CAN 2012: RDC dans un groupe facile
-
- Professionnel
Re: CAN 2012: RDC dans un groupe facile
Ouf, encore une fois tu reprends tous ces noms.
bonne chance!!!
J'ai comme l'impression que plus tu ecris, plus tu discutes seul. Que ton reve devienne realite et nous en profiterons tous.
T'est-il deja arrive de parler a quelqu'un en chambre,et cette personne s'etait depuis longtemps endormie sans que tu ne le saches. Alors tu continues a parler jusqu'au moment ou tu t'en rends compte. C'est un veritable embarras. Ca frustre. On se rend compte qu'on a durant longtemps monologue.
Je sens cet embarras pour toi quand je te vois t'epoumoner pour nous reprendre a chacune et toutes tes interventions tous ces noms.
Ca fatigue.
On a compris ton combat. Trop de mabanga ebebisaka loyembo.
bonne chance!!!
J'ai comme l'impression que plus tu ecris, plus tu discutes seul. Que ton reve devienne realite et nous en profiterons tous.
T'est-il deja arrive de parler a quelqu'un en chambre,et cette personne s'etait depuis longtemps endormie sans que tu ne le saches. Alors tu continues a parler jusqu'au moment ou tu t'en rends compte. C'est un veritable embarras. Ca frustre. On se rend compte qu'on a durant longtemps monologue.
Je sens cet embarras pour toi quand je te vois t'epoumoner pour nous reprendre a chacune et toutes tes interventions tous ces noms.
Ca fatigue.
On a compris ton combat. Trop de mabanga ebebisaka loyembo.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- sedigo
- Espoir
oui franchement!!! travaillons avec les joueurs qui sont à notre disposition le reste ils peuvent venir mais concentrons nous sur ceux qui sont là
sémantique web...E-Government
-
- Entraîneur
Dans un futur proche, tu retourneras ta veste, un peu comme quand tu disais que la génération Marbella était une illusion. Ceux qui vivront, verrons et comprendrons...Pinto a écrit :J'ai comme l'impression que plus tu ecris, plus tu discutes seul. Que ton reve devienne realite et nous en profiterons tous.
Ca c'est toi que le dit... Lis les interviews de Mongongu et Mulumbu. Eux ont joué avec ce groupe et s'ils se plaignent qu'il manque des joueurs compétitifs, ils savent pourquoi ils le disent...enigme a écrit :Erick na esprit ya bien fait comme pinto te demande laisse nous un peu avec tes joueurs ça fait des années que tu nous parle de ces joueurs, s'il n'ont pas l'envie de venir il faut laisser, moi je crois avec les joueurs que nous avons maintenant et un peut du sérieux nous pouvons passer, pendant l'élimination de 2010 au 2ième tours le Gabon a herité du Cameroun, maroc et togo mais au finish ils étaient 2ième, il nous faut un bon coach et une bonne organisation même si les joueurs que tu cites viennent renforcer l'équipe s'il y a pas d'organisation et un bon coach ça ne servira à rien. l'équipe du Senagal est en reconstruction, le Camer après la coupe du Monde beaucoup des anciens vont laisser la place aux jeunes, donc ce à nous de bien travailler surtout pas d'improvisation si non je n'aurais l'occasion de voire Tupac à 2012 Libreville
Maintenant si tu fais partie de ces forumeurs aveugles qui rêvent de passer devant le Cameroun et le Sénégal avec les ''guerriers'' de Blantyre, fais comme Madi, Pichen et Kisaki : Prépare-toi mentalement à regarder une CAN sans la RDC...
NA ESPRIT YA BIEN

- legrandmechantloup
j'espere pour LUALUA qu'il prendra sa revanche de 2002 sur le senegal, il le cherche depuis des lustre, hummm

- legrandmechantloup
j'espere surtout qu'il yora pas une nouvelle blague de desistement pour faire encore des calculs bizaroides de...
- Erka
- Léopard A
Pinto a écrit : T'est-il deja arrive de parler a quelqu'un en chambre,et cette personne s'etait depuis longtemps endormie sans que tu ne le saches. Alors tu continues a parler jusqu'au moment ou tu t'en rends compte. C'est un veritable embarras. Ca frustre. On se rend compte qu'on a durant longtemps monologue.

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- kompany
- Léopard A
erick ross,
j'ai peut être j'ai manqué un épisode cite moi ces ,eto'o,yaya touré,chamack, congolais
avec qui nous devons aller au combat
cite moi les noms de ces joueurs compétitifs
que tu aimes si bien nous en parler
car moi lorsque je regarde la ligue des champions ou l'europaleaugue
je n'en vois pas vraiment
je veux des noms
qui sont ces drogba du futur congolais
que nos yeux ne voient pas 
j'ai peut être j'ai manqué un épisode cite moi ces ,eto'o,yaya touré,chamack, congolais

cite moi les noms de ces joueurs compétitifs

je veux des noms

-
- Entraîneur
Kompany, je pense que tu le fais exprès. Fais comme Erka, dort et ronfle et réveillez-vous en 2014 ! Merci 

-
PInto,
je tien vraiment a répondre a tes com parce que ils mets fonds vraiment rire!! (sans être méchants ou.. na esprit ya bien!!) deja tu parle de réalité du football africain que certain de joueurs formé en europe ont du mal dans le compétition africain j'aimerai vraiment faire le point avc ton analyse.
tu parle des difficulté de l'algérie face au malawi c'etai juste une erreur de parcour surtou qu'ils avaient sous estimer cette equipe ce vrai que le climat les a beaucoup embeté mais c'etai pas un détail primordiale.. pour preuve ils ont finit 4 eme le malawi c meme pas qualifier est juste pour te rappel meme l'egypte avai eu des probleme au caire avec le malawi mon frere n'oubli pas alor que eux la grde majorité de leur joueurs sont des locaux.
l'exemple que beaucoup de gens utilise dans ce forum de l'egypte je vous rappel que deja ya pas beaucoup d'egyptien qui ont imigré en europe donc ce vraiment rare de voir des joueurs egyptien ici dans les centre de formation, dans leur championa ils sont tres biens payer est en plus ils son tres bien organise pratiquement aucun pays en africain son comme eux donc faut arreté de nous dire que le zaire ont doit faire comme eux de maintenan si ont adopte cette polique ont sera a la can que 2020 parce que le temp de rendre notre championat pro.. ppffff
Erick,
je suis a 100% d'accord avc ton poind de vue la géneration marbella a été mal gèré voila le vrais probleme les joueurs son pas a remettre en cause meme l'equipe de france tu leur donne les moyen qu'ont procure a nos joueurs ils vont vraiment avoir du mal alor comment peut-ont condammé nos petits... !!?
si ont veut que les léopards revienne comme a l'epoque 74 il faut faire appel a tous les pro qui évolue dans les championa pro est leur donné des moyen pour prouvé leur valeur, beaucoups de gens ici sont pàre de famille je prend un exemple simple du dit a ton fils ton exam a la fac il faut le reussir ton fils te dit papa pour revise je besoin de m'achete des livre de revision toi tu donne pas l'argent ou du donné a 2 jour de l'exem dite moi mes frere comment peu t'il s'exercé en 2 jour alor qu'il devai le faire pendant des moi donc tous ca pour dire que dans ce forum ya beaucoup de faux débat locaux-pro ya que au congo qu'ont sortir de bétisse pareil.
encore un exemple pour mon frere pinto tu regarde bien le football africain la tunisie le nouveaux entraineur apris les meme resolution que tu dit a étai une castrophe en angola éliminé de le premier tour
je tien vraiment a répondre a tes com parce que ils mets fonds vraiment rire!! (sans être méchants ou.. na esprit ya bien!!) deja tu parle de réalité du football africain que certain de joueurs formé en europe ont du mal dans le compétition africain j'aimerai vraiment faire le point avc ton analyse.
tu parle des difficulté de l'algérie face au malawi c'etai juste une erreur de parcour surtou qu'ils avaient sous estimer cette equipe ce vrai que le climat les a beaucoup embeté mais c'etai pas un détail primordiale.. pour preuve ils ont finit 4 eme le malawi c meme pas qualifier est juste pour te rappel meme l'egypte avai eu des probleme au caire avec le malawi mon frere n'oubli pas alor que eux la grde majorité de leur joueurs sont des locaux.
l'exemple que beaucoup de gens utilise dans ce forum de l'egypte je vous rappel que deja ya pas beaucoup d'egyptien qui ont imigré en europe donc ce vraiment rare de voir des joueurs egyptien ici dans les centre de formation, dans leur championa ils sont tres biens payer est en plus ils son tres bien organise pratiquement aucun pays en africain son comme eux donc faut arreté de nous dire que le zaire ont doit faire comme eux de maintenan si ont adopte cette polique ont sera a la can que 2020 parce que le temp de rendre notre championat pro.. ppffff
Erick,
je suis a 100% d'accord avc ton poind de vue la géneration marbella a été mal gèré voila le vrais probleme les joueurs son pas a remettre en cause meme l'equipe de france tu leur donne les moyen qu'ont procure a nos joueurs ils vont vraiment avoir du mal alor comment peut-ont condammé nos petits... !!?
si ont veut que les léopards revienne comme a l'epoque 74 il faut faire appel a tous les pro qui évolue dans les championa pro est leur donné des moyen pour prouvé leur valeur, beaucoups de gens ici sont pàre de famille je prend un exemple simple du dit a ton fils ton exam a la fac il faut le reussir ton fils te dit papa pour revise je besoin de m'achete des livre de revision toi tu donne pas l'argent ou du donné a 2 jour de l'exem dite moi mes frere comment peu t'il s'exercé en 2 jour alor qu'il devai le faire pendant des moi donc tous ca pour dire que dans ce forum ya beaucoup de faux débat locaux-pro ya que au congo qu'ont sortir de bétisse pareil.
encore un exemple pour mon frere pinto tu regarde bien le football africain la tunisie le nouveaux entraineur apris les meme resolution que tu dit a étai une castrophe en angola éliminé de le premier tour
- kompany
- Léopard A
et pourtant avec la sublime génération marbella
nous n'avons pas pu nous qualifier pour l'angola
ah oui
j'ouibliais :roll
c'était la faute de kidiaba
je rappelle que le sénégale,avec ses joueurs de bordeaux,marseille de première ligue
et avec un titulaire indiscutable du standard de liège sur le banc
à terminé 3ème derrière l'algérie et la gambie
le mali malgré ses joueurs qui évoluent au réal,au barca,à la juve à séville etc.... n'a pas passé le 1er tour de la can
le petit gabon à raté le qualif pour la coupe du monde d'un cheveux
et ont terminé devant des équipes telles que le maroc ou le togo 

je rappelle que le sénégale,avec ses joueurs de bordeaux,marseille de première ligue

le petit gabon à raté le qualif pour la coupe du monde d'un cheveux