AXE-CENTRALE...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
EricBy
U13
U13

Re: AXE-CENTRALE...

Message par EricBy »

Hier lors de leur rencontre du championnat de la CAF contre SIMBA FC, YA MADO (BOKESE) malgré des erreurs du a sa forme se dernier a du moins sauver son équipe et avec l'appui des supporteurs le DCMP se qualifier pour le quart de finale.
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Après ces aventure au Ruanda KASONGO KABIONA ne plus le même que nous avons vu joué dans l'As VITA un stoppeur aguerrie dans la récupération de balle et dans les duels, ce tallant perdu je pense dans le manque des sérieux sur le travail.
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Associons KIMWAKI à KASEREKA ou à UNGENDA pour la stabilité défensive de nos 11 nationals!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

lola ghislain a écrit :Associons KIMWAKI à KASEREKA ou à UNGENDA pour la stabilité défensive de nos 11 nationals!
Ce que tu as vu avec les U-23 ou en Linafoot te laissent penser que ces gars sont déjà prêts pour être titulaires chez les ''A'' ? Soyons sérieux 2 secondes et mettons nos sentiments de côté. Cédric revient de suspension et on attend les axiaux injustement sanctionnés pour absences (Mulongoti et Zakuani).Après le départ de Nouzaret, on va aussi récupérer Larrys. Et je n'oublie pas Kimuaki. Ce sont eux nos meilleurs axiaux. Dans l'immédiat, trouvons un couple parmi ces 5 là. Ungenda, Kasereka, Sami, Tsonga et autres viennent après. Maintenant que j'y pense, Mabiala peut jouer comme back droit et Tsonga comme back gauche. Tiens, tiens...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Erick Ross a écrit :
lola ghislain a écrit :Associons KIMWAKI à KASEREKA ou à UNGENDA pour la stabilité défensive de nos 11 nationals!
Ce que tu as vu avec les U-23 ou en Linafoot te laissent penser que ces gars sont déjà prêts pour être titulaires chez les ''A'' ? Soyons sérieux 2 secondes et mettons nos sentiments de côté. Cédric revient de suspension et on attend les axiaux injustement sanctionnés pour absences (Mulongoti et Zakuani).Après le départ de Nouzaret, on va aussi récupérer Larrys. Et je n'oublie pas Kimuaki. Ce sont eux nos meilleurs axiaux. Dans l'immédiat, trouvons un couple parmi ces 5 là. Ungenda, Kasereka, Sami, Tsonga et autres viennent après. Maintenant que j'y pense, Mabiala peut jouer comme back droit et Tsonga comme back gauche. Tiens, tiens...
Je pense que notre coach ne pas un bon formateur (pour l'emplacement de joueurs) comme fut Claude le Rois dans le temps.
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Avec toute le potentialité que dispose notre sur le plan local et international je comprend pas comment le staff ne parvient pas a résoudre se problème de notre défense centrale.
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

EricBy a écrit :
Erick Ross a écrit :
Je pense que notre coach ne pas un bon formateur (pour l'emplacement de joueurs) comme fut Claude le Rois dans le temps.
En cella, je comprend que notre coach n'a pas la capacité d'un visionneur et d'un formateurs.
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Après avoir regarder la rencontre du DCMP contre TPM, je bien compris BOKESE et KIMUAKI on des sérieux problème dans le marquage et dans leur emplacement chose qui démontre aujourd'hui que se dernier doit beaucoup travailler.
Tabu

Message par Tabu »

EricBy a écrit :Après avoir regarder la rencontre du DCMP contre TPM, je bien compris BOKESE et KIMUAKI on des sérieux problème dans le marquage et dans leur emplacement chose qui démontre aujourd'hui que se dernier doit beaucoup travailler.
voici la solution Mabiala et Mulongoti point bar

Otis yebisa Nouza que journaliste alobi boye que Molongoti a simbi defense oyo na ndenge ya moke te ( a stabilise defense wana, koyeba ko ndima )
http://www.youtube.com/watch?v=1zvDf_Rs ... re=related
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Helas on ne peut pas lancer toute une nouvelle défense à un moment pareil, pour un match si capital. C'est bien de prendre ce risque, mais si ça capote, des têtes vont tomber...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre