Tu es le seul qui parles toujours de Biscotte.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je sais que ça fait mal mais boko mesana. On va gagner sans NONDA avec Brio. Vous pouvez m'insulter, me traiter d'imbécile, de lèche cul etc..... Mais je sais que NEVEU a fait le bon choix, il a toute ma confiance. Certains disent qu'on manque de fond de jeu mais on l'aura quand ? avec des joueurs qui ne viennent pas lorsqu'on organise des matches amicaux.![]()
Avec des forumeurs qui reclament sans cesse des changements, on veut Zakuani, on veut Makiadi..... avec Un stade qui scande le nom de BISCOTTE à tue tête
![]()
![]()
On a choisi NEVEU trop tardivement et il a eu un mois de Juin Marathon trop court pour asseoir un fond de Jeu surtout par rapport à l'egypte qui possède le même groupe depuis des années et nous on est en pleine reconstruction suite à Marbella. Lorsqu'il programme deux matches de preparation, les pacha prefère reste dans son harem d'istambul faute ya nani ????
Eclaire donc sa lanterne...Le Bon Black a écrit :Tu es le seul qui parles toujours de Biscotte.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je sais que ça fait mal mais boko mesana. On va gagner sans NONDA avec Brio. Vous pouvez m'insulter, me traiter d'imbécile, de lèche cul etc..... Mais je sais que NEVEU a fait le bon choix, il a toute ma confiance. Certains disent qu'on manque de fond de jeu mais on l'aura quand ? avec des joueurs qui ne viennent pas lorsqu'on organise des matches amicaux.![]()
Avec des forumeurs qui reclament sans cesse des changements, on veut Zakuani, on veut Makiadi..... avec Un stade qui scande le nom de BISCOTTE à tue tête
![]()
![]()
On a choisi NEVEU trop tardivement et il a eu un mois de Juin Marathon trop court pour asseoir un fond de Jeu surtout par rapport à l'egypte qui possède le même groupe depuis des années et nous on est en pleine reconstruction suite à Marbella. Lorsqu'il programme deux matches de preparation, les pacha prefère reste dans son harem d'istambul faute ya nani ????
Or le m^me Biscotte est à la traîne depuis un bon moment.Qui,par ailleurs ne fait plus rien de spécial depuis deux ans.
Ne vois-tu pas que ta méconnaissance et ton snobisme sont révélateur du manque de lumière devant ton clavier?Attention qwerty et azerty, ce n'est pas pareil.
Michka a écrit :soit tu as arrêté ta cure soit il il est grand temps que tu la commenceTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je ne suis pas dans le secret de DIEU, si LUA LUA affirme qu'il va mieux, où est la faute de NEVEU dans l'affaire d'autant plus que le docteur avait également donner son feu vert. Lorsque LUA LUA est sorti, on etait à zéro zéro et même sur une jambe, il tentait d'accelerer plus que certains. MPUTU a apporté un plus en entrant où est le problème !
Enfin lorsque tu parles de mon patron, tu fais allusion à qui ? Je suis un Moudjahidine mon cher je n'aime pas les molassons les faiblards les femmellettes etc..... Le choix n'est pas fait entre LUA LUA et NONDA sauf pour le Brassard que LUA LUA va recuperer par la force des choses . Neveu a fait un choix entre MBOKANI et NONDA pour le poste d'avant de pointe.
mayloshi2007 a écrit :Michka a écrit :soit tu as arrêté ta cure soit il il est grand temps que tu la commenceTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je ne suis pas dans le secret de DIEU, si LUA LUA affirme qu'il va mieux, où est la faute de NEVEU dans l'affaire d'autant plus que le docteur avait également donner son feu vert. Lorsque LUA LUA est sorti, on etait à zéro zéro et même sur une jambe, il tentait d'accelerer plus que certains. MPUTU a apporté un plus en entrant où est le problème !
Enfin lorsque tu parles de mon patron, tu fais allusion à qui ? Je suis un Moudjahidine mon cher je n'aime pas les molassons les faiblards les femmellettes etc..... Le choix n'est pas fait entre LUA LUA et NONDA sauf pour le Brassard que LUA LUA va recuperer par la force des choses . Neveu a fait un choix entre MBOKANI et NONDA pour le poste d'avant de pointe.![]()
![]()
kabog a écrit :Une petite phrase de notre amis guy roux :
« Si vous envoyez une armée au combat en disant que son général est nul, votre armée, elle ne va pas gagner »
Guy Roux
A bon entendeur salut!
Tout ça pour dire que l'on doit encourager et non juger notre entraineur!
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité