Mbokani victime de sa grosse tête

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: Mbokani victime de sa grosse tête

Message par tony yave »

Ilunga a écrit :Tony Yave a écrit :

"Le trois est incapable de dire un seul mot sur ce que Yann niet de poster ça prouve de plus en plus que vous supporter les bêtises de Mbokani parce que là s’il aura marqué un but on devrait vous lire avec vos commentaire de genre ART kiekiekiekie réagissait au lieur de resté tranquille dans votre coin. Y a tous pour réassure et pour n’est pas être en retard, au lieur de poser plus vu les résulta de son club mais le gars montre encore qu’il n’est pas impliquer."

Un conseil à peu de frais : écris en lingala, on te comprendra bcp mieux, y a pas de wonte à ça, c'est une de nos langues nationales et nous en sommes fiers...
Mon cher beaucoup je dis bien beaucoup de des membres de ce forum qui me connaissent, savent bien que je ne parle pas Lingala est autre langue je comprends mais je ne parle pas, je bien expliquer que je suis sur dossier et je ne pas vérifier mon texte avant de l’envoyer mes excuses monsieur l’enseignant.
Un conseil aussi réponds au sujet je crois que c’est plus important.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Tony Yave a écrit :

"Mon cher beaucoup je dis bien beaucoup de des membres de ce forum qui me connaissent, savent bien que je ne parle pas Lingala est autre langue je comprends mais je ne parle pas, je bien expliquer que je suis sur dossier et je ne pas vérifier mon texte avant de l’envoyer mes excuses monsieur l’enseignant.
Un conseil aussi réponds au sujet je crois que c’est plus important."

Purée !! ça s'empire ! Si tu ne parles pas nos langues nationales, laquelle des langues étrangères parles-tu pour qu'on puisse te comprendre sans trop d'efforts?
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Ilunga tu me fais pas rire je crois que ça ne m’arrive pas souvent de faire beaucoup d’erreurs comme ça arrêt un peu ne te cache pas derrière ça débâtons tranquillement ce sujet.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

tony yave a écrit :Je ne suis pas d’accord avec vous, je ne sais pas pourquoi on vous donne l’impression qu’on n’aime pas Mbokani, je crois que le meilleur amis est celui qui te dit la vérité en face, moi en particulier je lui demande un peu plus, tout simplement je trouve qu’il a du potentiel qu’il peut faire mieux, je ne veux pas me contenté du peux qu’il montre actuellement ou attendre encore un an, c’est un future grand s’il veut,
AU fait je suis exactement comme ça avec mon entourage. Je me focalise sur les critiques plutot que sur les éloges. Mais j'ai aussi appris à encourager ceux qui sont comme tu le décris quand ils font un truc bien. Dans le foot l'encouragement est un facteur déterminant! Ou bien tu coaches comme Wenger ou Pep qui savent encourager leurs poulains (méthode très souvent utilisée avec les jeunes joueurs, comme Pep dans la Masia), ou bien tu coaches comme Vahidahilodzic (corrigez mon ortho) ou Antonetti en te focalisant sur les erreurs des joueurs, mais l'encouragement est la preuve que tu es un supporter, bien au delà de la critique. Tu peux faire la remarque aux autres de le comparer à X ou Y, mais à toi aussi de prouver que vraiment tu le supportes en l'encourageant sincèrement et avec enthousiasme quand il fait des trucs bien, parce que c'est cela qui nous fait un peu tiquer...
tony yave a écrit : le problème entre vous et autres c’est parce que pour vous il est déjà comparable à certains et qu’il est déjà grand, non vous lui rendre un mauvais service.
Je n'aime pas les comparaison, mais je ne pense pas que ceux qui font ça sont bêtes à ce point. La comparaison se fait sur le POTENTIEL et le TALENT du joueur. Qui ne sait pas que jouer en Belgique puis à Monaco n'est rien devant Jouer à Monaco, puis ARsenal, puis Man City en mettant souvent 20 buts en championnat?
tony yave a écrit :Pour les éloges franchement qui en fait actuellement à Mulumbu et Makiadi pourtant ils méritent.
MOI j'en fais. Les autres ont prévu soit les 2 soit un des 2 joueurs dans leurs classements. Les votes sont dispos sur ce meme forum. Des fois on ne sait pas faire d'éloge parce qu'on ne suit pas le championnat tout simplement. ça viendra, un bon jour on fera du boucan pour ces joueurs, mais Mbokani c'est un joueur que nous connaissons depuis longtemps. Chacun son championnat d'intérêt, mais ce n'est pas pour ça que je vais revenir sur le carton rouge de Mulumbu à longueur de journée, par exemple. Pourquoi on encourage certains même quand ils ne sont pas à la hauteur, mais pas d'autres? C'est cela qui fait un peu tiquer.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Erick Ross a écrit :Tony a tout dit. Mayloshi, as-tu parié que l'ASM serait champion cette année ? Tiens, les groupies ont déserté :lol:
Gourcuff plut à Milan AC alors que Rennes n'était pas bien classé...

Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Tony Yave a écrit :

"Ilunga tu me fais rire je crois que ça ne m’arrive pas souvent de faire beaucoup d’erreurs comme ça arrêt un peu ne te cache pas derrière ça débâtons tranquillement ce sujet."

C'est bien ce que je souhaiterais faire mais franchement, j'ai tjrs eu du mal à "dé-hiéroglypher" tes écrits...ça ressemble souvent à du "charabia"...Je croyais être le seul mais je vois que Mayloshi aussi était désarmé pour débattre avec toi...Malheureusement, avec le net, on ne peut pas utiliser le langage des signes...
Makenga Tshitundu

Message par Makenga Tshitundu »

Mbokani reste à quai

Le torchon brûle-t-il entre Guy Lacombe et Mbokani? La question mérite d'être posée, puisque l'international congolais ne s'est pas entraîné jeudi, sans que la raison soit connue, et il n'a pas été retenu par l'entraîneur monégasque dans le groupe qui ira défier Rennes samedi (19h00). De son côté, Niculae effectue son retour. Cédric Mongongu (ischios) et Vincent Murotatori (cuisse), blessés, sont les seules indisponibilités.

Le groupe monégasque :
Ruffier, Chabbert - Adriano, Bonnart, Puygrenier, Hansson, Traoré - Gosso, Nkoulou, Mendy, Mangani, Coutadeur, Haruna, Malonga - Aubameyang, Park, Gakpé, Niculae.

Source: L'Equipe
Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.
Image
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

C’est triste la tournure que semble prendre la carrière de Dieumerci sur le rocher de Monaco.

J’espère que ce ne sont que des ragots et que Mbokani est en bon terme avec son coach.

J’ai vu Mbokani à l’œuvre plus d’une fois en ligue1, le joueur n’est pas en deçà du niveau, c’est la configuration du jeu que propose l’AS Monaco qui doit être revue.

Mentalement, Dieu est quelqu’un d’assez fragile et c’est là son grand problème.

En lieu et place de le descendre, de le traiter de tous les noms, il faudrait soutenir notre seule vraie valeur en attaque.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Si on le critique, penses-tu qu'on le fait avec joie ? En général, une personne dont tu n'as rien à foutre doit te laisser indifférent. Hors ici, c'est le contraire. Donc ? 8-)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Mais comment? L'intérêt de le descendre est de défier ceux qui lui donnent le succès qu'il a sur ce forum...

Répondre