabaisse Samy à la maniere dont je rabaisse Papala?????? :shock: :shock: :shock:

On est à la limite de la bétise maintenant! D'abord tu mens concernant mon avis sur Papala, maintenant que je t'ai eu en te prouvant le contraire (par un rappel), comme tu veux absolument avoir raison, tu déformes en parlant de la façon dont je m'acharnes sur Papala?????
Libre à toi de douter de la maturité de X ou Y ou de parler d'un débat qui se rabaisse mais la vérité est que tu es très tendancieux et ça ne date pas d'aujourd'hui comme je l'ai déjà démontré à quelques reprises. Je voulais simplement signifier que tu es de mauvaise foi lorsqu'il s'agit d'une catégorie de joueurs. Au final, on verra bien ce que décidera le staff car c'est eux qui auront le dernier mot. Si jamais la liste des sélectionnés n'est pas à ton goût, j'espère que tu ne viendras pas t'acharner comme tu as pu le faire avec Dikaba, Yenga et autres Sami. Je l'espère vraiment :roll:

Répondre