Et la CHAN ???broo a écrit :A la meme ocaz on pourra voir Gladys BOKESE et LOFO a CHARLEROI.......
Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel
-
Re: Tesor Mputu a signé au ... et enfin professionnel
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
-
Simple, s'ils partent pr la belgique donc à Dieu la CHAN!
Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"
www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
-
- Léopard A
En tout cas, Bokese a intérêt à suivre un régime, il doit perdre au moins 10 kilos.
Pour Mputu, tout le monde à Liège attend sa venue, Mbokani a fait de la bonne pub pour lui...sclessin attend avec effervescence celui qui est décrit comme étant aussi bon, voire plus fort que "Dieu".
Pour Mputu, tout le monde à Liège attend sa venue, Mbokani a fait de la bonne pub pour lui...sclessin attend avec effervescence celui qui est décrit comme étant aussi bon, voire plus fort que "Dieu".
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- imanien
Tolebi mais la seule chose qui me fait garder un peu d'espoir c'est ce que gagnerait l'EN de l'encadrement professionnel de ces gars. Wait and seebroo a écrit :A la meme ocaz on pourra voir Gladys BOKESE et LOFO a CHARLEROI.......
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
- sedigo
- Espoir
espérons vraiment,broo a écrit :selon mes sources, mputu mazembe aurait trouvé finalement un aaccord avec standard pour le transfert de mputu et le voyage de mputu est prevu pr la fin de ce mois. Esperons que cette fois-ci c la bonne. Bonne chance alors a touré soda![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
par rapport à ce que jackyx à dit (que trésor n'a voyagé que 4 fois) même si c'est une façon de parler je te signal que trésor voyage depuis 4 saisons si pas plus, pour le compte de la ligue des champions sans compter l'équipe national les match plus les préparations en europe, l'afrique du sud à plusieurs reprise avec le club et l'équipe national et la zambie! Bref c'est trop si tu as un passeport tu dois comprendre que c'est possible que son passeport se soit épuisé...
sémantique web...E-Government
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Il se pourrait que le prezo ait changé d'avis là dessus... (et hop! on tourne en rond)broo a écrit :selon mes sources, mputu mazembe aurait trouvé finalement un aaccord avec standard pour le transfert de mputu et le voyage de mputu est prevu pr la fin de ce mois. Esperons que cette fois-ci c la bonne. Bonne chance alors a touré soda![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour ce qui est des clauses du contrat, il toucherait 35.000 Euros le mois, et le transfert aurait couté 650.000 Euros.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Non, tu m'as mal compris (encore une fois). Voilà ce qui a été dit :sedigo a écrit :espérons vraiment,broo a écrit :selon mes sources, mputu mazembe aurait trouvé finalement un aaccord avec standard pour le transfert de mputu et le voyage de mputu est prevu pr la fin de ce mois. Esperons que cette fois-ci c la bonne. Bonne chance alors a touré soda![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
par rapport à ce que jackyx à dit (que trésor n'a voyagé que 4 fois) même si c'est une façon de parler je te signal que trésor voyage depuis 4 saisons si pas plus, pour le compte de la ligue des champions sans compter l'équipe national les match plus les préparations en europe, l'afrique du sud à plusieurs reprise avec le club et l'équipe national et la zambie! Bref c'est trop si tu as un passeport tu dois comprendre que c'est possible que son passeport se soit épuisé...
"Mon frère ce gars a deja faıt plus de 4 voyages en Europe, est ce que son passeport est remplıe?sı c'est le cas pq pas sıgner d'abord et voır le blème du passeport apres?
Une petıte paranthèse,je ne saıs pas sı les gars au pays font vraıment leur boulot comme ıl faut, je vıens de voır ce nouveau pass avec photo scanner maıs ıl n'y a pas de profession,pas d'adresse et pas de signature du tıtulaıre.
Il y a plusieurs pages dans un passeport ordinaire. Ce n'est pas avec 4 voyages qu'on est près de l'épuiser. Je crois que cette histoire de pass est de la pure spéculation. Le site du standard qui en parle l'a reçu de digitalcongo, un site d'infos générales et pas particulièrement pour Mputu. S'il attend son visa nous ne devons qu'attendre jusqu'au 31 janvier, nous serons alors fixés si le transfert se fait enfin ou plus..."
Voici mon explication : J'ai bien écris en français, je crois et je n'ai jamais dit que Mputu n'a voyagé QUE 4 fois !!! ça ne m'étonne pas de toi, Sedigo, tu as l'art de comprendre comme tu veux. J'ai pris 4 voyages comme un minimum. Je sais qu'il voyage énormément avec son équipe que je soutiens pleinement...

Je ne comprends simplement pas pourquoi tout le monde est presque d'accord que son pass soit épuisé. Quelqu'un serait-il plus informé à ce sujet ou bien ce n'est qu'une supposition de plus ???? La manière de présenter votre supposition devient une certitude : "Mputu a un pass épuisé" !!! Si nous n'en savons rien c'est mieux de ne pas avancer des arguments d'affirmation de ce dont on a aucune certitude !
-
Je crois que tout sera fixé à la fin du mercato. Si j'étais à la place des dirigeants du Standard, je présenterais cela comme un vrai scoop vers fin janvier afin de décapiter la concurrence vu le second tour de la coupe de l'UEFA qui va recommencer et le championnat belge aussi. On parlera encore plus du standard et du duo d'attaque Mputu-Mbokani !!!! (J'ai bien dit SI !!!, ne me lisez pas de travers, please). Vive les Rouches !!!!mayloshi2007 a écrit :Il se pourrait que le prezo ait changé d'avis là dessus... (et hop! on tourne en rond)broo a écrit :selon mes sources, mputu mazembe aurait trouvé finalement un aaccord avec standard pour le transfert de mputu et le voyage de mputu est prevu pr la fin de ce mois. Esperons que cette fois-ci c la bonne. Bonne chance alors a touré soda![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour ce qui est des clauses du contrat, il toucherait 35.000 Euros le mois, et le transfert aurait couté 650.000 Euros.
-
ca commence a viendre .... reste maintenant une source officielle ,,,mayloshi2007 a écrit :Il se pourrait que le prezo ait changé d'avis là dessus... (et hop! on tourne en rond)broo a écrit :selon mes sources, mputu mazembe aurait trouvé finalement un aaccord avec standard pour le transfert de mputu et le voyage de mputu est prevu pr la fin de ce mois. Esperons que cette fois-ci c la bonne. Bonne chance alors a touré soda![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
- sixloups
Plus que Mbokani qui n'a que 30 mil

Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...