Oui, mais mbula ekomi kopusana. Ndenge moko na ba Carréyougaga a écrit :surtout patou kabangu moi je trouve qu'il est bon.
23 Léopards contre l'Egypte le 11 août au Caire
- Erka
- Léopard A
Re: 23 Léopards contre l'Egypte le 11 août au Caire
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- kompany
- Léopard A
je crain que santos ne l'entende de cette oreilleErka a écrit :Tutu Ilunga afin de lancer des jeunes dès maintenant en vue de l'horizon 2012, je ne veux pas déclencher une autre polémique, Muntubile devra lancer pour le CHAN 2011 les Tshilembi, Tusilu, Déo Kanda, le colosse de Lupopo dont le nom m'échappe et non les Alain Carré, Kabangu et d'autres figures déjà connues.
Certes il revient à tutu Mukeba de détecter, mais Santos doit aussi prendre des risques en incorporant tous ces jeunes.
Je suis VClubien pur sang, voir Ndaya sur cette liste et non Tshilembi est quand même curieuxDiba peut être comparé à Drogba à côté d'un Ndaya, c'est tout dire.

entre temps

- Erka
- Léopard A
Matampi (bien ke mukuse)Lino Masombo, Tusilu, Tshilembi, Bombasa, Ebunga, le central de Vclub, Deo Kanda, l'avant centre de Lupopo, Tshizeu, Mabele, etc.. Doivent être parmi les 11 entrant des Léopards CHAN.
- yougaga
- Réserve-pro
mais kompagny olingi atia nani lisusu, pour lui papala reste le numero1, je vois mal qu'il puisse se passé de bedi,kabangu,lusadisu,mabele,mihayo ou kidiaba bango pé bakenda retraite té?mbula esi epusani mais baza kaka
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- Erka
- Léopard A
Nabosanaki, Saleh Saleh. Au fait, il me semble que DCMP azali na plus de bons jeunes que Véa
Toza na posa te ke Coupe ya CHAN ezala objectif principal. Il faut ko lancer ba jeunes, ko préparer bango pour le futur. Il y a un autre jeune de Mazembe dont on dit tant de bien, j'ai oublié son nom. Je pense que tour oyo Santos akosala ba betises na ye wana te.

-
- Entraîneur
Ilunga a écrit :qd j'ai vu cette liste hier soir, ma pensée s'en est allée vers un forumeur de leopardsfoot, je vous laisse deviner lequel...
...
Oublions les jeunes formés en Europe, des Mbokani y en a au pays, j'en suis certain, et eux au moins nous serons fidèles, d'ou l'importance que le DTN fasse son boulot à fond...Regardez ce que "Dieu" est devenu...On attend que Kabananga émerge aussi...Bref, les Kitambala, Lita, Nzonzi, Kembo, Mwamba tant perroré ici nous ont montré leur véritable position.
Erick Ross a écrit :Un joueur à qui je dirais volontier ''KISHONDO'' comme Tupac, c'est un joueur qu'on convoque (J'INSISTE) et qui dit ''NON''.
...
Je vous répète qu'ils n'ont pas été convoqué.
-
- Entraîneur
Entre parenthèses, je n'avais pas vu les extraits du match de Maz contre Setif, le 2è but de Setif, une offrande bien garnie de Kidiaba, vous etes sûr que les images n'ont pas été truquées? Pcq si c'est pas le cas, il faut tout de suite arrêter les frais avec Kidiaba...Non mais, d'ou sort-il? ça ne devrait pas être permis à ce niveau !!!!
ça suffit avec ce mec...Trop c'est trop !!! Voilà, c'était mon coup de gueule, en retard pcq je viens à peine de découvrir les images...Plus de Kidiaba...Non, merci...
ça suffit avec ce mec...Trop c'est trop !!! Voilà, c'était mon coup de gueule, en retard pcq je viens à peine de découvrir les images...Plus de Kidiaba...Non, merci...
-
- U17
Ilunga a écrit :Entre parenthèses, je n'avais pas vu les extraits du match de Maz contre Setif, le 2è but de Setif, une offrande bien garnie de Kidiaba, vous etes sûr que les images n'ont pas été truquées? Pcq si c'est pas le cas, il faut tout de suite arrêter les frais avec Kidiaba...Non mais, d'ou sort-il? ça ne devrait pas être permis à ce niveau !!!!

NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- Erka
- Léopard A
Ilunga a écrit :Entre parenthèses, je n'avais pas vu les extraits du match de Maz contre Setif, le 2è but de Setif, une offrande bien garnie de Kidiaba, vous etes sûr que les images n'ont pas été truquées? Pcq si c'est pas le cas, il faut tout de suite arrêter les frais avec Kidiaba...Non mais, d'ou sort-il? ça ne devrait pas être permis à ce niveau !!!!

-
- Entraîneur
Ilunga a écrit :qd j'ai vu cette liste hier soir, ma pensée s'en est allée vers un forumeur de leopardsfoot, je vous laisse deviner lequel...
...
Oublions les jeunes formés en Europe, des Mbokani y en a au pays, j'en suis certain, et eux au moins nous serons fidèles, d'ou l'importance que le DTN fasse son boulot à fond...Regardez ce que "Dieu" est devenu...On attend que Kabananga émerge aussi...Bref, les Kitambala, Lita, Nzonzi, Kembo, Mwamba tant perroré ici nous ont montré leur véritable position.
viewtopic.php?f=22&t=5486&start=260Erick Ross a écrit :Mode de procédure du staff intérimaire dirigée par Otis :
Quand un joueur a un profil qui les intéresse, ils établissent un premier contact avec le joueur au téléphone ou vont le voir en match. Ensuite, ils le rencontrent et leur exposent leur projet. Si le joueur est prêt à 100 %, ils le convoquent. Si toute la procédure n'a pas été suivi, ils ne le convoquent pas pour ne pas gaspiller des PTA. Un accord de principe ne garantit pas qu'un joueur sera présent s'il recçoit une convocation.
Tabu a écrit :Le joueur a signé il y a quelques semaines pour Valenciennes FC (Ligue 1 française) en provenance de Servette de Genève. Né en Suisse, il pouvait bien prétendre à jouer pour la sélection de son pays d’adoption. Il a finalement choisi le pays de ses parents sûrement convaincu par le projet lui présenté par Otis N’Goma dont le relais en Suisse n’est autre que José Ntumba. Ce dernier est à l’origine de l’organisation de ce match amical contre l’Egypte.