TRANSFERTS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: TRANSFERTS - MERCATO D'ETE SAISON 2012-2013

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:( :( :( :( SESKUL Oyé na retard Vieux Sielumuka abebisi Masolo
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Angani a signé ou il devrait encore reprendre son avion pour Kinshasa?

Du côté du site officiel de Charleroi, personne ne parle d'Angani, les Zèbres viennent d'acquérir trois joueurs d'Anderlecht plus un autre attaquant.
Ca ne sent pas bon :oops: :oops: !
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Est-ce que Kembo Ekoko n'aurait pas signé en Arabie Saoudite pour prévenir une fin de carrière prématurée a l'instar de Muamba? Une chose est sur, Kembo va bientôt jouer avec les léopards. Si ce n'est pas au prochain match, ce sera a la CAN. Il est l'un de ceux qui ne jouait pas avec les léopards parce qu'ils le faisaient avec les français en équipe des jeunes avec espoirs d’intégrer les A... Il ne faut pas oublier qu'il avait déjà reçu de la pression de ses coaches, etc. maintenant qu'il sera libre de toute pression, je ne vois pas comment il ne viendrait pas même pour un match. De toutes les façons, l’équipe nationale du Congo n'est pas une prison. Quand tu viens et que tu n'en veux plus, tu te retires... :D Il n'y a que ceux qui espèrent jouer avec une autre sélection qui n'y mettent pas les pieds...

Est-ce que ça ne serait pas un scenario du genre: "OK, j'ai pris la décision de jouer avec le Congo et donc je n'ai plus a me tracasser pour aller dans les clubs du top... Il suffit que je maintiennes mon niveau et je peux jouer... Et comme je suis sollicité par les donneurs de pétrodollars, je peux me permettre d'y aller afin de me remplir les poches" ??? L'avenir nous le dira ! :|
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Santoss a écrit :Angani a signé ou il devrait encore reprendre son avion pour Kinshasa?

Du côté du site officiel de Charleroi, personne ne parle d'Angani, les Zèbres viennent d'acquérir trois joueurs d'Anderlecht plus un autre attaquant.
Ca ne sent pas bon :oops: :oops: !
Pourtant je vous ai expliqué pourquoi Angani n'a pas signé :oops: :oops: Binamungu a téléphoné aux dirigeants de Charleroi pour trainer Angani dans la boue et le faire passer pour un voleur dangereux :twisted: :twisted: :twisted:
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Santoss a écrit :Tupac, ne cassons pas du sucre sur lui maintenant, qu'il joue pour les Léopards, après on va voir.

Il y a quelque chose qui me dit que si la RDC se qualifie pour la CAN2013: on aura tous les fuakumputu qui nous boudaient jusque-là (Kembo, Mvuemba, Kakuta, N'zogbia, Ngoyi...).
Tu peut avoir raison
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

des Fwakumputu sur le déclin :twisted: :twisted: :twisted:
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :des Fwakumputu sur le déclin :twisted: :twisted: :twisted:
Nous l'attendons avec un coeur ouvert.
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

RENNES : KEMBO, C'EST BIEN FINI (OFFICIEL)
Jires Kembo-Ekoko n'est plus un joueur du Stade Rennais. Selon le quotidien Ouest-France, l'attaquant breton s'est engagé avec le club d'Al-Aïn, à Dubaï. Le montant du transfert n'a pas été dévoilé.

Source: http://www.topmercato.com/52918,1/renne ... z25Do9J2DU
enigme
U17
U17

Message par enigme »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
gilzinho a écrit :9 millions et sa crie bande de sacrés belge thorgan hazard préter encore une fois arreter de vous enflammer lloris UN GARDIEN a ete vendu pour 10 millions + 5 en bonus bande de belges vous n'avez point le droit a la parole quand les grands parlent on ferme sa bouche et toi tupac ta pas finis de donner tes fesses partout sérieux tu devient soulant le pire c'est que t'es pas le plus jeune sur ce forum alala si tu saurais mon age t'allais fuire jeune zaïrois fan du fc brussels :haha: :haha: :arrow:
Tika komela makaya ya makasi, soki sujet esepelisi yo te Beta Mukinza pe leka nzela na yo. :twisted: Bandayes Mosutu moko boye :twisted: :twisted:
:haha:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

PSV verhuurt Abel Tamata het komend seizoen aan Roda JC.

De 21-jarige verdediger debuteerde in december 2010 bij PSV in de hoofdmacht. Na in november 2011 een kuitbeen te hebben gebroken, was hij de rest van het seizoen uit de roulatie.

"Wij hebben in Abel de speler gevonden die zowel links als rechts in de verdediging kan spelen. Een fysiek sterke speler met opbouwende kwaliteiten", sprak technisch directeur van Roda JC, Gerard Wielaert.

http://nos.nl/artikel/392489-roda-jc-hu ... n-psv.html
Abel est prêté par le PSV Eindhoven au Roda JC Kerkrade.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre