AXE-CENTRALE...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Tabu

Re: AXE-CENTRALE...

Message par Tabu »

wantanshi a écrit :Helas on ne peut pas lancer toute une nouvelle défense à un moment pareil, pour un match si capital. C'est bien de prendre ce risque, mais si ça capote, des têtes vont tomber...
Helas le Congo n'a pas de defense ( defense passoire,boulevard ) on a au moins un Gardien , là je dirai oui
à Garoua combien de face à face kidiaba avait sauve , Mazembe contre Inter combien de face a face
ou etait la defense
pour moi cette charniere de kimwaki et Mihayo est trop faible
la forme atuelle de Kidiaba joue a leur faveur sinon on aura deja compris , la nécessité de trouver mieux
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Tabu a écrit :
wantanshi a écrit :Helas on ne peut pas lancer toute une nouvelle défense à un moment pareil, pour un match si capital. C'est bien de prendre ce risque, mais si ça capote, des têtes vont tomber...
Helas le Congo n'a pas de defense ( defense passoire,boulevard ) on a au moins un Gardien , là je dirai oui
à Garoua combien de face à face kidiaba avait sauve , Mazembe contre Inter combien de face a face
ou etait la defense
la forme atuelle de Kidiaba joue a leur faveur sinon on aura deja compris , la nécessité de trouver mieux
jusqu'ici quel est la paire qui t'as le plus rassuré en équipe nationale,en sachant que kimuaki et mihayo n'ont joué que 3 matchs? :shock: et que,avec cette paire défensive,la rdc pourra quasiement jouer sans gardien,tellement ils seront intransigeant :o
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

kompany a écrit :
Tabu a écrit :
ou etait la defense
jusqu'ici quel est la paire qui t'as le plus rassuré en équipe nationale,en sachant que kimuaki et mihayo n'ont joué que 3 matchs? :shock: et que,avec cette paire défensive,la rdc pourra quasiement jouer sans gardien,tellement ils seront intransigeant :o
kompany a écrit : :haha: :haha: :haha: :haha: tu penses que je suis mazembien,comme je défends kimuaki et mihayo :haha: :haha: :haha: non,je suis v-clubiens :bravo: :va: :bravo: :va: rassure toi,ma préférence allait à la paire mongongu-mabiala :D

viewtopic.php?f=22&t=7555&p=161148&hili ... la#p161148
Bonjour les contradictions, du fin font de ton coeur tu sais que cette defense n'est pas la meilleure mais tu preferes avoir des contradictions et des polymiques pour rien. On doit chercher a l'ameliorer tactiquement ou on doit avoir une autre paire et elle a teste pour la Gambie.
Modifié en dernier par RDCNo30 le 01 juil. 2011, 09:57, modifié 1 fois.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Regardez au Ghana :arrow:
John Paintsil a annoncé lors d’une interview à TV3 qu’il prendrait sa retraite internationale après la CAN Orange 2012. Le défenseur latéral de Fulham a fait ses premiers pas avec les Black Stars en 2001, et a depuis participé aux deux Coupes du monde disputées par le Ghana, en 2006 et en 2010. Le joueur de 30 ans a affirmé vouloir laisser sa place aux jeunes ayant remporté le Mondial des moins de 20 ans en 2009, comme Samuel Inkoom ou Daniel Opare.

http://www.footafrica365.fr/article_539 ... cher.shtml
Après Appiah, c'est au tour de Paintsil. Chez nous, certains vieillots ne peuvent-ils pas faire pareil ? :roll: :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

rcd goma,

lorsque mazembe gagne la ligue des champions d'afrique :shock: pas un mot de félicitaion de ta part :o mazembe atteint la finale de la CDMC,tu te faisais tout petit,en rasant les murs :shock: tu étais parmis ceux qui éspérait une défaite au cameroun,juste pcq kimuaki et mihayo jouaient dans l'axe :shock: tu attends avec impatience,une défaite à dakar,pour justifier ton choix :evil: :evil: c'est pathétique :evil: :evil:

désolé de te décevoir,mais le pauvre kimuaki était assis gentiment sur le banc contre le sénégal à lubumbashi :shock: Mais ce match là,la rdc a perdu à cause de son milieu de térrain qui était constitué des joueurs de l'équipe que tu n'aimes pas :evil: :evil: :evil:

mongongu et sami ont été excellent ce jour là :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:preuve en est que plus personne(dont toi :evil: :evil: ) ne parle encore de sami joel :evil: :evil:

au faite pour qui tu travailles? :shock: :o :(

oui,ma préférence allait à la paire mongongu-mabiala ou mongongu-kimuaki.mtn est-ce ma faute si lors des entrainements ces 2 joueurs n'ont pas donné satisfaction à bob nouzaret?qui a préfér à la place aligner la paire axiale du tp mazembe :o
Modifié en dernier par kompany le 01 juil. 2011, 10:16, modifié 1 fois.
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

kompany a écrit :rcd goma,

lorsque mazembe gagne la ligue des champions d'afrique :shock: pas un mot de félicitaion de ta part :o mazembe atteint la finale de la CDMC,tu te faisais tout petit,en rasant les murs :shock: tu étais parmis ceux qui éspérait une défaite au cameroun,juste pcq kimuaki et mihayo jouaient dans l'axe :shock: tu attends avec impatience,une défaite à dakar,pour justifier ton choix :evil: :evil: c'est pathétique :evil: :evil:

désolé de te décevoir,mais le pauvre kimuaki était assis gentiment sur le banc contre le sénégal à lubumbashi :shock: Mais ce match là,la rdc a perdu à cause de son milieu de térrain qui était constitué des joueurs de l'équipe que tu n'aimes pas :evil: :evil: :evil:

mongongu et sami ont été excellent ce jour là :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:preuve en est que plus personne(dont toi :evil: :evil: ) ne parle encore de sami joel :evil: :evil:

oui,ma préférence allait à la paire mongongu-mabiala ou mongongu-kimuaki.mtn est-ce ma faute si lors des entrainements ces 2 joueurs n'ont pas donné satisfaction à bob nouzaret?qui a préfér à la place aligner la paire axiale du tp mazembe :o
J'esper que tu t'adresse pas a moi parce que tu sais que je suis un Mazembien. Moi aussi je prefere la paire Mongungu-mabiala ou Mongongu-Kimuaki mais je suis contre la paire Mihayo-Kimuaki. Tu peux voir l'hors du dernier match a Maurice meme Kimuaki avait de lacune et je n'ai plus vraiment confiance en lui.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

RDCNo30 a écrit :
kompany a écrit :rcd goma,

J'esper que tu t'adresse pas a moi parce que tu sais que je suis un Mazembien. Moi aussi je prefere la paire Mongungu-mabiala ou Mongongu-Kimuaki mais je suis contre la paire Mihayo-Kimuaki. Tu peux voir l'hors du dernier match a Maurice meme Kimuaki avait de lacune et je n'ai plus vraiment confiance en lui.
cite moi le nom de ce défenseur mondial qui n'a pas de lacune et qui n'est jamais mis en difficulté :evil: en final de la coupe du monde des clubs,lucio n'a t-il pas été quelquefois en difficulté,face à dioko :evil:
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Comme Tupac l’a toujours soutenu, en Afrique quelques soit ton niveau c’est le terrain qui tranche.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pichen a écrit :Comme Tupac l’a toujours soutenu, en Afrique quelques soit ton niveau c’est le terrain qui tranche.
Et en Europe ? Vous avez de drôle de théories, vous :lol:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Erick Ross a écrit :
Pichen a écrit :Comme Tupac l’a toujours soutenu, en Afrique quelques soit ton niveau c’est le terrain qui tranche.
Et en Europe ? Vous avez de drôle de théories, vous :lol:
Je ne cesse de te répéter tout attaque sur les professionnel ne te concerne en rien et tu n’es pas du tout viser quand on s’adresse sur leurs performances tout comme sur leurs rendement faibles.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre