Bye Bye Leroy ... Enfin

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
CHRIS
Messages : 16
Enregistré le : 15 févr. 2009, 13:58
Contact :

Re: Bye Bye Leroy ... Enfin

Message par CHRIS »

Djalma Santos, la haine que tu nourrie contre Tango Four commence serieusement à affecter ton objectivité quand il s'agit d'analyser les éléments de Vcub au sein de Léopards. Spéciquement Djoe Issama, on commence à se demander s'il nya pas un contentieux entre vous deux. Mabe nyoso ya Léopards ekomi kaka ye ....
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: Bye Bye Leroy ... Enfin

Message par kembo »

madi a écrit :Santos sera au tongo avec surement son equipe de chan. Ca sera pour eux un match d'entrainement.
Esperons que le futur coach pourra travailler avec Otis.
C'est qui me surprend avec vous autres c'est quand vous pensez a lui qu'en fonction de d'entraineur adjoint et pas titulaire.

Changez de mentalité mes freres.

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Bye Bye Leroy ... Enfin

Message par madi »

kembo a écrit :
madi a écrit :Santos sera au tongo avec surement son equipe de chan. Ca sera pour eux un match d'entrainement.
Esperons que le futur coach pourra travailler avec Otis.
C'est qui me surprend avec vous autres c'est quand vous pensez a lui qu'en fonction de d'entraineur adjoint et pas titulaire.

Changez de mentalité mes freres.

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
C'est ce qui va arriver. Je ne vis pas dans les nuages car je suis realiste. Les hommes qui gerent notre foot ne croyent pas en lui, alors comme un idiot je devrais commencer a le voir comme coach principal?
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: Bye Bye Leroy ... Enfin

Message par kembo »

madi a écrit :
kembo a écrit :
madi a écrit :Santos sera au tongo avec surement son equipe de chan. Ca sera pour eux un match d'entrainement.
Esperons que le futur coach pourra travailler avec Otis.
C'est qui me surprend avec vous autres c'est quand vous pensez a lui qu'en fonction de d'entraineur adjoint et pas titulaire.

Changez de mentalité mes freres.

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
C'est ce qui va arriver. Je ne vis pas dans les nuages car je suis realiste. Les hommes qui gerent notre foot ne croyent pas en lui, alors comme un idiot je devrais commencer a le voir comme coach principal?
Et comment changer les choses? Ou bien comme des idiots, nous devons accepter tout ce que les gens qui gerent notre foot sont entrain de faire.


Kembo :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Bye Bye Leroy ... Enfin

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:twisted: :twisted: :twisted: On devait le chasser à coup de Bâton, maintenant avec Djalma, on peut dire adieu aux Tisserand et turlututu :( :( :( :( :( :( de ce côté là, on a rien gagné. :( :(
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Bye Bye Leroy ... Enfin

Message par Santoss »

Au risque de vous surprendre, je donnerais le staff technique à Migné et Florent Ibenge.

Migné, c’est parce qu’il est encore jeune et a de l’ambition, contrairement à Leroy qui se prenait pour le Roi soleil.
En plus de ça, le Français a un esprit d’ouverture, il connait assez bien nos jeunes, on va passer dans une phase transitoire de plus d’une année, mieux vaut laisser la place à l’intégration des jeunes.

Enfin, Ibenge n’est plus à présenter, il fait de l’excellent boulot avec Vclub, il connait bien le championnat Congolais et il est respecté par un grand nombre des binationaux.

Santos, c’est mon vieux mais ça ne sert à rien de continuer avec, il n’a rien fait lorsqu’il était le second de Leroy, il s’est tût alors que Leroy sabotait l’équipe, en tant que Congolais, il aurait dû sonner la révolte mais il avait peur de se faire virer.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: Bye Bye Leroy ... Enfin

Message par Ilunga »

Didier a écrit :


"Le seul joueur à avoir reussit à l'étranger et Mbokani."







Kie kie kie kie kie
Parlons-en de sa réussite : il n'a réussiqu'au petit royaume de belgique...Qd il s'est aventuré ailleurs qu'au pays des moules/frites, c'était le "moselu" total !!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: Bye Bye Leroy ... Enfin

Message par Ilunga »

Ecoutez comment François Kabulo Mwana Kabulo charge le cocobar Leroy :

http://www.congonumber1.com/v1/videos/?id=&a=3976
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: Bye Bye Leroy ... Enfin

Message par Ilunga »

kie kie kie kie kie kie kie

Je suis mort de rire jusqu'au sol devant ma bécane...


Je ne cesse de visionner cet élément...Excusez-moi de rebalancer ça mais c'est trop LOL !!! Abiki penza !!!

Claude Leroy babambi ye mabanga neti na film...

http://www.congonumber1.com/v1/videos/?id=&a=3978
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: Bye Bye Leroy ... Enfin

Message par Ilunga »

http://afrique.kongotimes.info/sports/5 ... ecofa.html


Les Léopards de RDC : RIP Claude LE ROY, produit périmé
20/06/2013 18:01:00kongoTimes!



Sur ordre du président congolais « Joseph Kabila », la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) a chassée l’entraîneur des Léopards, Claude Leroy, parce qu’il n’a pas qualifié la RDC à la Coupe du monde 2014.

Aux dernières nouvelles, Claude Leroy aurait pris l’avion le même jour pour la France. Il n’a fait aucune déclaration à ce sujet. Arrivé en 2011, son contrat devrait prendre fin en septembre 2013.

Constant OMARI voleur, dégage, ton tour viendra bientôt.







Un voleur (Kabila) chasse un voleur (Leroy)...Omona wapi?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité