Avant match : Swaziland-RDC 11/11/2011

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Avant match : Swaziland-RDC 11/11/2011

Message par Santoss »

C'est vrai que Dieumerci ne nous a pas encore sorti ses matchs 5 étoiles avec les Léopards, mais à chaque fois qu'il jouait avec l'EN, il n'était pas le plus ridicule sur le terrain.
En Egypte son but a été insjustement annulé, de même qu'à Blantyre.
A Lubumbashi face au Sénégal, Dieumerci était le seul qui faisait le poids face aux colosses Ndingaris.

J'admire Tony Yave lorsqu'il place Mbokani sur le banc, mais la RDC, ni une quelconque équipe Africaine pourrait se permettre de mettre un tel joueur sur le banc.

Au Congo, Mbokani joue avec des petits joueurs qui n'ont pas pour la plupart son niveau.

Roum en numéro 10, ce n'est pas bon pour la RDC, il n'a plus ses jambes de vingt ans, il faut le mettre à gauche.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

je suis étonné de voir Mbokani placé sur le banc ou en tribune par Tony Yave surtout au match aller où la contre attaque sera notre lot :roll: :roll: Mbokani est rapide, Mbokani sait calmer le jeu et conserver le ballon. Il faut tenir compte de l'état de forme du moment. Si on met Diba à la pointe en se référant à ce qu'il a montré à Garoua et surtout sans savoir son état de forme actuel, alors Yeba nde Balle school ne suffit pas, il faut retourner à l'école maternel du football.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

diba est dans une spirale positive en équipe nationale.Malgré son statut de réserviste au bayern de munich, miroslav Klose était tjrs le tjrs le goaleador de la Mannschaft :bravo: :bravo: .le talent n'a rien avoir.eza nde likambo ya état d'esprit :D
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

kompany a écrit :diba est dans une spirale positive en équipe nationale.Malgré son statut de réserviste au bayern de munich, miroslav Klose était tjrs le tjrs le goaleador de la Mannschaft :bravo: :bravo: .le talent n'a rien avoir.eza nde likambo ya état d'esprit :D
tu commence à comprendre ;)
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

tony yave a écrit :
kompany a écrit :diba est dans une spirale positive en équipe nationale.Malgré son statut de réserviste au bayern de munich, miroslav Klose était tjrs le tjrs le goaleador de la Mannschaft :bravo: :bravo: .le talent n'a rien avoir.eza nde likambo ya état d'esprit :D
tu commence à comprendre ;)
:haha: :haha: :haha: :haha: j'ai tjrs compris :D J'ai bien dit que si j'étais Leroy,je jouerai avec deux avants(mbokani et diba).Par contre si il faut choisir qu'un seul attaquant,ma préférence irait chez diba,car ses stats parlent à sa place :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Toboyi Diba te mais personne ne connait son état physique actuel. Klose Ok mais pas avec des béquilles :D :D
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Santoss a écrit :C'est vrai que Dieumerci ne nous a pas encore sorti ses matchs 5 étoiles avec les Léopards, mais à chaque fois qu'il jouait avec l'EN, il n'était pas le plus ridicule sur le terrain.
En Egypte son but a été insjustement annulé, de même qu'à Blantyre.
A Lubumbashi face au Sénégal, Dieumerci était le seul qui faisait le poids face aux colosses Ndingaris.

J'admire Tony Yave lorsqu'il place Mbokani sur le banc, mais la RDC, ni une quelconque équipe Africaine pourrait se permettre de mettre un tel joueur sur le banc.

Au Congo, Mbokani joue avec des petits joueurs qui n'ont pas pour la plupart son niveau.

Roum en numéro 10, ce n'est pas bon pour la RDC, il n'a plus ses jambes de vingt ans, il faut le mettre à gauche.
Quand on est meilleur, on confirme tout simplement son statut. On ne cherche pas à ne pas être le plus ridicule, ni meme a jouer avec des grands joueurs. On confirme seulement son statut de meilleur. N'est meilleur que celui qui joue mieux que les autres.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Quand on est meilleur, on confirme tout simplement son statut. On ne cherche pas à ne pas être le plus ridicule, ni meme a jouer avec des grands joueurs. On confirme seulement son statut de meilleur. N'est meilleur que celui qui joue mieux que les autres.
Et que dire de Mputu ? Vous voues êtes acharné sur Nonda, Lua Lua et Mbokani. Et maintenant que Mputu a eu l'occasion de prouver qu'il était le ''meilleur'', qu'a-t-il fait ? Kaluyituka, Diba et même Kabangu ont été plus efficaces que lui, toloba, toloba te :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:haha: :haha: :haha: Erkaeeee na bebisi muana akomi koloba Toloba toloba te :haha: :haha:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Quand on est meilleur, on confirme tout simplement son statut. On ne cherche pas à ne pas être le plus ridicule, ni meme a jouer avec des grands joueurs. On confirme seulement son statut de meilleur. N'est meilleur que celui qui joue mieux que les autres.
Et que dire de Mputu ? Vous voues êtes acharné sur Nonda, Lua Lua et Mbokani. Et maintenant que Mputu a eu l'occasion de prouver qu'il était le ''meilleur'', qu'a-t-il fait ? Kaluyituka, Diba et même Kabangu ont été plus efficaces que lui, toloba, toloba te :roll:
:haha: :haha: :haha: :haha:
Verrouillé