MALAWI vs RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: RDC vs MALAWI

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

On se plaignait que Depireux n'avait pas de caractère, qu'il se faisait dicter par certaines personnes influentes jusque dans la composition du 11 de départ. Je tire donc mon chapeau à NEVEU qui avait pris la décision d'ecarter Biscotte malgré les réclamations et aujourd'hui il ecarte stratégiquement NONDA c'est quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux, saluons au moins son courage à défaut de lui trouver d'autres merites.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Abandonnons ce débat qui tourne, plus ou moins, autour de la personne de NONDA...Le coach a décidé, mnt il faut foncer droit sur le Malawi, c'est la seule chose qui importe...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

:haha: :haha: :haha: excusez pour tous respect que je vous dois (forumers) mais là Vraiment y a des gens qui ont de la cote ici les adeptes de Lualua ont demandés le vérrouage de tous les sujet qui parle de notre Nonda et ça était fait Illunga :bravo: mais franchement ou est notre maturité fuir une discussion ça c’est typiquement Congolais c'est pourquoi ça n'avance pas chez nous, comme des anfants achaque fois on appel Kisaki :haha: :haha: encore excusez moi.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ilunga ça s'écrit avec un seul "L" et non 2 "L"...Ne massacrez pas mon nom comme les français SVP...
brejnev7

Message par brejnev7 »

Ilunga a écrit :Abandonnons ce débat qui tourne, plus ou moins, autour de la personne de NONDA...Le coach a décidé, mnt il faut foncer droit sur le Malawi, c'est la seule chose qui importe...
on doit voir plus loin que ce debat qui commence a devenir petit par rapport aux exigeance de l'heure, LUALUA tjrs malade selon un collegue forumeur dans un sujet, Nonda non convoquer, Mulumbu blesser.

sont des questions qui peuvent gravitees autour de nos tetes, apres Malawi, voila une autre etape assez rude, je viens d'y mettre un sujet,
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Ilunga a écrit :Ilunga ça s'écrit avec un seul "L" et non 2 "L"...Ne massacrez pas mon nom comme les français SVP...
c'est bien normal pour moi j'ai ecris en france et puis on est pas là pour ça.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

tony yave a écrit :
Ilunga a écrit :Ilunga ça s'écrit avec un seul "L" et non 2 "L"...Ne massacrez pas mon nom comme les français SVP...
c'est bien normal pour moi j'ai ecris en france et puis on est pas là pour ça.

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Sacrée tony wave , toujours la pour en rajoutée .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

nous sommes encore loin du 11 de départ contre les Malawites, moi désormais je m'abstiendrai de tirer des conclusions hatives. Il y aura 11 Congolais sur le terrain et nous avons l'obligation de les soutenir à 100% et j'ajoute que le plus important c'est de gagner.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :nous sommes encore loin du 11 de départ contre les Malawites, moi désormais je m'abstiendrai de tirer des conclusions hatives. Il y aura 11 Congolais sur le terrain et nous avons l'obligation de les soutenir à 100% et j'ajoute que le plus important c'est de gagner.
Tupac c'est bien ça moi aussi je peur de rajouter quelque chose sur ce que tu viens de dire sino :!: :!: .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Voilà car jusque là il n'y a aucune confirmation au sujet du retablissement de LUA LUA. To zela debut octobre pour voir un peu plus claire. ;)
Répondre