TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Batu misusu bakotaka masolo etali bango te Oyo Kindoki te !!!!
yango ozo loba na nani ango..yo penza mawa...libota na yo ezo sala nga pasi..si tu viens souvent passer ton temps ici...nous te comprenons parceque tu vis a bxl en plein matonge...mais nous,nous venons apporter un plus pour la bonne marche de notre football..alors si tu veux jouer ou perdre ton temps..vas chez mpoko bazard olia ntaba et o discuter sur ton celéo..
ES LEBE KONGOLESE
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
"Botangela nga JASON MAYELE qui aurait pu atteindre une autre dimension sans sa mort idem pour EKAKIA. n'oublions pas qu'EKAKIA nous a snobé pour les Can 1996, 1998 avec lui à la place de BEMBUANA KEVE on allait gagner la CAN 1998.
Aujourd'hui NONDA a trouvé un vrai adversaire qui s'appelle MBOKANI, qui va vite, qui sait conserver le ballon et qui marque sans tirer les penalty. GALATASARAY c'est quoi ? Même LUKUNKU et MBO MPENZA ont reussis là bas Je note que la Turquie n'ira pas au mondial, idem pour le pays de Barros et la RDC de NONDA. Arretons de trop embellir un club qui n'est même pas champion en titre de la TURQUIE."
Jason MAYELE...Ah ! ngai eeee...Mwana wana vraiment !! On ne t'oubliera JAMAIS...Quel talent, fauché en plein vol...Qu'il repose en paix...
Ali LUNKUNKU...Doucement TUPAC...Ne rudoie pas mon petit...Ce jeune, je l'ai formé qd il avait 14 ans...Alors, doucement...C'est une fierté pour moi qu'il soit arrivé à signer pro...
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Botangela nga JASON MAYELE qui aurait pu atteindre une autre dimension sans sa mort idem pour EKAKIA. n'oublions pas qu'EKAKIA nous a snobé pour les Can 1996, 1998 avec lui à la place de BEMBUANA KEVE on allait gagner la CAN 1998.
Aujourd'hui NONDA a trouvé un vrai adversaire qui s'appelle MBOKANI, qui va vite, qui sait conserver le ballon et qui marque sans tirer les penalty. GALATASARAY c'est quoi ? Même LUKUNKU et MBO MPENZA ont reussis là bas Je note que la Turquie n'ira pas au mondial, idem pour le pays de Barros et la RDC de NONDA. Arretons de trop embellir un club qui n'est même pas champion en titre de la TURQUIE.
T’es ridicule à la fin, que je sache tout deux son Congolais et tu fais tes comparaison là par apport à quoi ? Si l’un et meilleur c’est bien pour notre équipe si l’autre et en me forme souhaitons lui la forme pour le bien de notre équipe je crois c’est pourquoi nous sommes ici trouver des solutions et discuter de notre foot, arrêt ton esprit de diviseur, Mputu et Mbokani franchement pour moi et beaucoup ici son encore incomparable à Nonda je sais qu’ils peuvent mieux faire s’il travail dure mais pour le moment Nonda c’est leur grand et pourquoi chercher à leur divisé ?.
Ali LUNKUNKU...Doucement TUPAC...Ne rudoie pas mon petit...Ce jeune, je l'ai formé qd il avait 14 ans...Alors, doucement...C'est une fierté pour moi qu'il soit arrivé à signer pro...
Commencez par quitter ce sujet qui parle de mbokani. Moi je suis le seul à parler de lui. Si vous voulez parler de Nonda, cliquez sur le sujet le concernant. Mais dans l'immédiat parlons de MBOKANI qui affole l'europe.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Commencez par quitter ce sujet qui parle de mbokani. Moi je suis le seul à parler de lui. Si vous voulez parler de Nonda, cliquez sur le sujet le concernant. Mais dans l'immédiat parlons de MBOKANI qui affole l'europe.
C’est mon compatriote mais je ne suis pas d’accord il n’a folle pas l’Europe et il reste belle et bien au Standard après cet hiver sauf s'il suit l'autre au Qatar.
"Commencez par quitter ce sujet qui parle de mbokani. Moi je suis le seul à parler de lui. Si vous voulez parler de Nonda, cliquez sur le sujet le concernant. Mais dans l'immédiat parlons de MBOKANI qui affole l'europe.
Pour ça, je suis d'ac avec toi...Ils ont abandonné le sujet sur Nonda pour venir "polluer" la rubrique consacrée à Mbokani...De vrais lycaons...
faceof africa a écrit :lukunku a reussi au galatasaray ???? et mbo mpenza ces 2 joueurs n ont jamais convaincus en dehors de la belgique . la realite est qu ils ont fait du tourisme las-bas tout en commencant avec des generiques .tolobaka pe verite
Tu parles de Maboula Ali Lukunku qui a été testé positif lors d'un contrôle anti dopage en 2004 à Lille?
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....