Hélas j’étais au boulot... J'ai juste eu un compte rendu de mes amis pleurant les deux buts refusés à Mazembe !Patshoosket a écrit :As-tu regardé ce match en live ? ou étais-tu au stade ?wantanshi a écrit :Patshoosket a écrit :Je ne sais pourquoi le match est verrouillé à la télé, mais remonter un but encaissé à l’extérieur est la marque de grande équipe. Nous allons voir d'ici la fin du match. Et nous verrons des images sûrement pour en juger.![]()
![]()
Les grandes équipes sont celles qui tiennent jusqu’à la dernière seconde du match !
Bonne chance
!!!
Félicitation pour la victoire! Mais la fin d'une chose vaut mieux que son commencement!
LDC - 2014
- wantanshi
- Léopard A
Re: LDC - 2014
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- U19
Nous voici le jour tant attendu!
Groupe A: Mazembe, Al Hilal, Zamalek, V.Club
Groupe B: Espérance, CS Sfaxien, Entente Sétif, Al Ahli Benghazi
4 x
Vs
TP Mazembe mène par 1 - 0, attendons voir la suite...
Groupe A: Mazembe, Al Hilal, Zamalek, V.Club
Groupe B: Espérance, CS Sfaxien, Entente Sétif, Al Ahli Benghazi
4 x

TP Mazembe mène par 1 - 0, attendons voir la suite...
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
- Professionnel
-
- Professionnel
Seulement 5.000 places disponibles pour le match V.Club-Zamalek du dimanche 18 mai 2014 au stade Père Raphaël
Cinq mille places seulement seront disponibilisées au stade Révérend Père Raphaël de la Kethulle de Ryhove pour des spectateurs, quasiment trillés sur le volet, qui auront le privilège d'assister au match entre l'AS V.Club et la formation égyptienne de Zamalek, le dimanche 18 mai 2014 à 15h30', comptant pour la 1ère journée des quarts de finale de la 18ème Ligue des champions de la CAF, groupe A.
Les prix des places sont fixés de la manière ci-après : Tribune d'honneur 50.000 fc, tribune centrale 20.000 fc et tribunes latérales 10.000 fc.
Tout ceci est le résultat d'un compromis sorti, le mardi 13 mai 2013 au siège de la FECOFA, dans la Commune de la Gombe, des discussions entre cet organe faîtier et l'AS V.Club sous la supervision des hautes autorités politiques de la RDC.
Toutes les parties concernées avaient commencé, vers 10h, sous une fine pluie, par une visite du stade Révérend Père Raphaël puis du stade des Martyrs de la Pentecôte afin d'évaluer les probabilités de placer cette importante rencontre africaine dans l'un de deux sites, à la suite des incidents sanglants survenus le dimanche 11 mai au stade Révérend Père Raphaël lors du " classico " V.Club-Mazembe, comptant pour la 6ème et dernière journée du play off du 19ème championnat de la LINAFOOT et interrompu à la 87ème minute. Quatre hypothèses se sont imposées aux participants à la réunion extraordinaire tenue à cet effet : 1. Délocaliser le match pour Lubumbashi, 2. organiser le match à huis clos au stade Révérend Père Raphaël, 3. accorder 20.000 places au même endroit aux délégués de l'AS V.Club ou 4. réserver 5.000 billets à vendre par l'AS V.Club, sans parler des invitations spéciales.
Après la communication avec la CAF notamment avec le président de cette institution continentale, Issa Hayatou, il est convenu que le match V.Club-Zamalek est maintenu à Kinshasa, dans une sorte de mi-huis clos puisque le pourtour est interdit d'accès.
-
- U19
Eh! c'est seulement contre Zamalek!
Et contre Mazembe alors!
ça sera du huis clos je pense!

Et contre Mazembe alors!
ça sera du huis clos je pense!

Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- Erka
- Léopard A
A L'Shi Mazembe - VClub devrait aussi se jouer à huit clos. 

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Professionnel
AS VITA CLUB vs TP MAZEMBE
je suis qu'en même trop inquiet, j'ai appris que l'organisateur voudrait que les supporteurs de l'as vita club et ceux de renaissance partagent la même tribune, enfin de permettre au TPM d'avoir assez de places pour ses supporteurs.
s'ils craignent des débordements, est ce qu'en opérant ainsi, ils auront résolu le problème ???
AS V Club-Mazembe : 30 000 spectateurs conviés au rendez-vous
Au terme de la réunion du comité d’organisation de la rencontre entre AS V Club et TP Mazembe, dimanche 24 août au stade Tata Raphaël de la Kethulle, dans le cadre de la dernière journée de phase de poules de la Ligue des champions de la CAF, seulement 30.000 sont conviées à assister à ce rendez-vous entre deux grands du football congolais.
Cette décision a été prise à la suite du rapport de l’arbitre du match V Club-Al Hilal en ce qui concerne l‘envahissement du public de la capitale sur l’aire de jeu après le succès de leur team chéri. Trente billets seront mis à la disposition du public.il convient de signaler que les guichets seront ouverts pendant 3 jours sauf le jour du match, soit du jeudi 21 au samedi 23 août 2014 aux différents guichets du Stade Tata Raphaël. Le prix de place pour le pourtour revient à DCF 3000. Avant de matcher les Corbeaux dans l’arène de la commune de Kalamu, AS V.Club disputera deux rencontres de préparation, mardi 19 août. Il est prévu, d’abord AS V Club- JAC (14h00') et AS V Club-SC Rojolu (16h00').
je suis qu'en même trop inquiet, j'ai appris que l'organisateur voudrait que les supporteurs de l'as vita club et ceux de renaissance partagent la même tribune, enfin de permettre au TPM d'avoir assez de places pour ses supporteurs.
s'ils craignent des débordements, est ce qu'en opérant ainsi, ils auront résolu le problème ???

- Erka
- Léopard A
La CAF a rejete ce vendredi les reserves faites par Hilal et Zamalek!!!

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Léopard A
µchidap a écrit :AS VITA CLUB vs TP MAZEMBE
AS V Club-Mazembe : 30 000 spectateurs conviés au rendez-vous
Au terme de la réunion du comité d’organisation de la rencontre entre AS V Club et TP Mazembe, dimanche 24 août au stade Tata Raphaël de la Kethulle, dans le cadre de la dernière journée de phase de poules de la Ligue des champions de la CAF, seulement 30.000 sont conviées à assister à ce rendez-vous entre deux grands du football congolais.
Cette décision a été prise à la suite du rapport de l’arbitre du match V Club-Al Hilal en ce qui concerne l‘envahissement du public de la capitale sur l’aire de jeu après le succès de leur team chéri. Trente billets seront mis à la disposition du public.il convient de signaler que les guichets seront ouverts pendant 3 jours sauf le jour du match, soit du jeudi 21 au samedi 23 août 2014 aux différents guichets du Stade Tata Raphaël. Le prix de place pour le pourtour revient à DCF 3000. Avant de matcher les Corbeaux dans l’arène de la commune de Kalamu, AS V.Club disputera deux rencontres de préparation, mardi 19 août. Il est prévu, d’abord AS V Club- JAC (14h00') et AS V Club-SC Rojolu (16h00').
Le TP Mazembe joue en déplacement, il n'y a aucune raison que cette équipe bénéficie de plus de 1500 places. Que l'AS Vclub face attention, les fauteurs de troubles pourraient venir du côté des supporteurs du TPM.
Bana Vea misso ga, les 1500 Mazembiens doivent bien être encadrés et mis en quarantaine dans une petite portion d'une des tribunes latérales DCMP.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U19
Ah quelle heureuse nouvelle! Je crois que je vais prendre le Ageneh à l'aise ici!Erka a écrit :La CAF a rejete ce vendredi les reserves faites par Hilal et Zamalek!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()