Direction du Staff pour les leopards le 05 Sept. 2010
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Re: Direction du Staff pour les leopards le 05 Sept. 2010
Je ne sais pas pourquoi moi je comprend autrement la phrase de Nouzaret...
Pour moi il veut dire qu'il ne sélectionnera pas un joueur tout simplement parce qu'il est d'Europe, mais il va s'assurer qu'il a un bon niveau.
Pour moi il veut dire qu'il ne sélectionnera pas un joueur tout simplement parce qu'il est d'Europe, mais il va s'assurer qu'il a un bon niveau.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- Professionnel
Avec Mputu, mieux vaut ne rien confirmer. Mais une chose est sure, il ne sera pas titulaire face au senegal s'il ne joue pas contre legypte et ça; il doit en etre conscient.
-
- Entraîneur
C'est tout ce qu'il fallait comprendre et il a raison. Les gars des divisions inférieures ou en manquent de temps de jeu 

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Et si MBOKANI ne joue pas contre l'EGYPTE on fait quoi ? on met DIMBALA de Preston !
mettez MPUTU sur le banc à l'Shi to ndima bino. Dans ce cas je vous invite tous à baisser le volume de votre ordi ce jour là car KABULO ne va pas louper la bande à Koyongonda.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Léopard A
La phrase de Nouzaret peut-être comprise de plusieurs façons.
D’après moi, Nouzaret pense que la RDC a des valeureux joueurs à l’étranger, c’est à la FECOFA de se mettre à leur niveau.
Et je partage son avis.
On aurait donné du bon temps de préparation à la génération Marbella , on serait au même niveau que l’Egypte, le Ghana ou encore l’Algérie.
Lorsque Nouzaret fait allusion à la DH, il veut tout simplement dire que ça ne sera pas n’importe quel pro qui sera appelé.
Pour les locaux, il ne faut pas se voiler la face.
L’équipe du TP Mazembe du moins au niveau des compétitions Africaines, je la connais aussi bien que Mayloshi et Sedigo.
Dans cette équipe des corbeaux, il y a Mputu, Kidiaba, Bedi et Kidiaba qui peuvent prétendre à une place de titulaire chez les Léopards A.
Vclub possède Lofo et le DCMP Bokesse et Tusilu Kaka…oyo ba tikali, ce sont des mbondila.
Il ne faut pas chercher midi à 14.00 comme le fait Mukeba en se rendant à Kisangani pour dénicher la perle rare…nous sommes à un mois de notre premier match.
Prenons 5 à 10 locaux valables + une quinzaine des vrais pros, on aura notre équipe de rêve.
D’après moi, Nouzaret pense que la RDC a des valeureux joueurs à l’étranger, c’est à la FECOFA de se mettre à leur niveau.
Et je partage son avis.
On aurait donné du bon temps de préparation à la génération Marbella , on serait au même niveau que l’Egypte, le Ghana ou encore l’Algérie.
Lorsque Nouzaret fait allusion à la DH, il veut tout simplement dire que ça ne sera pas n’importe quel pro qui sera appelé.
Pour les locaux, il ne faut pas se voiler la face.
L’équipe du TP Mazembe du moins au niveau des compétitions Africaines, je la connais aussi bien que Mayloshi et Sedigo.
Dans cette équipe des corbeaux, il y a Mputu, Kidiaba, Bedi et Kidiaba qui peuvent prétendre à une place de titulaire chez les Léopards A.
Vclub possède Lofo et le DCMP Bokesse et Tusilu Kaka…oyo ba tikali, ce sont des mbondila.
Il ne faut pas chercher midi à 14.00 comme le fait Mukeba en se rendant à Kisangani pour dénicher la perle rare…nous sommes à un mois de notre premier match.
Prenons 5 à 10 locaux valables + une quinzaine des vrais pros, on aura notre équipe de rêve.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Léopard A
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Et si MBOKANI ne joue pas contre l'EGYPTE on fait quoi ? on met DIMBALA de Preston !![]()
mettez MPUTU sur le banc à l'Shi to ndima bino. Dans ce cas je vous invite tous à baisser le volume de votre ordi ce jour là car KABULO ne va pas louper la bande à Koyongonda.
![]()
Freddy Mombongo m'a beaucoup plus ce weekend.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Entraîneur
Faudrait peut-être qu'il réponde aux appels quand il est joint sinon, comment va-t-il jouer pour les léopards ?Santoss a écrit :Freddy Mombongo m'a beaucoup plus ce weekend.

Concernant l'attaque, y a pas que Mbokani qui peut jouer devant, y aussi... Ah, j'avais oublié. Pour Tupac, il n y a que Mbokani. Bon j'arrête

-
Mr Nouzaret respectera la ligne de conduite dicter par la fecofa!!càd une équipe composée à moitié des pros,vous perdez votre temps à croire que nous allons continuer avec cette politique de batir l'equipe national avec des pros de basse classe!!les décisions sont prises au haut sommet de la republique et nous devons nous y faire..le stage du 11 août permettra aux staffs d'avoir un noyau de plus ou moins de 10 bon pros!
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Je n'ai pas dit qu'il n'y a que MBOKANI mais les autres ils sont où, Il ne sont pas encore là et tu veux déjà ecarter MPUTU et MBOKANI et maintenant tu t'inquiètes de l'absence de Mputu contre l'Egypte
faisons avec tes Chouchou. Les faits sont là Mbokani affole l'europe, Liverpool fait le forcing et pourtant il y a des LITA juste à côté
KOKAMUA

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
Drôle de raisonnement pour un gosse de 4 ans et 2 mois. Où as-tu lu que je suis un anti-Mputu et un anti-Mbokani ? Tu t'ennuies je vois. RDV le 11 août.