MALAWI vs RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: RDC vs MALAWI

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Je sais que ça fait mal mais boko mesana. On va gagner sans NONDA avec Brio. Vous pouvez m'insulter, me traiter d'imbécile, de lèche cul etc..... Mais je sais que NEVEU a fait le bon choix, il a toute ma confiance. Certains disent qu'on manque de fond de jeu mais on l'aura quand ? avec des joueurs qui ne viennent pas lorsqu'on organise des matches amicaux. :twisted: :twisted: Avec des forumeurs qui reclament sans cesse des changements, on veut Zakuani, on veut Makiadi..... avec Un stade qui scande le nom de BISCOTTE à tue tête :twisted: :twisted: :twisted: On a choisi NEVEU trop tardivement et il a eu un mois de Juin Marathon trop court pour asseoir un fond de Jeu surtout par rapport à l'egypte qui possède le même groupe depuis des années et nous on est en pleine reconstruction suite à Marbella. Lorsqu'il programme deux matches de preparation, les pacha prefère reste dans son harem d'istambul faute ya nani ????
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Le Bon Black

Message par Le Bon Black »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je sais que ça fait mal mais boko mesana. On va gagner sans NONDA avec Brio. Vous pouvez m'insulter, me traiter d'imbécile, de lèche cul etc..... Mais je sais que NEVEU a fait le bon choix, il a toute ma confiance. Certains disent qu'on manque de fond de jeu mais on l'aura quand ? avec des joueurs qui ne viennent pas lorsqu'on organise des matches amicaux. :twisted: :twisted: Avec des forumeurs qui reclament sans cesse des changements, on veut Zakuani, on veut Makiadi..... avec Un stade qui scande le nom de BISCOTTE à tue tête :twisted: :twisted: :twisted: On a choisi NEVEU trop tardivement et il a eu un mois de Juin Marathon trop court pour asseoir un fond de Jeu surtout par rapport à l'egypte qui possède le même groupe depuis des années et nous on est en pleine reconstruction suite à Marbella. Lorsqu'il programme deux matches de preparation, les pacha prefère reste dans son harem d'istambul faute ya nani ????
Tu es le seul qui parles toujours de Biscotte.
Or le m^me Biscotte est à la traîne depuis un bon moment.Qui,par ailleurs ne fait plus rien de spécial depuis deux ans.
Ne vois-tu pas que ta méconnaissance et ton snobisme sont révélateur du manque de lumière devant ton clavier?
Attention qwerty et azerty, ce n'est pas pareil. :D
CCast

Message par CCast »

Le Bon Black a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je sais que ça fait mal mais boko mesana. On va gagner sans NONDA avec Brio. Vous pouvez m'insulter, me traiter d'imbécile, de lèche cul etc..... Mais je sais que NEVEU a fait le bon choix, il a toute ma confiance. Certains disent qu'on manque de fond de jeu mais on l'aura quand ? avec des joueurs qui ne viennent pas lorsqu'on organise des matches amicaux. :twisted: :twisted: Avec des forumeurs qui reclament sans cesse des changements, on veut Zakuani, on veut Makiadi..... avec Un stade qui scande le nom de BISCOTTE à tue tête :twisted: :twisted: :twisted: On a choisi NEVEU trop tardivement et il a eu un mois de Juin Marathon trop court pour asseoir un fond de Jeu surtout par rapport à l'egypte qui possède le même groupe depuis des années et nous on est en pleine reconstruction suite à Marbella. Lorsqu'il programme deux matches de preparation, les pacha prefère reste dans son harem d'istambul faute ya nani ????
Tu es le seul qui parles toujours de Biscotte.
Or le m^me Biscotte est à la traîne depuis un bon moment.Qui,par ailleurs ne fait plus rien de spécial depuis deux ans.
Ne vois-tu pas que ta méconnaissance et ton snobisme sont révélateur du manque de lumière devant ton clavier?Attention qwerty et azerty, ce n'est pas pareil. :D
Eclaire donc sa lanterne...
Can't beat them ? join them ....
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mais dites mois ce qu'il y a de neuf aujourd'hui et ce qui a changé par rapport à hier. NONDA est out de la selection, pensons à la manière dont on va évoluer sans lui. Je signale que d'ici le 11 octobre, une blessure pourrait survenir et tout remettre en question car nous n'avons pas encore la confirmation du retablissement de LUA LUA. ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Michka a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je ne suis pas dans le secret de DIEU, si LUA LUA affirme qu'il va mieux, où est la faute de NEVEU dans l'affaire d'autant plus que le docteur avait également donner son feu vert. Lorsque LUA LUA est sorti, on etait à zéro zéro et même sur une jambe, il tentait d'accelerer plus que certains. MPUTU a apporté un plus en entrant où est le problème !

Enfin lorsque tu parles de mon patron, tu fais allusion à qui ? Je suis un Moudjahidine mon cher je n'aime pas les molassons les faiblards les femmellettes etc..... Le choix n'est pas fait entre LUA LUA et NONDA sauf pour le Brassard que LUA LUA va recuperer par la force des choses . Neveu a fait un choix entre MBOKANI et NONDA pour le poste d'avant de pointe.
soit tu as arrêté ta cure soit il il est grand temps que tu la commence
:haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

mayloshi2007 a écrit :
Michka a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je ne suis pas dans le secret de DIEU, si LUA LUA affirme qu'il va mieux, où est la faute de NEVEU dans l'affaire d'autant plus que le docteur avait également donner son feu vert. Lorsque LUA LUA est sorti, on etait à zéro zéro et même sur une jambe, il tentait d'accelerer plus que certains. MPUTU a apporté un plus en entrant où est le problème !

Enfin lorsque tu parles de mon patron, tu fais allusion à qui ? Je suis un Moudjahidine mon cher je n'aime pas les molassons les faiblards les femmellettes etc..... Le choix n'est pas fait entre LUA LUA et NONDA sauf pour le Brassard que LUA LUA va recuperer par la force des choses . Neveu a fait un choix entre MBOKANI et NONDA pour le poste d'avant de pointe.
soit tu as arrêté ta cure soit il il est grand temps que tu la commence
:haha: :haha: :haha:
:haha: :haha:
:haha: :haha: :haha: :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
myke matarazzo@.

Message par myke matarazzo@. »

comme disais mopao kofi olomide TOZA KO RONPOINt :haha: :haha:
kabog

Message par kabog »

Une petite phrase de notre amis guy roux :
« Si vous envoyez une armée au combat en disant que son général est nul, votre armée, elle ne va pas gagner »
Guy Roux

A bon entendeur salut!

Tout ça pour dire que l'on doit encourager et non juger notre entraineur ;) !
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

kabog a écrit :Une petite phrase de notre amis guy roux :
« Si vous envoyez une armée au combat en disant que son général est nul, votre armée, elle ne va pas gagner »
Guy Roux

A bon entendeur salut!

Tout ça pour dire que l'on doit encourager et non juger notre entraineur ;) !

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Et je pense meme quand il a dit c'été a L'AJA si je me trompe pas ???????????? ;)

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Répondre