Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Patshoosket
U19
U19

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Message par Patshoosket »

kompany a écrit :
chidap a écrit :
FICHE TECHNIQUE : Match amical - Paris Saint-Germain 2-0 Manchester United (2-0)
Buts : Matuidi (25e), Ibrahimovic (34e) pour le PSG
Avertissements : Marquinhos (75e) pour le PSG - Valencia (79e) pour Manchester United
Paris Saint-Germain : Trapp - van der Wiel (Marquinhos, 46e), Silva (Sabaly, 61e), Aurier (Luiz, 46e), Maxwell (Digne, 46e) - Matuidi (Nkunku, 69e), Stambouli (Kimpembe, 69e), Verratti (Rabiot, 61e) - Augustin (Cavani, 46e), Ibrahimovic (Bahebeck, 69e), Lucas (Ongenda, 69e). Entraîneur : Laurent Blanc.

Manchester United : De Gea (Johnstone, 46e) - Darmian, Jones (Smalling, 65e), Blind, Shaw (Valencia, 65e) - Mata (Lingard, 81e), Carrick (Goss, 81e), Schweinsteiger (Schneiderlin, 46e), Young (Pereira, 46e) - Depay, Rooney. Entraîneur : Louis van Gaal.
BA PETITS OYO BAZO BANGISSA MAKASI, OYO BA FUTURS BLEUS TE ? :(
ko banga te.eza na ngo ba matchs ya préparations.kebano pe ezalaki kaka boyé :D
Yebisa ye bien yaya! L'espoir que j'avais eu en voyant pour la première fois MULUMBU, tu ne peux pas l'imaginer. J'ai eu à le comparer à l’inégalable Fernando Redondo. Mais la suite c'est : Amiens, WBA, et Norwich now!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Chidap,

Paris a formé des masses de joueurs d'origine congolaise. Ibenge en parlait souvent lorsqu'il était membre de ce forum. Lucau, Mulumbu, Mabiala, N'Goyi, Makonda, Kebano, Ikoko, etc... Aucun de ces jeunes n'a vraiment percé au PSG. D'ailleurs, rares sont les jeunes du centre qui s'imposent au club. Hormis Sakho (et Anelka), je ne me rappelle pas d'autres exemples. Ils réussissent souvent ailleurs.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

je constate que personne ici ne desire voir ces jeunes au haut niveau ? :roll: :)
bizarre, nous recherchons les joueurs de classe mondiale, mais quand on en voit un, la peur de le voir atteindre ce haut avant d'avoir porté le maillot de la RDC nous hante, à tel point qu'on aimerait le voir faire banquette juste pour éspérer les retrouver au sein de la TEAM243, qui a pour objectif : atteindre et se maintenir au haut niveau :)

Donc la TEAM243 atteindra ces objectifs avec les joueurs talentueux certes, mais sans expérience et qui auront perdus leurs valeurs aux fils des années......avant qu'ils n'arrivent chez les léopards ? :lol:
Bizarre non ?
bon! ésperons que ceux -là qui ont été ou qui seront négligés par nos chipeurs des joueurs, redeviennent les valeurs sûres au point que ces nations chipeuses regrettent les faits de les avoir oublié si vite !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Dans ce cas, c'est que tu ne sais pas faire de constat. On est en 2015, on ne va pas refaire des débats de 2008...

Mafouta

Message par Mafouta »

Erick Ross a écrit :Chidap,

Paris a formé des masses de joueurs d'origine congolaise. Ibenge en parlait souvent lorsqu'il était membre de ce forum. Lucau, Mulumbu, Mabiala, N'Goyi, Makonda, Kebano, Ikoko, etc... Aucun de ces jeunes n'a vraiment percé au PSG. D'ailleurs, rares sont les jeunes du centre qui s'imposent au club. Hormis Sakho (et Anelka), je ne me rappelle pas d'autres exemples. Ils réussissent souvent ailleurs.

Luis Fernandez, Jérôme Leroy et Clément Chantôme
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

c'etait encore quoi le nom d'utilisateur de Ibenge sur ce forum ? j'aimerai retrouver ses messages pour comprendre unpeu ses positions.
sémantique web...E-Government
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Ah bon! Ibenge était membre de ce forum?
Sous quel pseudo?
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Il faudra bientôt clôturer le sujet le concernant :arrow: https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=55D9A6CF

gilzinho

Message par gilzinho »

Votre parcours ressemble à celui de Mamadou Sakho. Est-ce que vous rêvez de terminer en Bleu comme lui ?

Je ne suis pas un phénomène et je n'ai encore rien fait dans ma carrière, je ne peux pas penser à l'équipe de France.

Est-ce une façon polie de leur dire que le petit kimpembe se voit leopards plus tard ? Wait and see
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Imbula veut jouer pour la Belgique !

Appelé en équipe de France Espoirs à 7 reprises, le milieu de terrain Giannelli Imbula (23 ans, 6 matchs en Liga Sagres cette saison) ne jouera visiblement jamais en équipe A ! En effet, d'après les informations du quotidien L'Equipe, le joueur du FC Porto a lancé une procédure afin d'obtenir la nationalité belge et ainsi évoluer pour les Diables Rouges. Né à Vilvorde, Imbula aurait été séduit par le sélectionneur Marc Wilmots en personne.
Après ses problèmes avec Willy Sagnol lors de son passage chez les Espoirs, l'ancien Marseillais a conscience qu'il a de meilleures chances de disputer l'Euro 2016 avec la Belgique qu'avec la France. D'ailleurs Wilmots lui aurait quasiment assuré sa place dans son groupe... Désormais, il faut attendre de voir si Imbula obtient la nationalité belge.
Répondre