TP Mazembe- V-Club

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: TP Mazembe- V-Club

Message par Erka »

Ce VClub là peut jouer jusqu'à 3 matchs par jour, il n'y aura pas d'améliorations. Il y a des carences individuelles graves dans ce groupe. Il pourra s'en sortir à domicile sur quelques matchs, c'est tout.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: TP Mazembe- V-Club

Message par Patshoosket »

Le score de 4 - 1 existe bel et bien entre deux clubs rivales d'un même pays. Même Barça en a déjà mis au Réal.
Qui ont joué dans l'axe central de :va: , Mondo le camerounais qui vient à peine de commencer sa saison avec une blessure qui l'a éloignée du terrain plus de six mois.
Le mal dans v-club était aussi de jouer avec un seul récupérateur devant l'axe central très fragile.
Ibenge a de réglages très sérieux à faire, et pourtant le lendemain de la qualification contre Kaisership, il avait bien parlé des options qu'il aura pour combler cette lacune, je m'étonne qu'on joue avec seulement Monganga à la récupération face aux Samantha, Asante, Kalaba et autres...
Il faut reconnaitre une chose, v-club était tombé dans l'euphorie, après notre qualification au quart de champions leagues. Le dimanche passé les joueurs ont été reçu par le gouverneur et se sont permit de se souler pendant que Mazembe peaufinait sa préparation à Ndola. Dans cette euphorie, Kasereka a causé la mort par accident d'une dame.
Je sais une chose, en faisant des erreurs on acquiert de la sagesse! La rigueur commencera ce dimanche avec les anges et les saints de Mbuji mayi.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Avatar du membre
signe
Messages : 952
Enregistré le : 09 mars 2008, 15:44
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: TP Mazembe- V-Club

Message par signe »

Patshoosket a écrit :Le score de 4 - 1 existe bel et bien entre deux clubs rivales d'un même pays. Même Barça en a déjà mis au Réal.
Qui ont joué dans l'axe central de :va: , Mondo le camerounais qui vient à peine de commencer sa saison avec une blessure qui l'a éloignée du terrain plus de six mois.
Le mal dans v-club était aussi de jouer avec un seul récupérateur devant l'axe central très fragile.
Ibenge a de réglages très sérieux à faire, et pourtant le lendemain de la qualification contre Kaisership, il avait bien parlé des options qu'il aura pour combler cette lacune, je m'étonne qu'on joue avec seulement Monganga à la récupération face aux Samantha, Asante, Kalaba et autres...
Il faut reconnaitre une chose, v-club était tombé dans l'euphorie, après notre qualification au quart de champions leagues. Le dimanche passé les joueurs ont été reçu par le gouverneur et se sont permit de se souler pendant que Mazembe peaufinait sa préparation à Ndola. Dans cette euphorie, Kasereka a causé la mort par accident d'une dame.
Je sais une chose, en faisant des erreurs on acquiert de la sagesse! La rigueur commencera ce dimanche avec les anges et les saints de Mbuji mayi.
La rigueur doit commencer dans la tete de l'entraineur qui doit savoir utiliser ses joueurs, il a KISOMBE bon casseur, MAGOLA bon distributeur qu'il n'utilise pas à bon escient, il fait trop jouer LUVUMBU que je trouve pas très intelligent souvent et ETEKIAMA assez limité, donner du temps de jeu au malien pourquoi pas à MAGOLA et Jérémie pour qu'ils reviennent à leur bon niveau et gagnent en confiance...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: TP Mazembe- V-Club

Message par Patshoosket »

Je viens de voir 4 de 5 buts de ces matchs dans le lien ci dessous:

http://www.direct.cd/blog/2014/04/24/tp ... -en-video/

Il paraitrait que Digital diffuse le match en différé en ce moment!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: TP Mazembe- V-Club

Message par wantanshi »

signe a écrit :
wantanshi a écrit :
BXL a écrit : 4-1 c'est le score minimal. Sans un trio arbitral complaisant qui refuse des buts valables et signale de positions de hors-jeux imaginaires, Vclub aurait ramassé 10 buts. ils ont compris qu'ils doivent encore travailler.
C'est exactement ce que je répondais à Patshoosket ! Avec un arbitre d'un pays étranger dans le cadre de la CAF, les matches seront bien différents ! Cette défaite va bcp aider V Club. Parce que si on ne les avait pas rencontré, ils en auraient vu de toutes les couleurs en C1...
Finalement un point positif dans l'organisation de cette VODACOM SUPErLEAGUE l'enchainement des matchs permettra à MAZEMBE et VCLUB de vraiment préparer la championsleague mais ne vous en faites pas MAZEMBE n'a pas encore tout gagner la situation peut être autre chose nous sommes bien dans le foot ball qui n'a tjrs pas dévoilé ses mystères. Je suis vclubien et en regardant mon équipe au début de la saison je lui donnait pas la chance de passe le 16e mais elle est là en phase des poules curieusement je me disait que cette équipe est la plus faible depuis 2010 année où VCLUB a remporté la VODACOM super league mais elle est celle qui est qualifiée pour la phase des poules donc le foot n'a pas la même logique que nous...
Bon courage alors!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
signe
Messages : 952
Enregistré le : 09 mars 2008, 15:44
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: TP Mazembe- V-Club

Message par signe »

J'ai une question d'histoire c'est peut être pas le bon endroit mais je la pose ici pour avoir une réponse facilement:

A quand remonte la première victoire du TPM sur le DCMP depuis leur début d'existence?
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: TP Mazembe- V-Club

Message par chidap »

Mazembe-V.Club (4-1) : des gaz paralysants dans les vestiaires de V.Club avant la pause le mercredi 23 avril 2014 ?

Les langues se délient. Et ce n'est pas parce qu'on est mauvais perdant qu'on le dit. Nenni !

Les réalités vécues le mercredi 23 avril 2014 au stade TP Mazembe de la Commune de Kamalondo, à Lubumbashi, par les membres de la délégation de l'AS V.Club, à commencer par ses joueurs, obligent que cela soit dit haut et fort. Malgré les criailleries hypocrites que cela suscitera, pour la forme, dans le camp noir et blanc où on fera semblant d'en être scandalisé. Les pratiques utilisées par le TP Mazembe dans ses installations sont abjectes et antisportives. Elles méritent d'être fustigées et combattues.

Selon les membres du staff technique et médical de l'AS V.Club, les couloirs du stade TP Mazembe sont occupés par des bonshommes chargés d'intimider leurs adversaires avant, pendant et après la rencontre. L'abri dans lequel sont placés les joueurs adverses et leurs encadreurs est maintes fois dérangé par des coups tapés dessus. L'ambiance surchauffée créée volontairement sur les gradins vise à intimider et à faire perdre le fil des événements aux visiteurs qui se croient perdus s'ils ne s'y sont pas préparés psychologiquement et mentalement. Et, malgré le large succès (1-4) du TP Mazembe, le bus transportant la délégation de l'AS V.Club a subi quelques jets de pierres dans l'enceinte et au sortir du stade.

Ceci explique pourquoi ni Nyota tv, sa propriété, ni Digital Congo tv, sa chaîne d'appui, n'avaient daigné retransmettre le classico en direct. Il se trouve toutefois, comme cela est toujours le cas dans pareil cas, des gens pour sortir des raisons techniques par-ci par-là pour essayer de justifier la non prise du signal.

Sur le déroulement de la deuxième période du match auquel il avait pris part le mercredi 23 avril contre le TP Mazembe (1-4), Abdoul Aziz Djielbeogo, avant-centre de l'AS V.Club, en parle : " En revenant sur le terrain, après les citrons, nous avions la sensation d'une forte lourdeur, les réflexes ne répondaient quasiment plus." Apparemment, rien de suspect ! Cela corrobore-t-il l'histoire d'un gaz paralysant qu'on aurait répandu dans les vestiaires et qui agirait sur les membres du corps dans les quinze voire vingt minutes de son emploi ? Est-ce la réponse à la longue rétention des arbitres dans leurs vestiaires pendant la pause, le temps que le gaz produise ses effets dévastateurs sur les joueurs de l'AS V.Club qui auraient eu, pendant qu'ils jouaient la première période, leurs vestiaires "travaillés" par quelqu'un qui s'y serait introduit en utilisant le double de la clé de leur local ?

Le souhait est que la vérité puisse peut-être rejaillir un jour...
- See more at: http://vclub-cd.com/actualites/591-maze ... VlzfR.dpuf
Pourquoi avec le TPM avec tous les moyens des transmissions qu'ils ont, certains matchs ne sont pas diffusés à la télé ????
orlando pirates, v.club etc...... :roll: :roll: :roll:
Avatar du membre
BXL
Professionnel
Professionnel
Messages : 3947
Enregistré le : 20 oct. 2007, 12:42
Localisation : MONTREAL/QUEBEC/CANADA
Contact :

Re: TP Mazembe- V-Club

Message par BXL »

chidap a écrit :
Mazembe-V.Club (4-1) : des gaz paralysants dans les vestiaires de V.Club avant la pause le mercredi 23 avril 2014 ?

Les langues se délient. Et ce n'est pas parce qu'on est mauvais perdant qu'on le dit. Nenni !

Les réalités vécues le mercredi 23 avril 2014 au stade TP Mazembe de la Commune de Kamalondo, à Lubumbashi, par les membres de la délégation de l'AS V.Club, à commencer par ses joueurs, obligent que cela soit dit haut et fort. Malgré les criailleries hypocrites que cela suscitera, pour la forme, dans le camp noir et blanc où on fera semblant d'en être scandalisé. Les pratiques utilisées par le TP Mazembe dans ses installations sont abjectes et antisportives. Elles méritent d'être fustigées et combattues.

Selon les membres du staff technique et médical de l'AS V.Club, les couloirs du stade TP Mazembe sont occupés par des bonshommes chargés d'intimider leurs adversaires avant, pendant et après la rencontre. L'abri dans lequel sont placés les joueurs adverses et leurs encadreurs est maintes fois dérangé par des coups tapés dessus. L'ambiance surchauffée créée volontairement sur les gradins vise à intimider et à faire perdre le fil des événements aux visiteurs qui se croient perdus s'ils ne s'y sont pas préparés psychologiquement et mentalement. Et, malgré le large succès (1-4) du TP Mazembe, le bus transportant la délégation de l'AS V.Club a subi quelques jets de pierres dans l'enceinte et au sortir du stade.

Ceci explique pourquoi ni Nyota tv, sa propriété, ni Digital Congo tv, sa chaîne d'appui, n'avaient daigné retransmettre le classico en direct. Il se trouve toutefois, comme cela est toujours le cas dans pareil cas, des gens pour sortir des raisons techniques par-ci par-là pour essayer de justifier la non prise du signal.

Sur le déroulement de la deuxième période du match auquel il avait pris part le mercredi 23 avril contre le TP Mazembe (1-4), Abdoul Aziz Djielbeogo, avant-centre de l'AS V.Club, en parle : " En revenant sur le terrain, après les citrons, nous avions la sensation d'une forte lourdeur, les réflexes ne répondaient quasiment plus." Apparemment, rien de suspect ! Cela corrobore-t-il l'histoire d'un gaz paralysant qu'on aurait répandu dans les vestiaires et qui agirait sur les membres du corps dans les quinze voire vingt minutes de son emploi ? Est-ce la réponse à la longue rétention des arbitres dans leurs vestiaires pendant la pause, le temps que le gaz produise ses effets dévastateurs sur les joueurs de l'AS V.Club qui auraient eu, pendant qu'ils jouaient la première période, leurs vestiaires "travaillés" par quelqu'un qui s'y serait introduit en utilisant le double de la clé de leur local ?

Le souhait est que la vérité puisse peut-être rejaillir un jour...
- See more at: http://vclub-cd.com/actualites/591-maze ... VlzfR.dpuf
Pourquoi avec le TPM avec tous les moyens des transmissions qu'ils ont, certains matchs ne sont pas diffusés à la télé ????
orlando pirates, v.club etc...... :roll: :roll: :roll:
PFFFFFFFFFFFFFFFFF Gaz paralysant de mes deux :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: TP Mazembe- V-Club

Message par Erka »

Ont-ils fait des prises de sang pour prouver ce qu'ils disent? Est ce que certains sur le banc de touche ont eu les mêmes sensations d'engourdissements?

Le TPM est ce qu'il est mais je reste dubitatif pour une telle histoire. Les faiblesses du milieu et de la défense de mon club étaient apparentes dès la 1ere mi-temps. Nkila-Bafola, Mubele-Ebunga ont géré des boulevards à 6 bandes dès la première mi-temps, des vraies passoires. Lema était fantomatique dès la 1ere mi-temps. N'eut été Lomboto, dès la 1ere mi-temps Mazembe aurait eu au moins 1 but de plus.

Le TPM n'est pas clean dans ses comportements, mais ce VClub est limité et ses carences ont été bien apparentes durant ce match. Disons merci à l'arbitre autrement ce serait 6-1.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
black
Messages : 439
Enregistré le : 25 sept. 2009, 13:06
Contact :

Re: TP Mazembe- V-Club

Message par black »

c'est fini... à present nous connaissons l'épouse de Mazembe... d'ailleurs elle est enceinte de lui :haha: :haha: :haha:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité