Mr santoss,partout au monde nous assistons à une politisation des équipes nationales et pourquoi la rdc doit faire exception??? le Raïs est un gand amateur de foot et c'est logique qu'il s'implique personellement à sa gestion...chèr ami,continuez à souffrir vous les aigris de la republique....la RDC est en marche!Santoss a écrit :Tu veux un exemple simple : as-tu vu la tête qu’avait ton Raïs lors de la réception des chefs d’Etats à l’occasion du cinquantenaire ??Roger a écrit : En quoi "les gens"clochardise la rdc??? vous avez toujours des préjugés sans fondement!!en quoi trouves-tu mauvais que le chef de l'etat et le gouverneur moise katumbi s'impliquent dans la gestion de l'equipe national?? la réusitte des leopards est une affaire de tous les congolais et en particulier du Raïs
On va se limiter là, ce forum n’étant pas le lieu adéquat.
Si tu veux, contacte moi en MP, on va en débattre sans problème !!!
Direction du Staff pour les leopards le 05 Sept. 2010
-
Re: Direction du Staff pour les leopards le 05 Sept. 2010
-
- Léopard A
T’inquiètes mon frère, je ne suis pas un aigri.Roger a écrit :Mr santoss,partout au monde nous assistons à une politisation des équipes nationales et pourquoi la rdc doit faire exception??? le Raïs est un gand amateur de foot et c'est logique qu'il s'implique personellement à sa gestion...chèr ami,continuez à souffrir vous les aigris de la republique....la RDC est en marche!Santoss a écrit :Tu veux un exemple simple : as-tu vu la tête qu’avait ton Raïs lors de la réception des chefs d’Etats à l’occasion du cinquantenaire ??Roger a écrit : En quoi "les gens"clochardise la rdc??? vous avez toujours des préjugés sans fondement!!en quoi trouves-tu mauvais que le chef de l'etat et le gouverneur moise katumbi s'impliquent dans la gestion de l'equipe national?? la réusitte des leopards est une affaire de tous les congolais et en particulier du Raïs
On va se limiter là, ce forum n’étant pas le lieu adéquat.
Si tu veux, contacte moi en MP, on va en débattre sans problème !!!
La RDC est en marche, c’est bien et crois-moi, c’est mon souhait le plus ardent.
Va faire le bilan des 5 chantiers au niveau de Kinshasa par exemple et revient ici en débattre.
Le bd du 30 juin est passé à 8 bandes, sans feu de signalisation, sans ralentisseurs ( ronds-points), les chinois ont reproduis un modèle qui leur est propre mais pas du tout adapté à la RDC.
Est-ce que tu connais au moins les stats en matière d’accidents graves survenus sur le même boulevard, depuis son passage à 8 bandes ?
Qu’en-est-il des aménagements de caniveaux, collecteurs le long de ce même boulevard ?
Ou en sommes-nous avec l’ex 24 novembre et le bd Lumumba?
Tout est fait pour impressionner mais au fond, il n’y a aucune planification pour le long terme…et chapeau qu’il y ait des Congolais comme vous qui soutienne cette imposture.
Tôt ou tard, il y aura des mémoires qui vont sortir sur cet empire des imposteurs.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Azua Carton jaune na ye

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Léopard A
Tu es libre d’être Cannibale, excuse-moi du lapsus, je voulais dire Kabiliste.Roger a écrit :Eh ben!!j'ai affaire au terminator ngbanda!!!!![]()
vas-y de temps en temps faire un tour sur le site de LINGALA FACILE et tu te feras toi même ta propre opinion sur les 5 chantiers de la republique....tu dois certaine être un adepte du sanguinaire NGBANDA et sa bande !!! bref,discutons foot et je suis un KABILISTE et alors !!!!!
Sur ce même site de Lingala facile…merci Zaclé, le Mollah se donne toujours de la peine de montrer ce qui va et ce qui ne va pas.
Mais curieusement, en 2010 , il y a de coins à Bandal, Binza, Matété dépourvus d’électricité depuis de mois, chose que personnellement je n’avais jamais vu du moins à Kinshasa jusqu’en 1990.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
TRES IMPORTANT
viewtopic.php?f=25&t=5959

-
Santoss a écrit :Tu es libre d’être Cannibale, excuse-moi du lapsus, je voulais dire Kabiliste.Roger a écrit :Eh ben!!j'ai affaire au terminator ngbanda!!!!![]()
vas-y de temps en temps faire un tour sur le site de LINGALA FACILE et tu te feras toi même ta propre opinion sur les 5 chantiers de la republique....tu dois certaine être un adepte du sanguinaire NGBANDA et sa bande !!! bref,discutons foot et je suis un KABILISTE et alors !!!!!
Sur ce même site de Lingala facile…merci Zaclé, le Mollah se donne toujours de la peine de montrer ce qui va et ce qui ne va pas.
Mais curieusement, en 2012 , il y a de coins à Bandal, Binza, Matété dépourvus d’électricité depuis de mois, chose que personnellement je n’avais jamais vu du moins à Kinshasa jusqu’en 1990.
Santoss,le débat est clos!!! je soutien le Raîs et son action ,libre à toi de faire l'opposant à 8.000 kilometres du pays!Pauvre aigris de la république ,le MPR c'est du passé
-
- Léopard A
Le jour où l’on va se croiser, tu verras que je ne suis pas du tout un aigris et encore moins un supporter de Ngbanda.Roger a écrit :Santoss a écrit :Tu es libre d’être Cannibale, excuse-moi du lapsus, je voulais dire Kabiliste.Roger a écrit :Eh ben!!j'ai affaire au terminator ngbanda!!!!![]()
Mais curieusement, en 2012 , il y a de coins à Bandal, Binza, Matété dépourvus d’électricité depuis de mois, chose que personnellement je n’avais jamais vu du moins à Kinshasa jusqu’en 1990.
Santoss,le débat est clos!!! je soutien le Raîs et son action ,libre à toi de faire l'opposant à 8.000 kilometres du pays!Pauvre aigris de la république ,le MPR c'est du passé
Clôturons le débat et revenons à l’essentiel à savoir : quelle équipe pour le 5/09/2010 ?
Ça sera la dernière chance pour Kidiaba :
---------------------------------------1/Kidiaba---------------------------------------------------------
2/Mongongu--------4/Kimukai----------5/Sami Joel-----------------------------------3/Ilunga
7/Mputu--------8/Bedi Mbenza-------------6/Mulumbu----------------------------11/Roum
-------------------------------9/Mbokani--------10/Lualua-------------------------------------
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

-
- Entraîneur
A tel point qu'il était incapable de parler de la performance des léopards en 2006 devant les caméras prétextant que son emploi du temps ne lui permettait pas de suivre nos fauves. Ce pays est à la dérive. Les gars comme toi ou Patshoosket qui rêvent éveiller, vous risquez de pleurnicher encore et encore. Même sous l'ère Mobutu, la population ne galérait pas autant.Roger a écrit :Mr santoss,partout au monde nous assistons à une politisation des équipes nationales et pourquoi la rdc doit faire exception??? le Raïs est un gand amateur de foot et c'est logique qu'il s'implique personellement à sa gestion...chèr ami,continuez à souffrir vous les aigris de la republique....la RDC est en marche!
P.S. : Joshua a raison. Y a trop d'imposteurs ici. Un jour, ce sont des pseudos congolais mais qui sont en fait des nostalgiques de la période coloniale (Willy) et maintenant, c'est le tour des fistons à Kagamé (Roger)

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
A tel point qu'il était incapable de parler de la performance des léopards en 2006 devant les caméras prétextant que son emploi du temps ne lui permettait pas de suivre nos fauves.
Dans quelle video ? peux tu nous donner le lien !
Dans quelle video ? peux tu nous donner le lien !