Avant match : Swaziland-RDC 11/11/2011

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Le grand Muswahili

Re: Avant match : Swaziland-RDC 11/11/2011

Message par Le grand Muswahili »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Quand on est meilleur, on confirme tout simplement son statut. On ne cherche pas à ne pas être le plus ridicule, ni meme a jouer avec des grands joueurs. On confirme seulement son statut de meilleur. N'est meilleur que celui qui joue mieux que les autres.
Et que dire de Mputu ? Vous voues êtes acharné sur Nonda, Lua Lua et Mbokani. Et maintenant que Mputu a eu l'occasion de prouver qu'il était le ''meilleur'', qu'a-t-il fait ? Kaluyituka, Diba et même Kabangu ont été plus efficaces que lui, toloba, toloba te :roll:
:haha: :haha: :haha: :haha:
:bravo: :bravo: :bravo: muana akoti mouvement :haha: :haha: :haha:
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

:haha: :haha: C bien. Mais franchement Mputu nakomi kokota mwa doute chez les A. Il ne faut pas aussi oublier ceux qui ne le mettent pas à sa place.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Erka a écrit ::haha: :haha: C bien. Mais franchement Mputu nakomi kokota mwa doute chez les A. Il ne faut pas aussi oublier ceux qui ne le mettent pas à sa place.
Il ne faut pas oublier que Mputu revient après une année de suspension.
Demandez aux experts, lorsque q’un joueur revient après un longue période d’absence,
Il brille toujours pendant maximun 1 mois et puis la réalité va le rattraper et il va subir les contrecoups de son absence.
Exemples : Djibril Cissé et Edouardo.
C’est le cas pour Mputu. Vous ne vous demandez pas pourquoi il n’a pas joué contre le DCMP.

Bo yeba nde Balle
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

BXL a écrit :
Erka a écrit ::haha: :haha: C bien. Mais franchement Mputu nakomi kokota mwa doute chez les A. Il ne faut pas aussi oublier ceux qui ne le mettent pas à sa place.
Demandez aux experts, lorsque q’un joueur revient après un longue période d’absence,
Il brille toujours pendant maximun 1 mois et puis la réalité va le rattraper et il va subir les contrecoups de son absence.
C’est le cas pour Mputu. Vous ne vous demandez pas pourquoi il n’a pas joué contre le DCMP.

Bo yeba nde Balle
fais un plan,afin de faire évader m'putu d'Alcatraz :o Ce n'est pas en jouant l'EPFLU ou la VSL qu'il va retrouver le rythme. :o
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

kompany a écrit :
BXL a écrit :

Bo yeba nde Balle
fais un plan,afin de faire évader m'putu d'Alcatraz :o Ce n'est pas en jouant l'EPFLU ou la VSL qu'il va retrouver le rythme. :o
JE SOUHAITE DE TOUT MON COEUR QUE MPUTU ET KABANGU AILLENT A ANDERLECTH
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

BXL a écrit :
JE SOUHAITE DE TOUT MON COEUR QUE MPUTU ET KABANGU AILLENT A ANDERLECTH
c'est le championnat de leur niveau
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Mk avait dit que personne ne partira avant la fin de la VSL :o Mtn que le tp mazembe est champion du congo :bravo: :bravo: ,laissera t-il partir les m'putu kabangu voir déo sous d'autres cieux en sachant que ce profil à l'horizon,la ligue des champions africaine. :o

wait and see :o
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

kompany a écrit :Mk avait dit que personne ne partira avant la fin de la VSL :o Mtn que le tp mazembe est champion du congo :bravo: :bravo: ,laissera t-il partir les m'putu kabangu voir déo sous d'autres cieux en sachant que ce profil à l'horizon,la ligue des champions africaine. :o

QUI POUR REMPLACER SINGULUMA, MPUTU ET KABANGU ? DEO KANDA DOIT RESTER.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

BXL a écrit :
kompany a écrit :Mk avait dit que personne ne partira avant la fin de la VSL :o Mtn que le tp mazembe est champion du congo :bravo: :bravo: ,laissera t-il partir les m'putu kabangu voir déo sous d'autres cieux en sachant que ce profil à l'horizon,la ligue des champions africaine. :o

QUI POUR REMPLACER SINGULUMA, MPUTU ET KABANGU ? DEO KANDA DOIT RESTER.
kalaba,bokanga traore et l'ougandais.Vous avez encore bedi mbenza au magazin :D .Sans compter que MK va surement encore transférer des joueurs. :o

Kabangu,depuis le retour de m'putu:yombo sur yombo :evil: :evil:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Je viens de discuter avec Diba à propos de sa blessure.
Yves pesa biso nde état ya blessure na yo beaucoup des gens veulent savoir si tu seras apte pour le match contre le Swaziland.
Réponse :
Yves Diba :

oui ya roger je serai pret j'ai repris avec des entrainement personnels depui une semaines pr reprendre le physique;avant hier j'ai joué une mitemp de match d'entrnman;j'ai 27 jours avan le match contre le swaziland;et 3 matchs avec mon club.j serai apte à aporter klk choz
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Verrouillé