MALAWI vs RDC
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Re: RDC vs MALAWI
On se plaignait que Depireux n'avait pas de caractère, qu'il se faisait dicter par certaines personnes influentes jusque dans la composition du 11 de départ. Je tire donc mon chapeau à NEVEU qui avait pris la décision d'ecarter Biscotte malgré les réclamations et aujourd'hui il ecarte stratégiquement NONDA c'est quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux, saluons au moins son courage à défaut de lui trouver d'autres merites.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
Abandonnons ce débat qui tourne, plus ou moins, autour de la personne de NONDA...Le coach a décidé, mnt il faut foncer droit sur le Malawi, c'est la seule chose qui importe...
- tony yave
- Professionnel

-
- Entraîneur
Ilunga ça s'écrit avec un seul "L" et non 2 "L"...Ne massacrez pas mon nom comme les français SVP...
- brejnev7
on doit voir plus loin que ce debat qui commence a devenir petit par rapport aux exigeance de l'heure, LUALUA tjrs malade selon un collegue forumeur dans un sujet, Nonda non convoquer, Mulumbu blesser.Ilunga a écrit :Abandonnons ce débat qui tourne, plus ou moins, autour de la personne de NONDA...Le coach a décidé, mnt il faut foncer droit sur le Malawi, c'est la seule chose qui importe...
sont des questions qui peuvent gravitees autour de nos tetes, apres Malawi, voila une autre etape assez rude, je viens d'y mettre un sujet,
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
- tony yave
- Professionnel
c'est bien normal pour moi j'ai ecris en france et puis on est pas là pour ça.Ilunga a écrit :Ilunga ça s'écrit avec un seul "L" et non 2 "L"...Ne massacrez pas mon nom comme les français SVP...
-
- U19
tony yave a écrit :c'est bien normal pour moi j'ai ecris en france et puis on est pas là pour ça.Ilunga a écrit :Ilunga ça s'écrit avec un seul "L" et non 2 "L"...Ne massacrez pas mon nom comme les français SVP...

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
nous sommes encore loin du 11 de départ contre les Malawites, moi désormais je m'abstiendrai de tirer des conclusions hatives. Il y aura 11 Congolais sur le terrain et nous avons l'obligation de les soutenir à 100% et j'ajoute que le plus important c'est de gagner.
- tony yave
- Professionnel
Tupac c'est bien ça moi aussi je peur de rajouter quelque chose sur ce que tu viens de dire sinoTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :nous sommes encore loin du 11 de départ contre les Malawites, moi désormais je m'abstiendrai de tirer des conclusions hatives. Il y aura 11 Congolais sur le terrain et nous avons l'obligation de les soutenir à 100% et j'ajoute que le plus important c'est de gagner.

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Voilà car jusque là il n'y a aucune confirmation au sujet du retablissement de LUA LUA. To zela debut octobre pour voir un peu plus claire.