Matches amicaux des léopards
-
Re: Match amical IRAK - RDC du 28 mars !!
Voici une interview de Bakambu
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eux/544171
Papa Florent devra faire tres attention, les Occidentaux peuvent etre tres persuasifs, FAUDRA DONC RESELECTIONNER TOUT LE MONDE en match officiel....
Meme si le Bakambu a l'air d'avoir la tete sur les epaules...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eux/544171
Papa Florent devra faire tres attention, les Occidentaux peuvent etre tres persuasifs, FAUDRA DONC RESELECTIONNER TOUT LE MONDE en match officiel....
Meme si le Bakambu a l'air d'avoir la tete sur les epaules...
Grand commerçant congolais au Liban...
-
Foot: Chancel Mbemba sera absent au stage des Léopards à Dubaï
publié il y a 17 heures, 37 minutes, | Denière mise à jour le 20 mars, 2015 à 9:52 | sous Sport. Mots clés: Chancel Mbemba, Léopards
Tweet2
L'international congolais Chancel Mbemba. Radio Okapi/Ph. Nana Mbala.
Le défenseur congolais Chancel Mbemba, qui se remet d’une blessure à la cuisse contractée en février dernier lors du match du championnat belge de football (Jupiler League) contre FC Malines (1-1), ne prendra pas part au stage de la sélection de la RDC, prévu du 23 au 31 mars à Dubaï, aux Emirats Arabes-Unis. Au cours de ce stage, les Léopards vont livrer un match amical contre les Lions de la Mésopotamie (Irak).
Pour remplacer le défenseur du SC Anderlecht, Florent Ibenge a fait appel au jeune Ruddy Makwekwe de l’AS V.Club.
Chancel Mbemba va aussi manquer la finale de la Coupe de Belgique qui va opposer ce dimanche 22 mars son club au Club Bruges.
« Je suis prêt mais je ne veux pas prendre de risque lors de la finale de la Coupe de Belgique. Je serai là pour le début des Playoffs 1 », a-t-il déclaré à la presse.
Cedric Bakambu pourrait également manquer à l’appel des Léopards pour blessure au genou.
publié il y a 17 heures, 37 minutes, | Denière mise à jour le 20 mars, 2015 à 9:52 | sous Sport. Mots clés: Chancel Mbemba, Léopards
Tweet2
Le défenseur congolais Chancel Mbemba, qui se remet d’une blessure à la cuisse contractée en février dernier lors du match du championnat belge de football (Jupiler League) contre FC Malines (1-1), ne prendra pas part au stage de la sélection de la RDC, prévu du 23 au 31 mars à Dubaï, aux Emirats Arabes-Unis. Au cours de ce stage, les Léopards vont livrer un match amical contre les Lions de la Mésopotamie (Irak).
Pour remplacer le défenseur du SC Anderlecht, Florent Ibenge a fait appel au jeune Ruddy Makwekwe de l’AS V.Club.
Chancel Mbemba va aussi manquer la finale de la Coupe de Belgique qui va opposer ce dimanche 22 mars son club au Club Bruges.
« Je suis prêt mais je ne veux pas prendre de risque lors de la finale de la Coupe de Belgique. Je serai là pour le début des Playoffs 1 », a-t-il déclaré à la presse.
Cedric Bakambu pourrait également manquer à l’appel des Léopards pour blessure au genou.
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
-
- U19
A l'avenir IBENGE devrait penser à commencer avec une liste de plus de 30 joueurs. Puisque personne ne peut prévenir les blessures!Mafouta a écrit :Foot: Chancel Mbemba sera absent au stage des Léopards à Dubaï
Tweet2
Ruddy Makwekwe risque de rater le match retour avec Ferroviaro s'il rejoint les Léopards.
Erick, tes protégés manquent d'arguments solides dans la rubrique Question à Patshoosket que tu m'avais interpellé.

Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
- Léopard A
Première sélection pour Michy Batshuayi avec la Belgique A, la polémique est définitivement clause.
Modifié en dernier par Santoss le 20 mars 2015, 11:47, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
le site hollande de football vient de confimer que Lukoki et Tamata ont bien recu les invitations: http://www.vi.nl/nieuws/interlandloopba ... tamata.htm et le twiite de Lukoki https://twitter.com/jlukoki
Modifié en dernier par speedy le 20 mars 2015, 12:01, modifié 1 fois.
Our bravest and best lessons are not learned through success, but through misadventure, mais en RD Congo c'est le contraire.
-
- Léopard A
Il faudrait à mon avis un avant supplémentaire pour faire face au forfait de Bakambu. Mukulu, Kabananga ou encore le jeune Boketka (Qu'en est-il de son dossier?) peuvent faire l'affaire.speedy a écrit :le site hollande de football vient de confimer que Lukoki et Tamata ont bien recu les invitations: http://www.vi.nl/nieuws/interlandloopba ... tamata.htm
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Vraiment, nous sommes menacés, Marc Wilmots vient de sélectionner Batshuayi por bien le garer pour les diables rouges. Ibenge ne doit pas céder aux chantages on doit vite garer nos binationaux à les faisant aux match officiels.
http://www.sport.be/fr/football/article ... _ID=722978
http://www.sport.be/fr/football/article ... _ID=722978
- kompany
- Léopard A
-
- Professionnel
Re: KIMPEMBE SELECTIONNE EN EQUIPE DE FRANCE ESPOIR
on peut deja etre sur que le petit a subi les pressions françaises. Et s'il decide de jouer pour la rdc, pour pouvez etre sur qu'il aura du mal à percer avec psg. On comprend donc pourquoi il est parmi ceux qui ont desisté
-
- U13
Re: KIMPEMBE SELECTIONNE EN EQUIPE DE FRANCE ESPOIR
Il pourra aller ailleurs. On ne peut pas manquer de club quand on a un talent évident. C'est question de prendre une décision et de l'assumer. D'un côté comme de l'autre la réussite n'est pas garantie, comme le prouve l'histoire du football.madi a écrit :on peut deja etre sur que le petit a subi les pressions françaises. Et s'il decide de jouer pour la rdc, pour pouvez etre sur qu'il aura du mal à percer avec psg. On comprend donc pourquoi il est parmi ceux qui ont desisté
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!