Youssouf Mulumbu Ngangu

Répondre
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: mulumbu met fin a sa carriere internationale

Message par Pinto »

Didier,

si tu connais la Radio Okapi et son professionnalisme, tu n'aurais pas douté de l'info. Ce n'est pas par légereté que ce site peut citer un extrait de cette lettre si celle-ci n'existait pas et citait Theo Binamungu, le coordonnateur des équipes nationales.

Si tu penses que Mulumbu est réellement pro et que la Radio Okapi ne l'est pas, as-tu oublié que ce même joueur a déjà eu à annoncer son retrait du foot international par des texto. Nouzaret avait lu à la conférence de presse à L'shi avant le match contre le Sénégal,un texto lui envoyé par Mulumbu pour lui annoncer qu'il prenait la décision de mettre fin à sa carrière internationale. Il a récidivé avant le match retour en Île Maurice. Le même Mulumbu lorsqu'il avait par son avocat écrit à la fédé en 2010 sur son retrait, il l'a fait en... Anglais. Pas en Français mais en Anglais.

Tu t'attends à lire cette lettre sur sa page facebook, ou sur twitter. Ne rêve pas, cher ami. C'est une réalité. On ne nous pas a repercuté une fausse info.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Oui Pinto, tu nous donne une piqûre de rappel sur le manque de sérieux et de professionnalisme de ce garçon...

Bon, souhaitons-lui bonne carrière...La vie continue et les leopards aussi...
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

SOKI YA SOLO, MULUMBU OBOMI NDE KO BOMA... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

la vie continue quand meme.....
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

:haha:
Bon débarras, il n'a jamais été de la trempe de Kabamba, Mangé, Kidumu, Kibonge, Mahungu, Mukanya, Santos, Tsholola, Simba, Bokese, Kabongo et tant d'autres!
Masemba Kalala kutu apesa biso coupe mpo na prime ya valeur ya bouteille ya Coca, atikala na histoire milele na milele!

Dyié na yo! Merci lokola olembi biso, bonne chance tondisa mabenga na yo na falanga kasi mabele elisi!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

Erka a écrit ::haha:
Bon débarras, il n'a jamais été de la trempe de Kabamba, Mangé, Kidumu, Kibonge, Mahungu, Mukanya, Santos, Tsholola, Simba, Bokese, Kabongo et tant d'autres!
Masemba Kalala kutu apesa biso coupe mpo na prime ya valeur ya bouteille ya Coca, atikala na histoire milele na milele!

Dyié na yo! Merci lokola olembi biso, bonne chance tondisa mabenga na yo na falanga kasi mabele elisi!
:haha: :haha: ya liboso ezalaki via sms :o ya mibale via facebook :o ya misato via Email :o yango nde nazo mituna Est ce que muana oyo Youssouf :D yasolo azalaka congolais ;) et puis il quitte l'Equipe Nationale sans atia même but ya Offside :o :o :o
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Nous devons rester trenquilles tout en reconnaissant l'amateurisme et l'incompétence des dirigeants de la FECFA. En même temps, force est de remarquer que présentement la RDC n'a pas de grand joueur au vrai sens du mot. Tous se valent, à quelque différence près. Il n'y a dionc aucun joueur qui en se retirant de l'Equipe Nationale laisse un grand trou: pas même Mputu et Zola. Donc, il n'y a rien: c'est l'homme qui a peur!
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Je respecte la décision de Mulumbu et je le comprend.
D'ici au 6/12/2012, il sera très difficile de convaincre les bi-nationaux.

L'arrivé de Leroy ne va pas tout faire changer, la FECOFA doit revoir sa politique.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Moi perso je n'ai AUCUN souci à me faire parce que jusque là je ne vois aucun apport significatif de sa part au sein de l'équipe de foot nommé leopards. Je n'ai nullement senti qu'il était indispensable ou important. Par contre, dans l'état actuel des choses, si Roum se retire, si Mputu se retire, là je vais tremmmbler!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Moi perso je n'ai AUCUN souci à me faire parce que jusque là je ne vois aucun apport significatif de sa part au sein de l'équipe de foot nommé leopards. Je n'ai nullement senti qu'il était indispensable ou important. Par contre, dans l'état actuel des choses, si Roum se retire, si Mputu se retire, là je vais tremmmbler!
Ah bon ? Je n'ai rien vu face au Sénégal. ''Le king est de retour''. Lequel ? :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Il n'y a personne au sein des léopards actuel qui a le volume de jeu d'un Mulumbu.

On se contente toujours de peu en RDC.

Mettons une bonne organisation, et vous verrez que les mêmes pros que vous aimez dénigrer se transformeront en grand joueur.

En l'absence de Mulumbu, un gars comme Ngoyi pourrait peut être s'illustrer.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre