Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
JackyX

Re: Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Message par JackyX »

Bossfedu a écrit :
mayloshi2007 a écrit :
broo a écrit :selon mes sources, mputu mazembe aurait trouvé finalement un aaccord avec standard pour le transfert de mputu et le voyage de mputu est prevu pr la fin de ce mois. Esperons que cette fois-ci c la bonne. Bonne chance alors a touré soda :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Il se pourrait que le prezo ait changé d'avis là dessus... (et hop! on tourne en rond)

Pour ce qui est des clauses du contrat, il toucherait 35.000 Euros le mois, et le transfert aurait couté 650.000 Euros.
ca commence a viendre .... reste maintenant une source officielle ,,,
Il ne fallait pas attendre longtemps ! Voilà encore irisfootball qui se met en mouvement (ils sont bien informés apparemment ;-)) :

Moïse Katumbi, dès ce mardi en Belgique
Publié le 12 janvier 2009

Profitant de son séjour privé en Belgique, le Président Sponsor du Tout Puissant Mazembe Englebert, Moïse Katumbi, va rencontrer les dirigeants du Standard de Liège ce mercredi 14 janvier 2009.

Comme nous l’avions annoncé dans notre article du 27 décembre 2008, le joueur Trésor Mputu veut intégrer le club liégeois car il estime qu’il n’a plus rien à prouver au niveau national et qu’après la disparition de son père, un nouveau challenge lui fera du bien. Avis que certains responsables du team noir et blanc de Lubumbashi ont du mal à accepter vu les qualités du petit géni congolais. Ces membres influents du comité des corbeaux veulent garder Trésor Mputu pour la Ligue des Champions africaine afin de conserver toutes les chances de pouvoir l’emporter cette saison. Cette situation confuse au sein du team lushois empêche la Fédération Congolaise de Football Association de pouvoir établir le billet de transfert du joueur. A ce stade du dossier, seul le président sponsor du club lushois peut décanter la situation en départageant les deux camps qui ont élu domicile au sein de son club chéri.

La rencontre de ce mercredi 14 janvier 2009 entre les dirigeants de Standard et le président sponsor de Mazembe va constituer la dernière chance pour mettre définitivement fin à la saga qui a connu pas mal des remouds.

Irisfootball.com
kabog

Re: Tesor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Message par kabog »

D'après Irishfootbal Mputu avait déja signé en décembre :lol:
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Iris est un site kamalondo comme on le dit ici, c'est un si qui ramasse tout pour remplir la rubrique des news! C'est dommage. Je vérifie l'info du voyage de moïse puis je vous dis quoi...
sémantique web...E-Government
JackyX

Message par JackyX »

sedigo a écrit :Iris est un site kamalondo comme on le dit ici, c'est un si qui ramasse tout pour remplir la rubrique des news! C'est dommage. Je vérifie l'info du voyage de moïse puis je vous dis quoi...
Vérifie d'abord... 8-)

Je suis MDR avec "site Kamalondo" ! J'aime bien "Kam In London" comme on le disait de mon temps... :D On y mangeait des très bons cabris !

JJ
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

JackyX a écrit :
sedigo a écrit :Iris est un site kamalondo comme on le dit ici, c'est un si qui ramasse tout pour remplir la rubrique des news! C'est dommage. Je vérifie l'info du voyage de moïse puis je vous dis quoi...
Vérifie d'abord... 8-)

Je suis MDR avec "site Kamalondo" ! J'aime bien "Kam In London" comme on le disait de mon temps... :D On y mangeait des très bons cabris !

JJ
comment ça tu es avec site... Je comprends pas ce que tu veux dire! Pour l'info du voyage de moïse on me promet de me le donner ce soir donc j'attends
sémantique web...E-Government
sixloups

Message par sixloups »

Il y va pour ses mafia privee ou just for Mputu??? :roll: :roll:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
JackyX

Message par JackyX »

sedigo a écrit :
JackyX a écrit :
Vérifie d'abord... 8-)

JJ
comment ça tu es avec site... Je comprends pas ce que tu veux dire! Pour l'info du voyage de moïse on me promet de me le donner ce soir donc j'attends
;-) Je ne suis pas avec site... Je suis MDR avec ce que tu as dit : "Site Kamalondo".
JackyX

Message par JackyX »

sixloups a écrit :Il y va pour ses mafia privee ou just for Mputu??? :roll: :roll:
Quand on vend mieux vaut être là :D !!!
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

JackyX a écrit : Comme nous l’avions annoncé dans notre article du 27 décembre 2008, le joueur Trésor Mputu veut intégrer le club liégeois car il estime qu’il n’a plus rien à prouver au niveau national et qu’après la disparition de son père, un nouveau challenge lui fera du bien. Avis que certains responsables du team noir et blanc de Lubumbashi ont du mal à accepter vu les qualités du petit géni congolais. Ces membres influents du comité des corbeaux veulent garder Trésor Mputu pour la Ligue des Champions africaine afin de conserver toutes les chances de pouvoir l’emporter cette saison. Cette situation confuse au sein du team lushois empêche la Fédération Congolaise de Football Association de pouvoir établir le billet de transfert du joueur. A ce stade du dossier, seul le président sponsor du club lushois peut décanter la situation en départageant les deux camps qui ont élu domicile au sein de son club chéri.
Irisfootball.com
Je suis peut-etre hors-sujet. Mais je voudrais ecrire en toute liberte. Qui decide du transfert d'un joueur au foot? Un club avec tous ses representants: kit manager, masseur, soigneur, ramasseur de balles, secretaire, secretaire-adjoint, cuisinier? ou c'est le president qui donne le "clearance"? C'est le Congo ou tout est possible. Nous sommes bien une ile avec notre maniere d'agir en toute circonstance. Je l'oubliais deja. Chez nous au DCMP, tous les joueurs sont sous le label d'un seul agent impose par le president du club qui n'a qu'un mandat limite. Ce n'est qu'un exemple.

En lisant cet article, plusieurs idees sont venues:
Si c'est vrai que Mputu devrait partir et que ces soi-disant responsables le retiennent, il y a forcement lieu de penser qu'a Mazembe existe une bande de nombrilistes. Ils sont tout simplement egoistes et ne voient pas la realite. Gagner la ligue de champions? Avec une equipe qui vieillit cela n'est plus possible a moins qu'il ne change qualitativement cette equipe. L'ossature actuelle de Mazembe prend de l'age: Nkulukuta, Kabundi, Bomboko, Kasongo, Kaluyitukadioko, et meme Mputu...Ceux que j'ai cites sont en realite au-dela de la barre de 25 ans. Ils doivent nager entre 35 et 28 ans. Bientot l'age reel va les rattraper et ce sera le ridicule. Au lieu de penser renouveller l'equipe serieusement, eux pensent a gagner la ligue de champions avec les joueurs prenant de l'age et qui ont quelque chose a prouver sur le plan africain.

Ou bien je ne me suis laisse aller en prenant au serieux cet article dont je serai dubitatif sur la qualite du contenu.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

JackyX a écrit :
Vérifie d'abord... 8-)

JJ
:lol: :lol: :haha: :haha: :haha: kié kié kié kié kiééééééééé... aaah Ngayiiiéééééé :haha: :haha:

suis plié!!!!!!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Verrouillé