Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
tuker95

Re: Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Message par tuker95 »

Ne cherche pas d'échappatoire. Réponds à la question. A quoi on servit tous ces stages ? Combien de joueurs testés se sont retrouvés au pays ? Combien étaient sur le terrain ? Qui va-t-on convoquer lors des prochains regroupements en Europe ? Cesse avec les ''Tout le monde''. C'est à toi que je m'adresse. Réponds tout seul comme un grand garçon ;

De quel échappatoire me parles tu? Tous nos stages ont été faussé et ça tout le monde sait qu'il a fallu a chaque remodeler les sélections établis par le coach. Du match du Gabon Mununga et Mulemo ont été convoqués. Mulumbu a effectué son retour et a endossé ses nouvelles responsabilités, et Mabiala et Kinkela qui devaient convaincre le coach ont été retenu. N'est ce pas déjà assez pour un stage? Ou sont les L.diarra, nzogbia, sissokho, ruffier, fanni,...que l.blanc avait convoqué contre la norvège en amical??

Effectivement. Après Makiadi et Ngoyi, on a remis ça avec Mulemo. D'autre part, sois calme. C'est toi-même qui jugeait que Kinkela ne devait plus être dans le groupe car il avait toujours déçu Nouzaret. Aujourd'hui qu'il est de retour et qu'il a fait une bonne entrée au pays, tu fais comme si de rien n'était

Mon frère ne commence pas à mentir et dire des propos que je n'ai pas tenu. Quand on parlait de Kinkela j'avais dit que je regrettais son absence. J'avais dit aussi que le coach l'avait essayé en tant que latéral droit mais qu'il ne l'avait pas convaincu! Hier est il rentré à ce même poste??? Et d'ailleurs n'avais je pas dit qu'il ne fallait pas s’alarmé car le jour ou il aura sa chance, se sera a lui de la saisir et de montrer de quoi il est capable à son nouveau poste. N'est ce pas grâce à ce match contre le Gabon et ce stage qui n'a servi à rien à t'écouter qu'il a été sélectionné??? Encore une fois tu tournes en rond et tu finis par te contredire mon chèr.

A quel poste évolue Toko et à quel poste évolue Deo ? Qui est titulaire, qui ne l'est pas ? J'ai parlé de logique. Sais-tu c'est qu'être logique ? Faut que tes arguments se suivent. On a déjà ''gaffé'' en laissant partir certains joueurs ou en gérant mal les dossiers. Pourquoi répéter les mêmes erreurs ? Et si la Nati convoque Toko, penses-tu qu'il va refuser ? Je reviens donc à ma question. A quoi on servit les stages ? Si Kabasele, par exemple, était présent. Allait-il monter au jeu ? Bien sur que non. Même Mununga est resté scotché au banc.

Pour Toko l'avenir nous diras si ça a vraiment été une erreur stratégique. Je le répète encore, ce petit est talentueux mais il encore trop juste. Quand tu parles de répéter les mêmes erreurs à qui fait tu allusion?? Concernant mununga j'avoue qu'on aurait du le faire rentrer quelques minutes en fin de match, mais n'a t il pas déclarer qu'il nous avait choisi? Et penses tu que la belgique risque de le sélectionné alors que même des e Hazard son sur le banc? Arrête ton cirque mec. En parlant d'erreur que devient Ngoyi? Ne veut il pas maintenant nous rejoindre??? ou est il susceptible de rejoindre les bleus dans les mois qui arrivent?

Je ne tourne pas ma veste. Au fait, tu es en manque d'arguments. Cesse avec les accusations. Focalise-toi sur l'essentiel. Mbokani, selon ceux qui ont assisté aux entraînements, méritait plus que certains d'être sur le terrain. Lua Lua a confirmé qu'il n'était pas dans un bon jour. Et encore une fois, qu'est-ce que Kamango lui a dit lorsqu'il est allé le voir ? Lui a-t-il promis une place de titulaire ? Idem pour Mabiala et Mongongu. Que s'est-il réellement passé ? Lorsqu'on est allé les chercher, c'est parce que l'on savait ce qu'ils pouvaient nous apporter. Face à l'Ile Maurice, ils sont sur le banc. Est-ce la veille des rencontres face au Sénégal et au Cameroun qu'on va les titulariser ?

Lualua a évolué à gauche je te signale. Lua lua a été titulaire parce que Carré n'était apte à jouer. Pourquoi changer le système de jeu du coach?? A cause de Mbokani ce joueur tétu qui n'arrive même plus à marquer? Arrête de nous distraire avec tes Kamango lui a promis... Je sais comment Kamango fonctionne et c'est même moi qui ai mis l'infos comme quoi il été parti à sa rencontre, et je peux affirmer à 100% qu'il ne lui a rien promis à part de venir se battre pour la nation. Mbokani est en concurrence avec l'ours pourquoi essayes tu de nous distraire en nous parlant de Lua lua??? Mongongu et mabiala je ne sais pas encore exactement pourquoi ils ont agis de la sorte donc je ne me prononcerais pas. Et même si il devait être derrière kimuaki et mihayo et qu'on connait leurs qualités il n'avaient pas à agir de la sorte. M.Sakho dépasse Rami et même Méxès selon certains pourquoi ne se comporte t il pas comme ça? E Hazard est il inférieur à Chadli, ou Dembélé? Pourquoi n'est il pas rentrer en france venir faire le tournoi futsal avec Lille?? Mais nous comme c'est le congo et que l'on joue en Europe on a tout les droits??

C'est bel et bien ce que je dis. Tu es incapable de réfléchir par toi-même. Tout ce que le staff décide, tu vois ça comme un choix logique, censé et respectable. Il ne s'agit pas de regarder le club ou le championnat dans lequel ces joueurs évoluent mais savoir ce que ceux-ci peuvent apporter. Récemment, tu disais que West Ham était venu scouter Mokulu. Aujourd'hui, tu tentes de le dénigrer car il joue en Jupiler League. Je t'invite donc à regarder le parcours des joueurs camerounais et sénégalais que tu cites. Une fois que tu l'as fait, je t'assure, tu te sentiras gêné.

Tu n'as vraiment rien n'a dire!! Je ne tente pas de le dénigrer je te donne la comparaison dont tu me parlais. Compare les stats cette année des ces jeunes camerounais ou sénégalais comparais aux nôtres. Des joueurs qui sont titulaires dans des gros championnats, qui jouent régulièrement, qui jouent la coupe d'Europe,...que t'oses comparer à nos jeunes...arrête tes conneries. Mokulu n'est pas mauvais mais il doit encore progresser, en attendant travaillons avec les Diba, kabangu,...

Où est-il question de sélectionner un joueur parce qu'il vient d'Europe ? Ne fuis pas le débat. Focalise-toi sur l'essentiel. Qu'est-ce que les joueurs auquel on fait allusion peuvent apporter. Est-ce que ce que Tresor a fait hier, Joachim ne pouvait pas le faire ? Est-ce que ce que Saddam a fait hier, Andréa ne pouvait pas le faire ? Voilà les questions que tu dois te poser.

Arrête tes est ce que ou tes SI! Mununga n'a rien fait contre le Gabon, et d'ailleurs quelles sont ses stats depuis le début de l'année? Kinkela ou Makiadi passaient avant lui. Et pour andréa donc tu le met devant makiadi?? Tes réflexions n'ont aucun sens!

Le pauvre, il n'a pas encore compris qu'on joue les prochains éliminatoires dans 1 an. Au ryhtme où vont les choses, on devra tout recommencer à 0 car dans le 11 de départ actuel, pas moins de 5 joueurs tendent vers la fin de carrière

Cites moi ses 5 joueurs en question? dit moi leur age et par qui tu les remplaces qu'on rigole un peu?? Freddy mombongo, mike mampuya, patrick dimbala??? :o :o mdrrr, tu réfléchis vraiment mal, le relais s'effectue petit à petit et non tout d'un coup mon chèr.
solument. C'est pourquoi les essais sont rarement concluants...

Absolument. C'est pourquoi les essais sont rarement concluants...

;) Comme Mputu par exemple qui si on t'écoutes est de loin inférieur à Mokulu, Kamata, ou Mombomgo :bravo: :bravo:
tuker95

Message par tuker95 »

Ne cherche pas d'échappatoire. Réponds à la question. A quoi on servit tous ces stages ? Combien de joueurs testés se sont retrouvés au pays ? Combien étaient sur le terrain ? Qui va-t-on convoquer lors des prochains regroupements en Europe ? Cesse avec les ''Tout le monde''. C'est à toi que je m'adresse. Réponds tout seul comme un grand garçon ;

De quel échappatoire me parles tu? Tous nos stages ont été faussé et ça tout le monde sait qu'il a fallu a chaque remodeler les sélections établis par le coach. Du match du Gabon Mununga et Mulemo ont été convoqués. Mulumbu a effectué son retour et a endossé ses nouvelles responsabilités, et Mabiala et Kinkela qui devaient convaincre le coach ont été retenu. N'est ce pas déjà assez pour un stage? Ou sont les L.diarra, nzogbia, sissokho, ruffier, fanni,...que l.blanc avait convoqué contre la norvège en amical??

Effectivement. Après Makiadi et Ngoyi, on a remis ça avec Mulemo. D'autre part, sois calme. C'est toi-même qui jugeait que Kinkela ne devait plus être dans le groupe car il avait toujours déçu Nouzaret. Aujourd'hui qu'il est de retour et qu'il a fait une bonne entrée au pays, tu fais comme si de rien n'était

Mon frère ne commence pas à mentir et dire des propos que je n'ai pas tenu. Quand on parlait de Kinkela j'avais dit que je regrettais son absence. J'avais dit aussi que le coach l'avait essayé en tant que latéral droit mais qu'il ne l'avait pas convaincu! Hier est il rentré à ce même poste??? Et d'ailleurs n'avais je pas dit qu'il ne fallait pas s’alarmé car le jour ou il aura sa chance, se sera a lui de la saisir et de montrer de quoi il est capable à son nouveau poste. N'est ce pas grâce à ce match contre le Gabon et ce stage qui n'a servi à rien à t'écouter qu'il a été sélectionné??? Encore une fois tu tournes en rond et tu finis par te contredire mon chèr.

A quel poste évolue Toko et à quel poste évolue Deo ? Qui est titulaire, qui ne l'est pas ? J'ai parlé de logique. Sais-tu c'est qu'être logique ? Faut que tes arguments se suivent. On a déjà ''gaffé'' en laissant partir certains joueurs ou en gérant mal les dossiers. Pourquoi répéter les mêmes erreurs ? Et si la Nati convoque Toko, penses-tu qu'il va refuser ? Je reviens donc à ma question. A quoi on servit les stages ? Si Kabasele, par exemple, était présent. Allait-il monter au jeu ? Bien sur que non. Même Mununga est resté scotché au banc.

Pour Toko l'avenir nous diras si ça a vraiment été une erreur stratégique. Je le répète encore, ce petit est talentueux mais il encore trop juste. Quand tu parles de répéter les mêmes erreurs à qui fait tu allusion?? Concernant mununga j'avoue qu'on aurait du le faire rentrer quelques minutes en fin de match, mais n'a t il pas déclarer qu'il nous avait choisi? Et penses tu que la belgique risque de le sélectionné alors que même des e Hazard son sur le banc? Arrête ton cirque mec. En parlant d'erreur que devient Ngoyi? Ne veut il pas maintenant nous rejoindre??? ou est il susceptible de rejoindre les bleus dans les mois qui arrivent?

Je ne tourne pas ma veste. Au fait, tu es en manque d'arguments. Cesse avec les accusations. Focalise-toi sur l'essentiel. Mbokani, selon ceux qui ont assisté aux entraînements, méritait plus que certains d'être sur le terrain. Lua Lua a confirmé qu'il n'était pas dans un bon jour. Et encore une fois, qu'est-ce que Kamango lui a dit lorsqu'il est allé le voir ? Lui a-t-il promis une place de titulaire ? Idem pour Mabiala et Mongongu. Que s'est-il réellement passé ? Lorsqu'on est allé les chercher, c'est parce que l'on savait ce qu'ils pouvaient nous apporter. Face à l'Ile Maurice, ils sont sur le banc. Est-ce la veille des rencontres face au Sénégal et au Cameroun qu'on va les titulariser ?

Lualua a évolué à gauche je te signale. Lua lua a été titulaire parce que Carré n'était apte à jouer. Pourquoi changer le système de jeu du coach?? A cause de Mbokani ce joueur tétu qui n'arrive même plus à marquer? Arrête de nous distraire avec tes Kamango lui a promis... Je sais comment Kamango fonctionne et c'est même moi qui ai mis l'infos comme quoi il été parti à sa rencontre, et je peux affirmer à 100% qu'il ne lui a rien promis à part de venir se battre pour la nation. Mbokani est en concurrence avec l'ours pourquoi essayes tu de nous distraire en nous parlant de Lua lua??? Mongongu et mabiala je ne sais pas encore exactement pourquoi ils ont agis de la sorte donc je ne me prononcerais pas. Et même si il devait être derrière kimuaki et mihayo et qu'on connait leurs qualités il n'avaient pas à agir de la sorte. M.Sakho dépasse Rami et même Méxès selon certains pourquoi ne se comporte t il pas comme ça? E Hazard est il inférieur à Chadli, ou Dembélé? Pourquoi n'est il pas rentrer en france venir faire le tournoi futsal avec Lille?? Mais nous comme c'est le congo et que l'on joue en Europe on a tout les droits??

C'est bel et bien ce que je dis. Tu es incapable de réfléchir par toi-même. Tout ce que le staff décide, tu vois ça comme un choix logique, censé et respectable. Il ne s'agit pas de regarder le club ou le championnat dans lequel ces joueurs évoluent mais savoir ce que ceux-ci peuvent apporter. Récemment, tu disais que West Ham était venu scouter Mokulu. Aujourd'hui, tu tentes de le dénigrer car il joue en Jupiler League. Je t'invite donc à regarder le parcours des joueurs camerounais et sénégalais que tu cites. Une fois que tu l'as fait, je t'assure, tu te sentiras gêné.

Tu n'as vraiment rien n'a dire!! Je ne tente pas de le dénigrer je te donne la comparaison dont tu me parlais. Compare les stats cette année des ces jeunes camerounais ou sénégalais comparais aux nôtres. Des joueurs qui sont titulaires dans des gros championnats, qui jouent régulièrement, qui jouent la coupe d'Europe,...que t'oses comparer à nos jeunes...arrête tes conneries. Mokulu n'est pas mauvais mais il doit encore progresser, en attendant travaillons avec les Diba, kabangu,...

Où est-il question de sélectionner un joueur parce qu'il vient d'Europe ? Ne fuis pas le débat. Focalise-toi sur l'essentiel. Qu'est-ce que les joueurs auquel on fait allusion peuvent apporter. Est-ce que ce que Tresor a fait hier, Joachim ne pouvait pas le faire ? Est-ce que ce que Saddam a fait hier, Andréa ne pouvait pas le faire ? Voilà les questions que tu dois te poser.

Arrête tes est ce que ou tes SI! Mununga n'a rien fait contre le Gabon, et d'ailleurs quelles sont ses stats depuis le début de l'année? Kinkela ou Makiadi passaient avant lui. Et pour andréa donc tu le met devant makiadi?? Tes réflexions n'ont aucun sens!

Le pauvre, il n'a pas encore compris qu'on joue les prochains éliminatoires dans 1 an. Au ryhtme où vont les choses, on devra tout recommencer à 0 car dans le 11 de départ actuel, pas moins de 5 joueurs tendent vers la fin de carrière

Cites moi ses 5 joueurs en question? dit moi leur age et par qui tu les remplaces qu'on rigole un peu?? Freddy mombongo, mike mampuya, patrick dimbala??? :o :o mdrrr, tu réfléchis vraiment mal, le relais s'effectue petit à petit et non tout d'un coup mon chèr.
solument. C'est pourquoi les essais sont rarement concluants...

Absolument. C'est pourquoi les essais sont rarement concluants...

;) Comme Mputu par exemple qui si on t'écoutes est de loin inférieur à Mokulu, Kamata, ou Mombomgo :bravo: :bravo:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Congo : Mbokani et Mongongu écartés (28/03/2011)

Quelques mois après avoir quitté Monaco sur un constat d'échec, le nouvel attaquant de Wolfsburg, Dieumerci Mbokani (25 ans, 7 matches en Bundesliga en 2011), fait de nouveau des siennes. En effet, le buteur de la République démocratique du Congo (11 sélections) s'est brouillé avec son sélectionneur, le Français Robert Nouzaret, rapporte les médias congolais. Déjà écarté récemment pour mauvais comportement, l'ancien Monégasque a encore été mis au ban de la sélection par son entraîneur. Le défenseur monégasque Cédric Mongongu (21 ans, 9 sélections) et le défenseur niçois et ancien Parisien Larrys Mabiala (23 ans, 10 sélections) ont également été écartés pour indiscipline. (Par Mael Moizant)
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

tuker95 a écrit :
Erick Ross a écrit :Tuker, faut quand même pas nous prendre pour les derniers des idiots. Effectivement, on gaspille de l'argent. Si dès le départ, tu sais que tu ne vas pas utiliser certains joueurs, fais-le leur savoir. Qu'avait dit Binamungu ? Que Nouzaret, à l'issue de RDC-Gabon, était content d'avoir dénicher des ''perles rares''. Combien d'entre eux se sont retrouvés à Kinshasa ? Combien étaient sur le terrain ? Tu peux supporter Nouzaret, mais ça ne doit pas t'empêcher de réfléchir. Imagine que Ngoyi, Grandin et autres Ekoko étaient présents, ils allaient donc être sur le banc ? Si Makiadi et Kinkela sont sur le banc, penses-tu que les autres auraient eu du temps de jeu ? Des joueurs mécontents, on en a déjà vu plein. Regarde Kuranyi. Il a été évincé de la Mannschaft pour des motifs que l'on connaît tous. Et à propos de Mbokani, on a assez rigolé. Rétablissons la vérité. Il a marché sur le chasuble, pas sur le drapeau. Le Sénégal et le Cameroun pourraient continuer à convoquer Bouba Diop, Diouf, Makoun, Geremi,... Mais ils ont préféré miser sur les jeunes. Chez nous, on fait avec des gars qui ne serront plus là en 2013 et peut-être même déjà en 2012. Par conséquent, on devra encore tout recommencer à 0. Une dernière chose, vu que les joueurs du pays ne participent pas aux stages en Europe, qui va-t-on convoquer prochainement ? Les Toko, Mabiala and cie ? En somme, des gars qui ne disputeront pas les matches de qualification, ou au mieux, qui seront au pays mais sur le banc. Malgré ça, on ne gaspille pas de l'argent ? Suivez la flèche du regard :arrow:
ER tes commentaires ne m'étonnent plus tellement tu aimes te contredire! Tout le monde sais les problèmes qu'il y a eu contre le Gabon. Toi même attendait des Nzonzi, Grandin, kembo et cie... N'as tu ps dit toi même aussi que Nzonzi était prêt à nous rejoindre sans l'avis de son papa?? Si nzonzi, gandin et cie... La raison de l'échec de ce stage la voilà mais il y a du positif comme mulemo, mulumbu,...N'est ce pas grâce à ce stage que nous avons eu les retours de mulumbu, mabiala malgré sa bétise, kinkela,...? Arrête de sans cesse te contredire et de chercher à chaque fois des polémiques.
Le mabiala dont tu parles était là de même que mongongu mais ils se sont mal comportés que faire? Ne pas les jugés comme tout le monde et leur accordé des passes droits soit disant parce que c'est l'avenir. Et pourquoi sélectionné Toko et pas Déo??
Un jour tu critiques l'attitude de Mbokani et le lendemain tu tournes ta veste. Qu'à t il fait de spécial depuis le début de l'année pour le considérer au dessus des autres?
Ne comparons pas l'incomparable aussi. Les jeunes camerounais ou sénégalais dont tu parles cite moi un peu leurs noms??
M.SOW, L SANE, DIAME, I.DIA, P.CISSE,... (sénégal)
ENOH, MBIA, CHEDJOU, (cameroun)
Et nous?? Mboyo, Distel, andrea, mokulu :o :o ... tu trouves ça comparable?? Arrête de penser que parce qu'un joueur joue en Europe on doit le sélectionné. Tout le monde sait que que les seuls Européens qui pourraient nous apportés immédiatement sont ceux qui nous boudent.

Enfin nos locaux sont doubles champions en titre, donc tant que nos grands joueurs d'Europe nous boudent appuyons nous sur nos meilleurs locaux. D'ailleurs la plus part d'eux ont le niveau pour évoluer dans l championnat belge.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: il y a vraiment la sagesse de ce que tu dis tuker95 si tu as des infos n'hésitent pas à nous balancer
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

yougaga,

mikolo oyo tuker95 na tatu ilus bazo pesa ba cours(théorique) ya ndembo :? soki omoni pe que na cadre ya yeba nde balle,olingi kozua ba cours :shock: problème eza té :? eza na ngo ofele :D
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Tout le monde est au courant sur Le Rocher du mauvais comportement de Mbokani et Mongongu au dernier regroupement à Kin...Ah ! ngai èèèèè...

http://www.planete-asm.fr/actualite/746 ... carte.html
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Tout le monde est au courant sur Le Rocher du mauvais comportement de Mbokani et Mongongu au dernier regroupement à Kin...Ah ! ngai èèèèè...

mine de rien tout est parti de l'analyse du maestro pinto :D grace à internet,le monde est devenu un village 8-) guy lacombe doit bien rigoler :D
erudit

Message par erudit »

kompany a écrit :
Ilunga a écrit :Tout le monde est au courant sur Le Rocher du mauvais comportement de Mbokani et Mongongu au dernier regroupement à Kin...Ah ! ngai èèèèè...

mine de rien tout est parti de l'analyse du maestro pinto :D grace à internet,le monde est devenu un village 8-) guy lacombe doit bien rigoler :D
Et que dira Magath?ako loba wana kutu azui dose ya mukié nga nazo zela ye awa a souffrir et puis ayekola langue allemande po a comprendre pasi oyo na koyokisa ye...lol :haha:
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

tuker95 a écrit :De quel échappatoire me parles tu? Tous nos stages ont été faussé et ça tout le monde sait qu'il a fallu a chaque remodeler les sélections établis par le coach. Du match du Gabon Mununga et Mulemo ont été convoqués. Mulumbu a effectué son retour et a endossé ses nouvelles responsabilités, et Mabiala et Kinkela qui devaient convaincre le coach ont été retenu. N'est ce pas déjà assez pour un stage? Ou sont les L.diarra, nzogbia, sissokho, ruffier, fanni,...que l.blanc avait convoqué contre la norvège en amical??
Drôle de comparaison. Est-ce que la RDC a vécu une affaire similaire à Knysna ? Que les stages aient été faussé ou pas, ma question demeure. Quel en a été l'utilité ? J'ai parlé de logique. Malheureusement, je n'en vois pas. C'est pourquoi je me positionne parmi ceux qui préfèrent qu'on fasse des stages au pays avec les joueurs qui sont sur place et les expatriés qui seront convoqués au moment des matches de qualification. J'ai donné un exemple concret. Imaginons que la RDC affronte la CIV en avril. Qui va-t-on convoquer, puisque les joueurs du TPM seront engagés en CL africaine, idem pour les joueurs du DCMP et (espérons le) ceux de Vita ? On va convoquer les Mbayo, Mulongoti et autres, tout en sachant qu'ils ne seront pas au pays au final. Par conséquent, admettons-le, ces stages ne sont d'aucune utilité. Sauf si Nouzaret apprend à faire la part des choses et réalise qu'il est quasiment impossible pour un joueur de faire un bras de fer avec son club ou son agent, et que suite à cela, il excuse les forfaits de Mulongoti, Zakuani, Nsakala et Mabwati. Mais si dès le départ, il les considère comme étant des absents, directement, on sait qu'il ne fera pas appel à eux. Regarde la liste des 66. Qui ne sait pas que les noms de Kitambala et autres ont été mis pour faire beau ? Est-ce que au jour d'aujourd'hui, ces joueurs vont venir s'ils sont convoqués ? Tu connais la réponse. Mais pourquoi leur nom figure dans cette liste ?
tuker95 a écrit :Mon frère ne commence pas à mentir et dire des propos que je n'ai pas tenu. Quand on parlait de Kinkela j'avais dit que je regrettais son absence. J'avais dit aussi que le coach l'avait essayé en tant que latéral droit mais qu'il ne l'avait pas convaincu! Hier est il rentré à ce même poste??? Et d'ailleurs n'avais je pas dit qu'il ne fallait pas s’alarmé car le jour ou il aura sa chance, se sera a lui de la saisir et de montrer de quoi il est capable à son nouveau poste. N'est ce pas grâce à ce match contre le Gabon et ce stage qui n'a servi à rien à t'écouter qu'il a été sélectionné??? Encore une fois tu tournes en rond et tu finis par te contredire mon chèr.
Tu sembles ne pas avoir écouter l'interview de Christian en première page. S'il a été utilisé comme ailier, c'est parce qu'il y avait eu pas mal de forfaits à ce poste, des blessés durant le match mais aussi parce que Mike est un back droit de formation, et c'était l'occasion de voir s'il pouvait être la doublure de Papala ou tout simplement le titulaire à ce poste. Je te rappelle aussi que Fuanda a été appelé en renfort. Il est venu au matin du match contre le Gabon. Faut pas oublier de rappeler tous ces détails. Lui, qui est très croyant, c'est peut-être une récompense qui vient de là-haut. Puisque non seulement il a joué à son véritable poste, mais en plus, il a fait une bonne entrée. D'ailleurs, je me demande encore pourquoi il n'a joué que 10 minutes.
tuker95 a écrit :Pour Toko l'avenir nous diras si ça a vraiment été une erreur stratégique. Je le répète encore, ce petit est talentueux mais il encore trop juste. Quand tu parles de répéter les mêmes erreurs à qui fait tu allusion?? Concernant mununga j'avoue qu'on aurait du le faire rentrer quelques minutes en fin de match, mais n'a t il pas déclarer qu'il nous avait choisi? Et penses tu que la belgique risque de le sélectionné alors que même des e Hazard son sur le banc? Arrête ton cirque mec. En parlant d'erreur que devient Ngoyi? Ne veut il pas maintenant nous rejoindre??? ou est il susceptible de rejoindre les bleus dans les mois qui arrivent?
Tu n'as donc toujours rien compris. Je vais donc l'écrire en majuscule : UN JOUEUR A DOUBLE NATIONALITE N'EST PAS OBLIGE DE JOUER POUR SON PAYS D'ORIGINE. Si tu doutes, tu demandes à Yulu-Matondo, à Nzogbia, à Muamba, à Lukunku, à Mvuemba et à quelques autres pourquoi ils ne jouent pour la RDC, sachant qu'ils ont peu de chance de jouer avec leurs pays d'accueil. Quand tu auras compris cela, on pourra avancer. Concernant Ngoyi, peut-être que tu es amnésique. Le petit n'a jamais dit qu'il ne voulait pas jouer pour la RDC. Son problème, c'était Neveu. C'était pareil avec Distel, Lynel et Jirès que Patrice n'avait pas réussi à convaincre.
tuker95 a écrit :Lualua a évolué à gauche je te signale. Lua lua a été titulaire parce que Carré n'était apte à jouer. Pourquoi changer le système de jeu du coach?? A cause de Mbokani ce joueur tétu qui n'arrive même plus à marquer? Arrête de nous distraire avec tes Kamango lui a promis... Je sais comment Kamango fonctionne et c'est même moi qui ai mis l'infos comme quoi il été parti à sa rencontre, et je peux affirmer à 100% qu'il ne lui a rien promis à part de venir se battre pour la nation. Mbokani est en concurrence avec l'ours pourquoi essayes tu de nous distraire en nous parlant de Lua lua??? Mongongu et mabiala je ne sais pas encore exactement pourquoi ils ont agis de la sorte donc je ne me prononcerais pas. Et même si il devait être derrière kimuaki et mihayo et qu'on connait leurs qualités il n'avaient pas à agir de la sorte. M.Sakho dépasse Rami et même Méxès selon certains pourquoi ne se comporte t il pas comme ça? E Hazard est il inférieur à Chadli, ou Dembélé? Pourquoi n'est il pas rentrer en france venir faire le tournoi futsal avec Lille?? Mais nous comme c'est le congo et que l'on joue en Europe on a tout les droits??
Que tu aies placé l'info comme quoi Kamango est allé en Allemagne, ça change quoi ? Tu penses que je vis de la course au scoop ? D'ailleurs, pour rétablir la vérité, fais un tour dans la rubrique ''Joueurs congolais de l'étranger'' et regarde qui avait annoncé que Makiadi avait reçu une visite. A propos de Larrys et de Cédric, tu dis toi-même que tu ne sais pas ce qu'il s'est passé. Mais alors, pourquoi estimes-tu que parce que c'est le Congo, ils se croient tout permis ? Et si certains joueurs présents au stage tiennent un autre discours et incriminent le coach, par exemple, que diras-tu ? On a annoncé que les 3 avaient sécher l'entraînement. A présent, Pinto confirme qu'ils étaient à l'entraînement. Bon, où est le problème maintenant ? Concernant Eden Hazard, lis ceci :arrow: http://footgoal.net/suite.php?selection=66487
tuker95 a écrit :Tu n'as vraiment rien n'a dire!! Je ne tente pas de le dénigrer je te donne la comparaison dont tu me parlais. Compare les stats cette année des ces jeunes camerounais ou sénégalais comparais aux nôtres. Des joueurs qui sont titulaires dans des gros championnats, qui jouent régulièrement, qui jouent la coupe d'Europe,...que t'oses comparer à nos jeunes...arrête tes conneries. Mokulu n'est pas mauvais mais il doit encore progresser, en attendant travaillons avec les Diba, kabangu,...
Faut apprendre à lire entre les lignes. Si c'est trop dur, je peux reformuler mes écrits. Je demande si le soucis est de savoir dans quels championnats évoluent ces joueurs ou de savoir ce qu'ils peuvent apporter à l'EN ? Puisque tu n'as pas saisi, disons les choses autrement. Le Sénégal a en attaque du très lourd. Donc, logiquement, pour placer leurs titulaires sur le banc, il faut du plus lourd encore. Jusque là, tu me suis ? En RDC, qui a-t-on devant ? Quelques bons éléments mais qui ne cassent pas la baraque. Donc, les arguments du style ''Ils ne jouent pas la Champions League'' ou ''Ils ne jouent pas en Premier League'' ne tiennent pas la route, ou plutôt ne s'adaptent pas à nôtre cas à nous puisque sur papier, peu importe les renforts, on ne joue pas dans la même catégorie que les Kmers et galsen. Notre goleador actuel évolue en Arabie Saoudite et nos ailiers évoluent en Afrique, à Chypre et en D2 française. A présent, c'est plus clair pour toi ?
tuker95 a écrit :Arrête tes est ce que ou tes SI! Mununga n'a rien fait contre le Gabon, et d'ailleurs quelles sont ses stats depuis le début de l'année? Kinkela ou Makiadi passaient avant lui. Et pour andréa donc tu le met devant makiadi?? Tes réflexions n'ont aucun sens!
Voilà comment tu viens encore de te rendre ridicule. Tu me demandes les statistiques de Mununga en oubliant ce qu'il a réalisé avec le FC Malines, où il était capitaine et les quelques passes décisives qu'il est en train de livrer en Super Lig (Turquie). Je confirme à présent que tu ne fais pas l'effort de suivre nos joueurs même de loin. Et à propos d'Andréa et Cedrick, est-ce que les 3 en question évoluent au même poste ? Sacré Tuker...
tuker95 a écrit :Cites moi ses 5 joueurs en question? dit moi leur age et par qui tu les remplaces qu'on rigole un peu?? Freddy mombongo, mike mampuya, patrick dimbala??? :o :o mdrrr, tu réfléchis vraiment mal, le relais s'effectue petit à petit et non tout d'un coup mon chèr.
Je vais le faire. Autre chose, je t'ai invité à parler en ton nom. Evite les ''On''.

1) Mihayo :arrow: Mulongoti
2) Papala :arrow: Nsakala
3) Kasusula :arrow: Makonda
4) Tshiolola :arrow: Toko Nzuzi
5) Kaluyituka Dioko :arrow: Mboyo Ilombe
6) Lua Lua :arrow: Kazenga
tuker95 a écrit : ;) Comme Mputu par exemple qui si on t'écoutes est de loin inférieur à Mokulu, Kamata, ou Mombomgo :bravo: :bravo:
Diffamation. J'ai pourtant lu ici que Tresor devait revenir à Anderlecht mais il avait refusé. J'ai lu que Soda devait commencer avec la réserve d'Arsenal mais il a refusé. J'ai lu que Touré devait passer un test d'un mois à Auxerre mais il a refusé. J'ai lu que Mputu pouvait signer au Standard sans test mais l'offre n'aurait pas plu au trésorier du TPM. Et puis, pourquoi cites-tu Benji, Pedro et Freddy ? Evoluent-ils au même poste que Put Two ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

erudit a écrit :
kompany a écrit :

Et que dira Magath?ako loba wana kutu azui dose ya mukié nga nazo zela ye awa a souffrir et puis ayekola langue allemande po a comprendre pasi oyo na koyokisa ye...lol :haha:
awa pe chouchou ya magath(grafite)atiaki but 8-) sans compter que patrick helmes est rétabli de sa bléssure :? les carottes sont bel et bien cuite pour bezua 8-) :arrow: direction la ligue 2 avec monaco po eteya ye :evil:
Répondre