Don de Papa vs Vita : Dieu est juste

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Don de Papa vs Vita : Dieu est juste

Message par wantanshi »

Kansebu a écrit :D’ après les recoupements, voici ce qui s’est passé a Lubumbashi….
Les jours avant le match les supporteurs de TP Mazembe auraient promis de se venger du mauvais traitement que leur équipe aurait subi à Mbuji-Mayi, la tension était perceptible ..
Donc, le bus transportant SM Sanga Balende aurait été lapidé, le gaz lacrymogène jeté dans le bus… les joueurs en sortant du bus sont donc allé directement, pour protester, monter sur le terrain alors que se jouait le match Don Bosco Vita… ce match a même été interrompu pendant plusieurs minutes …. S’ en est suivi des désordres, le premier gardien se SMSG poignardé ( il serait à l’ hôpital pour le moment) et le deuxième gardien asphyxié..
Finalement, les joueurs de SM Balende vont monter sur le terrain, sauf le gardien. Ils auront donc décidé de prendre le maillot d’un gardien et le donner à un joueur de champs mais comme les 15 minutes réglementaires avaient expirées les arbitres ont décidé d’ arrêter le match..
C'est lamentable ce qui s'est passé... Je l'ai appris de Patshoosket par téléphone alors que j’étais en route vers le site minier ou je travaille... Par contre, ayant suivi les images des joueurs victimes, il n'y en a eu aucun qui saignait ce qui veut dire que personne n'a été poignardé...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Don de Papa vs Vita : Dieu est juste

Message par chidap »

BXL a écrit :
Erka a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=8azBExn ... e=youtu.be

Je ne commente pas ce que j'ai vu a la minute 1:09 c'est inadmissible!
Est ce la qu'il faut faire pipi ? Des vrais sauvages :evil:

Quand vous posez des pièges partout, et vous nous pensez assez bougre pour prendre place dans vos locaux ?????
Avatar du membre
signe
Messages : 952
Enregistré le : 09 mars 2008, 15:44
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Don de Papa vs Vita : Dieu est juste

Message par signe »

V.CLUB ayant tiré les leçons de tout se qui se passe à KAMALONDO n'est pas allé aux vestiaires pour son match d'hier mais SANGA BALENDE naïf sont allé aux vestiaires et en ont eu pour leur compte.

Ce qui est vrai est qu'on ne peut infliger forfait ni à SANGA BALENDE ni à MAZEMBE pour ne pas avantager V.CLUB, un forfait à l'une de deux équipes profiterait plus à V.CLUB qu'aux 2.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Don de Papa vs Vita : Dieu est juste

Message par madi »

d'apres ce que j'ai suivi; le matin est reprogrammé pour cet apres midi
Avatar du membre
signe
Messages : 952
Enregistré le : 09 mars 2008, 15:44
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Don de Papa vs Vita : Dieu est juste

Message par signe »

madi a écrit :d'apres ce que j'ai suivi; le matin est reprogrammé pour cet apres midi
ON S'AVAIT QUE CA ALLAIT ETRE REPROGRAMME. CE N'EST PAS ETONNANT.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Don de Papa vs Vita : Dieu est juste

Message par wantanshi »

Et Mazembe mène 1-0, but de Solomon Asante ! :bravo: au joueur ! :( pour la mauvaise ambiance du championnat !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Don de Papa vs Vita : Dieu est juste

Message par wantanshi »

chidap a écrit :

Quand vous posez des pièges partout, et vous nous pensez assez bougre pour prendre place dans vos locaux ?????
Sommes-nous capable de discuter des faits et proposer des idées pour le bon avancement de notre foot ou bien on va rester accrochés à l’étiquette de fanatique?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: Don de Papa vs Vita : Dieu est juste

Message par Kansebu »

..

2eme mi-temps, TPM 2- SMSB 0 ...

Au moins le match s' est joue.... et qu' il n' y a pas eu de forfeit ... :oops: :oops: :oops: :oops:
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Don de Papa vs Vita : Dieu est juste

Message par Santoss »

Si je comprends bien: le SM Sangabalende est en train de livrer son match face au Tout pourri Mazembe?

C'est triste, une équipe qui se dit être agressée, elle se retroue malgré tout sur le terrain 24 h après, que comprendre dans tout ça?

Il faudrait prendre toutes les mesures nécessaires pour la venue du TP Mazembe à Kin, pamba té, les gens vont mourir.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: Don de Papa vs Vita : Dieu est juste

Message par Kansebu »

....

82e minutes, 3-0 pour TPM :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité