AXE-CENTRALE...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: AXE-CENTRALE...

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :Après Appiah, c'est au tour de Paintsil. Chez nous, certains vieillots ne peuvent-ils pas faire pareil ? :roll: :arrow:
chez nous si les vieux partent, il y aura des match où on jouera à 7 sur le terrain car nos jeunes à nous viennent quand ils veulent...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

c'est bien de critiquer kimuaki,car nous suivons tous ses matchs en direct,ce qui n'est pas vraiment le cas des gars comme mongongu and co :shock: voici quelques commentaires,des gars qui suivent pas à pas les préstations de monaco que ce soit en match ou à l'entrainement :o
ah ba en fait yen a pas qu'un qui vit dans un monde parallèle ..
Mongongu, un gars de 21 ans qui a fait certes quelques bons matchs, mais qui est loin d'être extraordinaire depuis qu'il est dans l'équipe pro et qui en plus de cela a une mentalité de merde et s'est fait viré de sa sélection nationale ce qui quoi qu'on en dise, ne plaide pas en sa faveur et ne fait pas grimper son prix parce que vouloir foutre 10 millions pour un gars qui a un melon déjà bien gonflé, faut vraiment le vouloir. de plus sa nonchalance, ses erreurs de placements, ne font pas de lui un défenseur extraordinaire au niveau européen, et il est loin de valoir 10 millions et même 8 millions c'est énorme. si on arrive à en tirer 4 millions, je pense que ce sera vraiment parfait.
En ce qui concerne mr Mongongu , selon moi on aurait déja du le vendre y'a 1 an mais bon mieux vaut tard que jamais . Ce joueur est totalement surcoté , et franchement 4M c'est le prix qu'il vaut . Néanmoins pour le remplacer , j'aimerais bien qu'on rajeunisse un petit peu la défense soit on fait appel aux solutions interne tels que Labor ou Appiah soit on recrute . parce que Hansson - Adriano ca respire pas la jeunesse . Seul Muratori est jeune et encore il va partir donc bon on parle d'encadrés les jeunes avec quelques vieux . Pour l'instant on a les vieux ca c'est pas ce qui manque derriere , les jeunes c'est bien moins evident !
Si Mongongu, comme je le lis, est vendu 4 M? cocagne!! Et en Angleterre il apprendra c'est sûr à mouiller le mailliot ou alors user le banc!!
Mongongu a fait tout son échauffement avant d'entrer avec une sucette au bec...

Perso j'avais jamais vu ça...
En tout cas moi ce mec j'en veux plus. Il en a rien à foutre, il court pas, est d'une nonchalance impressionnante...

Et le pire c'est que c'est un joueur formé au club, qui a encore deux ans de contrat. A la limite je comprends plus (mais j'excuse pas pour autant non plus faut pas rêver au prix où ils sont payés ils doivent tout donner) la nonchalence d'un Lolo, fin de contrat, remplacent toussa.
Mais Mongongu non c'est impardonnable.
Lui c'est clair que c'est un fumier, il a pas de cerveau le pauvre. Sa nonchalence est insupportable, le type marche tout le temps cest pas croyable... Mais qu'est-ce qui ce passe dans le centre de l'ASM pour que tout ces bouzeux se prennent pour des mecs hyper-talentueux sur le point de se faire recruter par le Barca ?!!

Moi aussi j'aurai bien hurle si il etait partit au Milan il y a 2 ans, mais qu'est ce qu'on avait tous torts! S'il fait une carriere a la Boumsong ce type devra s'estimer plus qu'heureux. Meme ca j'en doute.
wana eza maloba ya ba connaisseur ya monaco :D
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

kompany a écrit :Lui c'est clair que c'est un fumier, il a pas de cerveau le pauvre. Sa nonchalence est insupportable, le type marche tout le temps cest pas croyable... Mais qu'est-ce qui ce passe dans le centre de l'ASM pour que tout ces bouzeux se prennent pour des mecs hyper-talentueux sur le point de se faire recruter par le Barca ?!!
Moi aussi j'aurai bien hurle si il etait partit au Milan il y a 2 ans, mais qu'est ce qu'on avait tous torts! S'il fait une carriere a la Boumsong ce type devra s'estimer plus qu'heureux. Meme ca j'en doute.
Pourtant former en Europe dans des bonnes conditions mais il marche sur le terrain comme l'a dit ses supporters....
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Pichen a écrit :
kompany a écrit :Lui c'est clair que c'est un fumier, il a pas de cerveau le pauvre. Sa nonchalence est insupportable, le type marche tout le temps cest pas croyable... Mais qu'est-ce qui ce passe dans le centre de l'ASM pour que tout ces bouzeux se prennent pour des mecs hyper-talentueux sur le point de se faire recruter par le Barca ?!!
Pourtant former en Europe dans des bonnes conditions mais il marche sur le terrain comme l'a dit ses supporters....
parfois,nous de l'extérieur,nous ne pouvons pas comprendre pourquoi mongongu avait perdu sa place à monaco,alors que la saison passée,il était une valeur sure de l'asm :o ,et donc pourquoi nouzaret au vu des entrainements avait préféré la paire mihayo-kimuaki : :bravo: :bravo: térrain oyo elobaka,liboso eza oyo ya entrainement :bravo: :rdc: :bravo:
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

kompany a écrit :
RDCNo30 a écrit :
kompany a écrit :rcd goma,

lorsque mazembe gagne la ligue des champions d'afrique :shock: pas un mot de félicitaion de ta part :o mazembe atteint la finale de la CDMC,tu te faisais tout petit,en rasant les murs :shock: tu étais parmis ceux qui éspérait une défaite au cameroun,juste pcq kimuaki et mihayo jouaient dans l'axe :shock: tu attends avec impatience,une défaite à dakar,pour justifier ton choix :evil: :evil: c'est pathétique :evil: :evil:

désolé de te décevoir,mais le pauvre kimuaki était assis gentiment sur le banc contre le sénégal à lubumbashi :shock: Mais ce match là,la rdc a perdu à cause de son milieu de térrain qui était constitué des joueurs de l'équipe que tu n'aimes pas :evil: :evil: :evil:

mongongu et sami ont été excellent ce jour là :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:preuve en est que plus personne(dont toi :evil: :evil: ) ne parle encore de sami joel :evil: :evil:

au faite pour qui tu travailles? :shock: :o :(

oui,ma préférence allait à la paire mongongu-mabiala ou mongongu-kimuaki.mtn est-ce ma faute si lors des entrainements ces 2 joueurs n'ont pas donné satisfaction à bob nouzaret?qui a préfér à la place aligner la paire axiale du tp mazembe :o
J'esper que tu t'adresse pas a moi parce que tu sais que je suis un Mazembien. Moi aussi je prefere la paire Mongungu-mabiala ou Mongongu-Kimuaki mais je suis contre la paire Mihayo-Kimuaki. Tu peux voir l'hors du dernier match a Maurice meme Kimuaki avait de lacune et je n'ai plus vraiment confiance en lui.
cite moi le nom de ce défenseur mondial qui n'a pas de lacune et qui n'est jamais mis en difficulté :evil: en final de la coupe du monde des clubs,lucio n'a t-il pas été quelquefois en difficulté,face à dioko :evil:
Avons-nous besoin des lacunes face au Senegal? Dit j'en ai marre de discuter avec toi tu ne comprends rien. Mon point est simple on peut garder la paire du fait qu'ils ont jouE trois journees ensemble dans la EN mais le coach doit travailler dure avec eux, leur donne des bon consignes tactiques et physiques ou on peut tester une autre paire face a la Gambie et puis apres on vera. Je suis peut-etre contre la paire Mihayo-Kimuaki mais ils peuvent jouer avec beaucoups d'amour de la patrie contre le senegal.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

RDCNo30 a écrit :Je suis peut-etre contre la paire Mihayo-Kimuaki mais ils peuvent jouer avec beaucoups d'amour de la patrie contre le senegal.
Kaka bango nde bako beta na impact mpe idéologie mais les autres s’enfiche en nous envoyant des texto…c’est ça ?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pichen a écrit :Je ne cesse de te répéter tout attaque sur les professionnel ne te concerne en rien et tu n’es pas du tout viser quand on s’adresse sur leurs performances tout comme sur leurs rendement faibles.
Apparemment, vous êtes quelques-uns à avoir de sérieux problèmes de compréhension...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Erick Ross a écrit :
Pichen a écrit :Je ne cesse de te répéter tout attaque sur les professionnel ne te concerne en rien et tu n’es pas du tout viser quand on s’adresse sur leurs performances tout comme sur leurs rendement faibles.
Apparemment, vous êtes quelques-uns à avoir de sérieux problèmes de compréhension...
Apparemment :haha: :haha: :haha:
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Erick Ross a écrit :Apparemment, vous êtes quelques-uns à avoir de sérieux problèmes de compréhension...
:arrow: :arrow: :arrow:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

lil z a écrit :J'adore Kimwaki il a vraiment le physique qu'il faut pour le football africain donc moi ce que je proposerai serait un Kimwaki Mongongu ou Kimwaki Mabiala ou encore Kimwaki Mulongoti...
Cette histoire de gabarit... N'Koulou, Eboue, Paintsil, Yobo, Apanga, Kasereka, Haggui, Benatia ne sont pas des colosses. Et pourtant... C'est cette lenteur qui m'ennuie.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre